“Chaudement à recommander” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Avenue Auber | Alpes-Maritimes, 06000 Nice, France   |
N° 24 sur 212 hôtels à Nice
“Chaudement à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel de grand charme, bâtiment d’époque, très bien situé, alliant charme très accueillant et modernité car un de rares hôtels français à être entièrement équipé en LED éclairage dernière génération de très basse consommation.
Propriétaires et personnel de grande gentillesse et disponibilité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Saint-Marcellin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel très bien, bon accueil, literie en très bon état, petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Chambre propre et bien décorée. Prix correct.
Nous ne sommes pas la famille Clooney mais le café était parfait !!
Nous avons passé un bon séjour, nous vous conseillons cet hôtel. Pour notre part, nous reviendrons dans celui-ci.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Millau
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Personnel a l'accueil super sympa, chaleureux et avec beaucoup d'humour. L'hôtel vient d'être rénové avec beaucoup de goût, chambre très propre. Prix de la chambre très raisonnable. Cet hotel est vraiment un petit bijoux situe idéalement dans Nice ...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans un petite "suite" qui dans les faits est composée de 2 chambres séparées par un petit couloir. La chambre que l'on réservera plutôt aux enfants n'est malheureusement pas munie d'une porte. La chambre des "parents" est petite et ne comporte ni armoire, ni meubles hormis 2 chaises et tables de nuit. Une seule petite armoire dans la chambre "enfants". La salle-de-bain est équipée d'une grande baignoire mais qui n'est pas un jacuzzi. Sympathique bâtiment de charme bien situé. Au final bon rapport qualité / prix pour un séjour en famille

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'hôtel Aria est un très bel hôtel proche de toutes commodités: l'accueil est super, l'équipe très sympathique. Les prix sont très abordables. Les chambres sont grandes, bien agencées et propres. Courrez y vous serez ravis de votre séjour!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Aria et avons eu un très agréable séjour. Il s'agit d'un très joli petit hôtel, extrêmement propre! Il est super bien situé, à 10 minutes à pied de la plage, et à 5 minutes de la gare. Le quartier est mignon et tranquille.
Par contre, le déjeuner est un peu cher pour ce qu'on nous offre...
Mais ce qui fait le charme de cet hôtel, c'est probablement les personnes qui y travaillent! Service exemplaire, préposés d'accueil gentils et compétents, femmes de chambres toujours souriantes!
Bref, nous avons passé un super séjour à Nice à l'hôtel Aria!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

hotel bien placé entre la gare et la promenade des anglais. Grande chambre pour 4 (2+2), la 312
literie très bien, manque rideau de douche (uniquement une grande baignoire d'angle)
petit déjeuner correcte, sans jus de panplemousse, personnel très sympathique et disponible.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Aria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aria

Adresse: 15 Avenue Auber | Alpes-Maritimes, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Nice
N°13 des hôtels familiaux à Nice
N°33 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aria Nice
Aria Hotel Nice
Aria Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.