“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°37 sur 212 hôtels à Nice
Montpellier, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cet hotel dans une suite. Un personnel très très accueillant, arrangeant et d'une courtoisie qui vous redonne le sourire. Un emplacement très central pas loin de la promenade des anglais et du centre ville, très propre avec piscine salle de fitness. Le restaurant du petit déjeuner qui est très copieux domine les toits de Nice, est très calme. Le personnel y est également très courtois et attentionné. Nous avions bénéficié d'une offre promotionnelle pour le carnaval et chose rare, logé à la même enseigne qu'un client normal. Merci à l'équipe de l'hotel goldstar.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

345 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Des suites impeccables et "up to date".
Un restaurant hors du commun avec son personnel si charment.
A 300 m des plages de Nice cet endroit est vraiment une merveille.
Sans compter une piscine sur le toit à 28°C en plein mois de Février.
Un rapport qualité/prix excellent.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Hotel idealement situé, accessible à pied de la gare et proche de la promenade des anglais.
accueil tres chaleureux, nous avons eu la bonne surprise d être surclassés.
La chambre est spacieuse propre et fonctionnelle bien que quelques rafraîchissement seraient les bienvenues. Une porte était cassée et les finitions en bois sont défraîchies.
La piscine et la salle de sport sont appréciables, dommage que les sauna et hammam ne fonctionnaient pas.
Nous avons été extrêmement déçus par le petit déjeuner livré en chambre. Le pain était assurément de la veille. Le chocolat à l'eau chaude imbuvable et les fruits immangeables.

• Séjour du janvier 2013
aix
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

120 € la nuit c est vraiment epatant
bel hotel idealement placé a proximité de tout rien a dire propre ,chambres spacieuses proprete impeccable calme parfait avec sas assurant une tranquilité sans faille.
service nickel un petit bemol en cette saison lle room service a des horraires tres contraignante c est dommage qu a partir de 14h30 on ne peit que commander du "froid"
pas digne d un hotel de cette categorie.
Tres bon ejndroit a ce prix et donc a ce moment precis de l annee

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

nous avons reservé 1 nuit dans cet hotel que nous ne connaissions pas bonne surprise car avec 2 enfants les chambres sont souvent petites mais la pas du tout!! le canapé lit ouvert pour les enfants, une chambre pour nous avec salle de bain et kitchenette. Parking en sous sol petit dej en chambre propre rien a dire

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Le moment ou je vous parle je suis déjà allongé sur mon lit dans l'hôtel gold star de Nice la nuit de 27 décembre pour les vacances de la nouvelle année et tout ce que je peux vous dire que c'est un vrai regret de payer aussi cher 1050€ en 5 nuits pour un tapis de sol très dégueulasse avec de vrais grosses tâches partout, il fallait 2 jours de réclamations pour qu'ils viennent l'enlever et ils ne l'ont même pas remplacer, aussi une douchette avec la fixation de la tête au mur de la salle de bains cassée ( il faut tenir la douchette à la main pour prendre votre douche)il fallait 2 jours pour qu'il soit réparer sans vous parler de la moisissure qui se trouve partout dans la chambre je laisse les photos parler à ma place dans la partie photos. En plus la moitié des personnelles ne parlent pas français et on pose la question par apport leur situation d'embauche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
VDNIce, Responsable relations publiques de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher Monsieur,

Au nom de la direction de l'Etablissement, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour chez nous n'ai pas comblé vos attentes en cette période de fin d'année. Cependant, nous souhaiterions apporter quelques éclaircissements aux futurs lecteurs vis-à-vis de votre commentaire, manquant pour le moins d'objectivité.

En effet, le robinet de douche a été réparé dans votre suite dès le 25 Décembre au soir, date de votre arrivée, et une nouvelle barre de fixation installée dès le 26 au matin (nos fournisseurs étant fermés le 25). Le tapis que vous mentionnez a également été retiré de votre suite à cette date.

Comme il vous l'a été expliqué par notre personnel d'étage, les marques plus foncé présentes à certains endroits sur les tissus tendus (autour des fenêtres et des interrupteurs) ne sont en aucun cas liées à une quelconque moisissure, mais simplement au fait que nos tissus d'ameublement étant composés de fibres naturelles et respirantes, certains dépôts de poussière venant de la rue les noircissent au bout de quelques années.
Sachez que nous sommes actuellement en train de rénover l'ensemble de ces tissus dans tout l'Etablissement. Tous les couloirs ont en effet déjà été rénovés ainsi qu'une partie des chambres.

De plus, le 27 Décembre au matin, lorsque le personnel de réception vous a appeler pour s'enquérir de votre bien être et de votre satisfaction, et suite à votre demande d'avoir une autre suite, vous avez été délogé dès 13h00 dans une suite au 3ème étage jusqu'à la fin de votre séjour. Suite, qui à notre connaissance ne vous a pas déplu, puisque nous n'avons reçu aucuns commentaires ou réclamations de votre part.

Le 27 au soir, vous étiez donc dans une nouvelle suite dénuée de tous les "problèmes" mentionnés dans votre commentaire, et non dans cette suite que vous décrivez si pauvrement.

Nous regrettons néanmoins très sincèrement que votre séjour dans notre Etablissement ne vous ai pas apporté pleine satisfaction, nous avons pourtant fait notre maximum en ce sens.

La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons séjourné en hors saison dans cet hôtel pour 2 nuits à 3 dans une suite consule.
la chambre était top de chez top : hyper grande, grande salle de bains, toilettes séparés, excellente literie, chambre principale superbe, double écran, cuisine équipée... La suite hyper propre, le linge hyper confort...
La piscine est top. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais eu l'impression de nous marcher dessus. Le Toit terrasse doit être très sympa par de plus chaudes températures.
Sans oublier un excellent emplacement

Pas pris de pti dej (20 € est excessif) ni le parking (on en a trouvé un à 17 € à 5 minutes à pied)

Pour 160 €/nuit pour 3 en hors saison = c'est super !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Goldstar Resort & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Goldstar Resort & Suites

Adresse : 45 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Nice
N°14 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Goldstar Resort & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, HotelsClick, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goldstar Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goldstar Nice
Goldstar Resort Nice
Goldstar Hotel Nice
Hotel Goldstar Resort & Suites Nice
Goldstar Resort And Suites
Nice Hotel Goldstar Resort & Suites
Goldstar Resort & Suites Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goldstar Resort & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.