“Pas cher hors saison ” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Avenue Auber | Alpes-Maritimes, 06000 Nice, France   |
N° 18 sur 211 hôtels à Nice
“Pas cher hors saison ”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Hôtel sympathique pour deux trois jour dans le centre de Nice, accueil très sympathique et agréable , chambre agréable mais mauvaise isolation au niveau des voisins, vieil ascenseur au top et décoration quitch! Très bien pour dormir sur un lit

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Après plusieurs essais d'hôtel dans le centre ville de Nice, celui-ci a un excellent rapport qualité/prix.
Chambre propre, accueil chaleureux et efficace. Vue sur une jardin. Belle luminosité dans la chambre avec deux grandes double fenêtres.
Je recommande !

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

...L'accueil y est efficace et diligent, le service bon, les chambres sont dotées de fenêtres double vitrage, et le prix est compétitif pour Nice, et la chambre simple comporte un grand lit.
Mais deux bémols : une connexion wifi un peu paresseuse et un manque d'isolation à l'intérieur de l'hôtel (entre les chambres et le couloir).

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'arrière de l'hôtel pour avoir plus de calme.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Nous avons passé le week end à l'hôtel Aria à l'occasion du marathon de Nice! L'accueil a été extraordinaire! Nous avions réservé une chambre pour 4 pour 97€ et nous avons reçu une suite très grande avec une baignoire d'angle et une vrai chambre pour les enfants! La literie était impeccablement confortable avec des couette moelleuse ce qui nous a permis de faire une excellent nuit avant la course! Les excellents conseils nous ont permis de prendre le diner dans un très bon italien et le lendemain au petit déjeuner ils nous a même été permis de manger notre gâteau sport en prenant une boisson chaude dans la salle du petit déjeuner. a la fin de la course, alors que nous venions rechercher nos bagages, nous avons pu nous changer tranquillement le monsieur à l'accueil nous offert une grande bouteille d'eau avec du sucre ainsi que de bons conseils pour la récupération et un parapluie pour rejoindre la gare sans être trempés! Nous tenons vraiment à tous vous remercier car votre gentillesse et toutes ces attentions ont contribué à faire que notre week end soit une réussite.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

situation parfaite, proche gare, promenade des Anglais et vieux Nice etc....De l'autoroute accès
très facile en voiture, l'accueil 24/24h est courtois, poli, serviable et toujours de bon conseil quelque soit la question posée.Les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

les chambres sont adorables... (en tous les cas la mienne, celle aux coquelicots...). L'insonorisation n'est pas exceptionnelle. C'est le seul point négatif.
L'accueil est super chaleureux... Ils sont aux petits soins pour donner des conseils. J'ai même eu droit à un verre très amicale avant d'aller reprendre mon avion.
Cela fait du bien de trouver encore des endroits comme ceux-ci...

Astuce pour la chambre : celle aux coquelicots..., la 407
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Vienne, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Un petit hôtel très sympathique tout prêt de la gare qui a été rénové avec gout et avec tout le confort.
Le petit déjeuner buffet est excellent avec une bonne machine à café et un grand choix de produits. Le tout dans in intérieur décoré avec gout et un minuscule ascenseur avec sa belle grille mais remis aux normes.

Astuce pour la chambre : I vaut mieux demander une chambre sur l'arrière car la rue pourrait être u peu bruyante
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Aria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aria

Adresse: 15 Avenue Auber | Alpes-Maritimes, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Nice
N°19 des hôtels d'affaires à Nice
N°36 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aria Nice
Aria Hotel Nice
Aria Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.