“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 211 hôtels à Nice
wavre
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Excellent rapport qualité/prix pour cet hotel très central, à deux pas de la promenade des englais et des rues pietonnes. Suites confortables et très bien equipées avec petit coin cuisine pour ceux qui veulent de temps en temps se passer des restaurants. Propreté, calme, gentillesse, service. Bon petit déjeuner, piscine, sauna.
Seul bémol, garage étriqué pour un prix un peu élévé mais, enfin, on est en pleine ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Points positif: piscine couverte ce qui est sympa en hiver, cuisine équipee, pratique quand on voyage avec les enfants, propreté de la chambre, localisation en centre ville de Nice

Points négatif: tres tres mauvais accueil du personnel qui ne parle pas francais!!! Pour commander un petit déjeuner en chambre, nous n avons pas réussi a nous faire comprendre! C est tres difficile de dialoguer avec les employés de cet hotel.
Le parking et la location du lit bébé sont hors de prix
L accessibilité au parking est tres difficile
Le temps d attente de l ascenceur est tres long...quand il n est pas en panne!
Le wifi ne passait pas dans la chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel pour le week end du 11 novembre et nous l'avons trouvé très moyen. L'emplacement est bien, la piscine sur le toit aussi (même s'il y a une sorte de passerelle qui oblige à baisser la tête à chaque longueur...) et le petit déjeuner est pas mal mais pour le reste c'est moyen. On nous a surclassé dans un suite consul qui n'était pas du tout chaleureuse : carrelage partout, coin cuisine équipée....
C'est vraiment un 4 étoiles sans âme, sans charme où on a pas envie de s'installer pour un long séjour. Bien pour voyage d'affaires j'imagine...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Monsieur, Madame,

Nous sommes sincèrement navrés que malgré nos efforts votre séjour ne vous ai pas apporté pleine satisfaction.
En effet le marbre et le granit sont des matériaux qui ont été choisis pour leur noblesse et leur modernité, nous sommes désolés qu'ils vous soient apparus comme manquant de chaleur et d'âme.

En espérant que votre prochain séjour dans la région comble vos attentes.

La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011 par mobile

Nous avons passé une nuit à Nice dans cet hotel. Première impression: soigné et style.
Les chambres très spacieuses et tout confort. Les lits confortables sur 2 matelas. La propreté dans la chambre excellent. La gentillesse de la part du personnel exemplaire. Seul petit hic est le fait qu il est impossible de secher les cheveux dans une glace. Il manque une prise. La prochaine fois je serais partant de revenir dans cet hotel

• Séjour du novembre 2011
PACA
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Chambre réservée sur Internet, peut être traitent ils ces demandes différement... L'hôtel en lui même à l'extérieur présente bien, très bien situé en centre ville. Un bagagiste prend en charge les bagages et les apporte dans votre chambre. Par contre notre suite ne valait absolument pas un 4*. Tapis sales, marques noires autour des interrupteurs et des prises de courant, robinetteries couvertes de tartre, cadre de la baignoire qui tombait sans cesse. 2 télés, une dans la chambre, une dans le salon, apréciable quand les enfants veulent voir leurs programmes. Le sauna doit être réservé, donc planifié, sinon il est éteint. La piscine, agréable, sans plus. Très peu de choix au restaurant, nous avons attendu plus de 20 min le reassort d'oeufs brouillés le matin. Bref heureusement que nous avons passé beaucoup de temps hors de l'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Un séjour qui s’annonçait formidable mais qui finalement c'est révélé être une horreur !
A notre arrivée, nous n'étions pas attendu même après avoir réserver plus de 5 mois à l'avance. De surcroit, ils nous ont fait passer une suite junior pour une suite ambassadeur (ni même gamme ni même prix). Quant aux excuses, nous les attendons toujours.
Pour résumer, un établissement dévouait à sa clientèle ou plutôt à la carte bancaire de sa clientèle, avec pour devise "aucune considération envers le client" !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
roanne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

La situation géographique est parfaite (proche du centre et de la promenade des anglais), les chambres sont superbes avec un coin cuisine qui permet de se préparer à manger.
La piscine avec le solarium sur le toit est un vrai plus PAR CONTRE POINT NEGATIF DE L'HOTEL : dès que vous êtes jeune, on vous demande sans cesse votre numéro de chambre pour vérifier que vous faites bien parti de l'hôtel et que vous ne venez pas profiter des installations en étant "extérieur". Cette stigmatisation est insupportable.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Goldstar Resort & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Goldstar Resort & Suites

Adresse: 45 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels familiaux à Nice
N°13 des hôtels de luxe à Nice
N°24 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Goldstar Resort & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Splendia, Hotel.de, HotelTravel.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goldstar Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goldstar Nice
Goldstar Resort Nice
Hotel Goldstar Resort & Suites Nice
Goldstar Hotel Nice
Nice Hotel Goldstar Resort & Suites
Goldstar Resort And Suites
Goldstar Resort & Suites Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goldstar Resort & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.