“Excellent” 5 5 étoiles

N° 30 sur 212 hôtels à Nice
Aix
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

On a vraiment passé un agréable séjour, c'étais super.
on a pas croisé grand monde dans l'hôtel, le coin piscine est vraiment bien et tranquille.
le restaurant est super bon.
La suites que nous avions étais très grande avec un lit immense, on avait tous se dont nous avions besoin.
je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Les suites consul sont spacieuses, très bien agencées. On a l'impression d'être dans un appartement. Personnel très accueillant. Les petits plus qui font la différence sont: la mini kitchenette, 2 TV dans la chambre, la piscine,le hammam et la salle de sport. Séjour en famille très agréable. Tout est fait pour se détendre et passer un bon moment.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Braine le Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Suite aux commentaires parfois négatifs concernant cet hôtel, j'avais hésité mais je me suis finalement décidé à réserver une suite Consul par internet, parce que l'hôtel proposait une promotion à 50% et que cet hôtel était également bien côté dans le guide Michelin. Je n'ai pas été déçu. La suite de 48 m2 est vraiment très confortable et la literie est excellente. L'hôtel est très bien situé, non loin de la Promenade des Anglais. Il y a bon nombre de restaurants excellents situés dans les alentours.
Bref, notre week-end de carnaval de Nice a été une réussite. Nous garderons un excellent souvenir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

à 2 pas de la croisette (donc de la mer)
à 3 pas de la vieille ville (donc des visites)
à 2 pas des principales rue commercante (donc du shopping)
une piscine chauffée sur le toit en hiver c'est le top
une suite avec une chambre avec un lit king size et tv + une salle de bains avec wc séparé (ça c'est très appréciable quand on est plusieurs) un salon (avec un canapé lit pour les enfants) avec une TV + un coin cuisine avec tout le nécéssaire
tout le confort de la maison en vacances - un parking et internet
le personnel est très sympa et à notre service pour les réservations et les renseignements
seul et unique petit bémol le canapé lit pas confortable.
on y retournera c'est sur

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

L'hôtel est très joli et bien situé, l'accueil est correct, cependant le parking est vraiment pas pratique et un peu cher ! Cet hôtel est totalement déconseillé aux fumeurs ( le seul endroit où l'on peut fumer étant la terrasse au 7ème étage, je ne trouve pas ça normal qu'il y ai des heures d'ouverture !!! 8h30-20h30 entre temps si on désire fumer c'est dehors !! pas top pour le prix de la nuit !! ) .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
VDNIce, Responsable commercial de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avis, 15 mars 2011
Chers clients,

Nous sommes désolés que notre service n’ait pas totalement convenu t à vos attentes. En effet, au vu de l’art. R. 3511-1 du code de la santé publique, depuis le 01/01/08, il est interdit de fumer dans tous les espaces clos et couverts accessibles au public ainsi que dans les lieux de travail.

Afin de respecter les droits de ses employés, la Direction de l’hôtel a donc pris la décision de mettre à la disposition de la clientèle des espaces de détente appropriés ouverts de 06h30 à 22h00.

Nous souhaitons également porter à votre attention que les hôtels agrémentés de places de parking sont rares à Nice. Nous nous efforçons de proposer à notre clientèle un service équivalent aux offres rencontrées sur la Côte d’Azur.

La Direction
Bandol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

l'emplacement idéal pour faire les boutiques et trouver des petits restaurants sympa , l'accueil est bon cependant le personnel parle peu français . l'accès aux chambres est facile , la chambre s'ouvre facilement avec la carte pass .la suite est très spacieuse bien aménagée avec une petite cuisine les finitions sont plutôt bonnes et la décoration est un mélange de classique et asiatique manque d'identité.L'hygiène est bonne mais peu mieux faire . Les produits de toilette sont simples manque brosse à dents,dentifrice et rasoir . passons a la l'espace détente : au 7 em étage un complexe vous attend aucun personnel sur place pour vous guider ,une petite salle de sport avec un équipement simple décathlon , un espace sauna hammam a mettre en marche soi même l'éclairage quasiment inexistant , la piscine plutôt agréable cependant la détente n'était pas au rendez -vous car les employés passaient le catcher woupi le matin cette fois ci ce fut la lessiveuses sur le marbre qu'elle belle musique .le petit déjeuné rattrape les désagréments sonores le personnel au petit soins . bonus éviter le parking 25 euros la journée .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
VDNIce, Responsable commercial de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement n’ait pas convenu à vos attentes.

Nous sommes persuadés qu’une simple manifestation de votre part à la réception aurait pu résoudre ces désagréments.
En effet, lors de chaque arrivée , nous demandons à la clientèle qui souhaite profiter de notre espace détente de nous en informer, afin que nous puissions mettre en marche le hammam, le sauna et leur fournir les divers consommables appropriés.
Nous offrons également à notre clientèle sur simple demande, des kits de toilettes, composés d'une brosse à dent, de dentifrice, de rasoir, de mousse à raser et de coton.

En ce qui concerne les travaux, nous n’avons que très peu de temps dans l’année pour effectuer les tâches de réfections.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ait coïncidé avec ces ouvrages.
Le témoignage de votre mécontentement aux personnels de réception nous aurait permis de vous proposer une compensation.

Direction commerciale

________________________________________
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Malgré un surclassement (Suite Consul au prix de la junior) la qualité ne fut pas au rendez-vous. Le ménage est loin d'être clean (miettes, grains de riz). La suite n'est pas cosy et il n'y avait même pas de draps ou couvertures d'appoint malgré les nombreuses penderies. Le hall de l'hotel est loin d'être chaleureux. Bref un quatre étoile trés décevant

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
VDNIce, Responsable commercial de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avis, 15 décembre 2010
Cher client,
C'est par l'intermédiaire du site Tripadvisor que nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pour ce qui est des couvertures, c'est pour une question d'hygiène et de sécurité (poussières, acariens) que nous ne laissons pas de linges dans les penderies. Un simple appel de votre part à la réception aurait suffit à vous satisfaire. Nous apportons une attention toute particulière au nettoyage de nos suites ainsi qu'à votre satisfaction, c'est donc avec étonnement que nous constatons que le ménage n'a pas satisfait vos attentes. Une simple manifestation de votre part nous aurait permis de vous proposer une compensation.

la Direction commerciale

Vous connaissez Goldstar Resort & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Goldstar Resort & Suites

Adresse: 45 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels de luxe à Nice
N°15 des hôtels familiaux à Nice
N°26 des hôtels d'affaires à Nice
N°27 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Goldstar Resort & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, LateRooms, Agoda, Expedia, ebookers.fr, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goldstar Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goldstar Nice
Goldstar Resort Nice
Hotel Goldstar Resort & Suites Nice
Goldstar Hotel Nice
Nice Hotel Goldstar Resort & Suites
Goldstar Resort And Suites
Goldstar Resort & Suites Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goldstar Resort & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.