“Trés agréables séjours” 4 5 étoiles

Classé n°36 sur 212 hôtels à Nice
Avignon, France
“Trés agréables séjours”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

C'est mon second séjour au GOLDSTAR (avec un enfant) et je ne peux que le recommander, les suites sont spacieuses, bien équipées, le personnel est disponible, souriant et sympathique. Avec un enfant la piscine est un ENORME avantage, lors de mon second séjour elle était fermée pour travaux mais la Direct° de l'hôtel avait passé un accord avec un palace du bord de mer de façon à ce que nous puissions nous baigner quand même !! La salle du petit déjeuner est trés agréable et le choix proposé trés varié (juste une remarque => merci de moins faire cuire les oeufs brouillés !!). L'hôtel est trés bien situé, j'espère y revenir. Et à tous les grincheux qui ont laissé des commentaires indiquant que l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles je réponds que le rapport qualité prix pour les prestations dans ce quartier est excellent.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez demandez 5eme et 6eme étage la vue est plus sympathique;
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

341 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Très bon hotel , idéal pour un séjour en famille.Tres grande chambre, avec petite cuisine frigo et mini lave vaisselle.Piscine chauffée.
Très bien situé à deux pas de la promenade des anglais et du centre ville.
Le seul point très négatif est le petit déjeuner pour 19 euros on s'attend à autre chose qu'un petit dej de type ibis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel , bien situé , pas loin de la promenade des anglais et du vieux nice .
la chambre est grande , façon suite et ça c'est pas mal ....
mais il y'a quand meme des choses qui ne vont pas : les toilettes au milieu de la salle de bain , sans fenetre , je vous fais un dessin ??
le seche cheveux au mur dans la chambre , loin de tout miroir , c'est un peu inutile !
la piscine de toi petite et sans charme , avec ce pont en metal qu'on craint de se manger des qu'on passe dessous.
le petit dej est a 20 euros , a eviter , il y'a des bars aux abords immediats de l hotel .
le parking a 25 euros !!!!
la couverture qu'on a demandé et qu'on attend encore , sans parler du lit dur comme du bois , mes lombaires m'en veulent encore !!
donc , c'est bof pour ce prix et on y retournera jamais !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Hôtel calme si vous aimez les enfants qui hurlent dans la piscine. Cet hôtel est loin de valoir ses 4*, hammam fermé, parking à 25€/j et chaque heure de plus après le Check out facturée très très cher ! Et une deco très moche.
Bref grosse déception.

• Séjour du mars 2013
VDNIce, Guest Relations Manager de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Monsieur, Madame,

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour dans notre Etablissement ne vous ai pas apporté pleine satisfaction.

Sachez simplement que les opération de maintenance et d'entretien des installation sportives, piscine, sauna et hammam sont nécessaires pour garantir nos standards d'hygiène et de sécurité.

En ce qui concerne la dcoration générale de l'hotel et des suites, nous déploront que la modernité de la conception et la nature des matériaux utilisés, bois et marbre n'aient pas été à votre convenance esthétique.

Nous espérons néanmoins sincèrement que vous avez tout de même passé un agréable séjour à Nice.

La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

L'hôtel est très bien situé, à deux pas la Promenade des Anglais et du Centre. Le personnel est accueillant. Les plus : la piscine chauffée en terrasse (avec toutefois le bémol d'une passerelle au-dessus de la piscine et à seulement 20 centimètres au-dessus de l'eau... du coup, impossible de nager le crawl sur toute la longueur, sinon on se prend un bras dans la passerelle...). Le hammam ne marchait pas pendant notre séjour. Le sauna pas mal mais très petit (du coup, il faut réserver à l'avance pour s'assurer de pouvoir en profiter). Le buffet de petit-déjeuner est varié, la salle de petit-déjeuner est très lumineuse (on profite ainsi du soleil du matin). Les chambres sont impeccables mais ambiance un peu bling-bling avec marbre partout, au sol, et bien sûr dans la salle de bain. Assez cher dans l'ensemble. En résumé, un hôtel très bien, confortable mais le rapport qualité-prix n'est pas top top.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
VDNIce, Responsable relations clients de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et avons été ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Nous regrettons que le hammam ait été en maintenance durant votre séjour, sachez qu'il est désormais à nouveau opérationnel si vous deviez revenir chez nous.

N'hésitez pas également à consulter notre site internet où nous publions des offres promotionnelles d'un rapport qualité / prix très intéressant.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Bonjour à tous, Apres un week-end en famille ,première et dernière fois dans cet
hôtel Gold(… silver)STAR j’ai découvert le pour et le contre de l’hôtel !TRES BRUILLANT(pb isolation de fenêtres) !
Finalement …. c’est un 3 étoiles et ½ et à Nice vous pouvez trouver mieux et moins cher !!!(avec piscine chauffée,4****,parking moins cher, pas des surprises pour les prix des options … )
En conclusion il y a mieux et moins cher !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
france-nord
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Trés bon rapport qualité/prix pour les vacances de février en famille. Trés bonne localisation dans le centre de Nice. Suites bien conçues pour un séjour avec enfants. Kichenette bien équipée. Salle de bain spacieuse. Un peignoir de bain our chacun. Piscine couverte. Le seul défaut constaté est la trés mauvaise isolation phonique extérieure alors que l'hotel se situe sur un carrefour fréquenté."incompréhensible"!!! surtout que la solution technique est simple: isoler les coffres de volets roulants.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Goldstar Resort & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Goldstar Resort & Suites

Adresse : 45 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Nice
N°14 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Goldstar Resort & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goldstar Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goldstar Nice
Goldstar Resort Nice
Goldstar Hotel Nice
Hotel Goldstar Resort & Suites Nice
Goldstar Resort And Suites
Nice Hotel Goldstar Resort & Suites
Goldstar Resort & Suites Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goldstar Resort & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.