“N'y allez pas!!” 1 5 étoiles

Classé n°37 sur 212 hôtels à Nice
Genève, Suisse
“N'y allez pas!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Je suis d'accord que de se faire avoir est un classique pour un touriste sur la cote... mais à ce point... Aucun staff, pas de manager visiblement et ceux plus ou moins en charge sont complétements dépassés et rustres!! Quelle horreure!! Je suis du genre à défendre les hôtels indépendants face aux chaînes, mais la prochaine fois à ce prix là j'irais au meridien... Les standards qualité y sont respectés au moins, au goldstar il n'y en a pas (dixit un des employé !!!!!!! )

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Madame, Monsieur,
Nous découvrons avec surprise et étonnement le récit d'une expérience décevante au sein de notre établissement et en sommes profondément navrés.

Votre commentaire étant très global quant à votre mécontentement, je vous invite à nous contacter directement à info@goldstar-resort.com afin que nous puissions connaître les éléments à l'origine de votre déception afin qu'une telle situation ne se réitère plus.

Notre politique étant de faire tout notre possible pour votre bien-être et votre satisfaction, nous espérons sincèrement qu'un prochain séjour dans notre région, chez nous ou ailleurs répondra à vos attentes.

La Direction

345 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

Un bon hotel, propre,moderne et pratique.
Tres bien placé: 15 mn a pied du vieux Nice et des rues commercantes, 5 mn de la Promenade des Anglais.
Une piscine couverte et tres chauffee sur le toit: un vrai plaisir en hiver.
Bon petit dejeuner.
Parking privee bien pratique dans ce quartier ou il n'y a pas une place dans la rue, accesvdirect a l'accueuil et a la chambre par ascenceur.
A recommander

• Séjour du mars 2012
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Surclassement à l'arrivée, parking, tout commence bien dès notre arrivée dans cet hôtel en plein centre ville a quelques pas de la promenade des Anglais. Nous découvrons notre suite, spacieuse, propre, avec un petit coin cuisine, ce qui aurait été appréciable si nous avions pu rester quelques jours de plus, une belle salle de bain avec une grand baignoire, toilette séparé. La chambre possède un grand nombre d'espace de rangements et on s'y sent vraiment à l'aise. Le restaurant est petit et cosy, mais c'est amplement suffisant pour l'hôtel, idéal pour un petit repas romantique. Les cocktails du bar sont très sympa aussi.Nous n'avons pu essayer la piscine au dernier étage par manques de temps mais là encore, toutes les installations présentes avaient l'air bien. Pour résumé, un bon 4 étoiles, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Excellent rapport qualité/prix pour cet hotel très central, à deux pas de la promenade des englais et des rues pietonnes. Suites confortables et très bien equipées avec petit coin cuisine pour ceux qui veulent de temps en temps se passer des restaurants. Propreté, calme, gentillesse, service. Bon petit déjeuner, piscine, sauna.
Seul bémol, garage étriqué pour un prix un peu élévé mais, enfin, on est en pleine ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Points positif: piscine couverte ce qui est sympa en hiver, cuisine équipee, pratique quand on voyage avec les enfants, propreté de la chambre, localisation en centre ville de Nice

Points négatif: tres tres mauvais accueil du personnel qui ne parle pas francais!!! Pour commander un petit déjeuner en chambre, nous n avons pas réussi a nous faire comprendre! C est tres difficile de dialoguer avec les employés de cet hotel.
Le parking et la location du lit bébé sont hors de prix
L accessibilité au parking est tres difficile
Le temps d attente de l ascenceur est tres long...quand il n est pas en panne!
Le wifi ne passait pas dans la chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel pour le week end du 11 novembre et nous l'avons trouvé très moyen. L'emplacement est bien, la piscine sur le toit aussi (même s'il y a une sorte de passerelle qui oblige à baisser la tête à chaque longueur...) et le petit déjeuner est pas mal mais pour le reste c'est moyen. On nous a surclassé dans un suite consul qui n'était pas du tout chaleureuse : carrelage partout, coin cuisine équipée....
C'est vraiment un 4 étoiles sans âme, sans charme où on a pas envie de s'installer pour un long séjour. Bien pour voyage d'affaires j'imagine...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Monsieur, Madame,

Nous sommes sincèrement navrés que malgré nos efforts votre séjour ne vous ai pas apporté pleine satisfaction.
En effet le marbre et le granit sont des matériaux qui ont été choisis pour leur noblesse et leur modernité, nous sommes désolés qu'ils vous soient apparus comme manquant de chaleur et d'âme.

En espérant que votre prochain séjour dans la région comble vos attentes.

La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011 par mobile

Nous avons passé une nuit à Nice dans cet hotel. Première impression: soigné et style.
Les chambres très spacieuses et tout confort. Les lits confortables sur 2 matelas. La propreté dans la chambre excellent. La gentillesse de la part du personnel exemplaire. Seul petit hic est le fait qu il est impossible de secher les cheveux dans une glace. Il manque une prise. La prochaine fois je serais partant de revenir dans cet hotel

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Goldstar Resort & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Goldstar Resort & Suites

Adresse : 45 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Nice
N°14 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Goldstar Resort & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, HotelsClick, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goldstar Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goldstar Nice
Goldstar Resort Nice
Goldstar Hotel Nice
Hotel Goldstar Resort & Suites Nice
Goldstar Resort And Suites
Nice Hotel Goldstar Resort & Suites
Goldstar Resort & Suites Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goldstar Resort & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.