“À éviter si vous cherchez les prestation d'un 4*” 1 5 étoiles

Goldstar Resort & Suites a été ajouté à vos Favoris
Goldstar Resort & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France   |
Classé n°36 sur 212 hôtels à Nice
“À éviter si vous cherchez les prestation d'un 4*”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Hôtel calme si vous aimez les enfants qui hurlent dans la piscine. Cet hôtel est loin de valoir ses 4*, hammam fermé, parking à 25€/j et chaque heure de plus après le Check out facturée très très cher ! Et une deco très moche.
Bref grosse déception.

• Séjour du mars 2013
VDNIce, Guest Relations Manager de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Monsieur, Madame,

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour dans notre Etablissement ne vous ai pas apporté pleine satisfaction.

Sachez simplement que les opération de maintenance et d'entretien des installation sportives, piscine, sauna et hammam sont nécessaires pour garantir nos standards d'hygiène et de sécurité.

En ce qui concerne la dcoration générale de l'hotel et des suites, nous déploront que la modernité de la conception et la nature des matériaux utilisés, bois et marbre n'aient pas été à votre convenance esthétique.

Nous espérons néanmoins sincèrement que vous avez tout de même passé un agréable séjour à Nice.

La Direction

341 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

L'hôtel est très bien situé, à deux pas la Promenade des Anglais et du Centre. Le personnel est accueillant. Les plus : la piscine chauffée en terrasse (avec toutefois le bémol d'une passerelle au-dessus de la piscine et à seulement 20 centimètres au-dessus de l'eau... du coup, impossible de nager le crawl sur toute la longueur, sinon on se prend un bras dans la passerelle...). Le hammam ne marchait pas pendant notre séjour. Le sauna pas mal mais très petit (du coup, il faut réserver à l'avance pour s'assurer de pouvoir en profiter). Le buffet de petit-déjeuner est varié, la salle de petit-déjeuner est très lumineuse (on profite ainsi du soleil du matin). Les chambres sont impeccables mais ambiance un peu bling-bling avec marbre partout, au sol, et bien sûr dans la salle de bain. Assez cher dans l'ensemble. En résumé, un hôtel très bien, confortable mais le rapport qualité-prix n'est pas top top.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
VDNIce, Responsable relations clients de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et avons été ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Nous regrettons que le hammam ait été en maintenance durant votre séjour, sachez qu'il est désormais à nouveau opérationnel si vous deviez revenir chez nous.

N'hésitez pas également à consulter notre site internet où nous publions des offres promotionnelles d'un rapport qualité / prix très intéressant.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Bonjour à tous, Apres un week-end en famille ,première et dernière fois dans cet
hôtel Gold(… silver)STAR j’ai découvert le pour et le contre de l’hôtel !TRES BRUILLANT(pb isolation de fenêtres) !
Finalement …. c’est un 3 étoiles et ½ et à Nice vous pouvez trouver mieux et moins cher !!!(avec piscine chauffée,4****,parking moins cher, pas des surprises pour les prix des options … )
En conclusion il y a mieux et moins cher !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
france-nord
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Trés bon rapport qualité/prix pour les vacances de février en famille. Trés bonne localisation dans le centre de Nice. Suites bien conçues pour un séjour avec enfants. Kichenette bien équipée. Salle de bain spacieuse. Un peignoir de bain our chacun. Piscine couverte. Le seul défaut constaté est la trés mauvaise isolation phonique extérieure alors que l'hotel se situe sur un carrefour fréquenté."incompréhensible"!!! surtout que la solution technique est simple: isoler les coffres de volets roulants.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cet hotel dans une suite. Un personnel très très accueillant, arrangeant et d'une courtoisie qui vous redonne le sourire. Un emplacement très central pas loin de la promenade des anglais et du centre ville, très propre avec piscine salle de fitness. Le restaurant du petit déjeuner qui est très copieux domine les toits de Nice, est très calme. Le personnel y est également très courtois et attentionné. Nous avions bénéficié d'une offre promotionnelle pour le carnaval et chose rare, logé à la même enseigne qu'un client normal. Merci à l'équipe de l'hotel goldstar.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Des suites impeccables et "up to date".
Un restaurant hors du commun avec son personnel si charment.
A 300 m des plages de Nice cet endroit est vraiment une merveille.
Sans compter une piscine sur le toit à 28°C en plein mois de Février.
Un rapport qualité/prix excellent.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Hotel idealement situé, accessible à pied de la gare et proche de la promenade des anglais.
accueil tres chaleureux, nous avons eu la bonne surprise d être surclassés.
La chambre est spacieuse propre et fonctionnelle bien que quelques rafraîchissement seraient les bienvenues. Une porte était cassée et les finitions en bois sont défraîchies.
La piscine et la salle de sport sont appréciables, dommage que les sauna et hammam ne fonctionnaient pas.
Nous avons été extrêmement déçus par le petit déjeuner livré en chambre. Le pain était assurément de la veille. Le chocolat à l'eau chaude imbuvable et les fruits immangeables.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Goldstar Resort & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Goldstar Resort & Suites

Adresse : 45 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Nice
N°14 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Goldstar Resort & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goldstar Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goldstar Nice
Goldstar Resort Nice
Hotel Goldstar Resort & Suites Nice
Goldstar Hotel Nice
Goldstar Resort & Suites Hotel
Goldstar Resort And Suites
Nice Hotel Goldstar Resort & Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goldstar Resort & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.