“Pratique avec des enfants !” 3 5 étoiles

Goldstar Resort & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France   |
Classé n°36 sur 212 hôtels à Nice
Luxembourg
“Pratique avec des enfants !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné dans une “suite ambassadeur” en août 2013. Notre forfait « Family Offer », réservé directement sur le site de l’hôtel, comprenait le séjour pour 2 adultes et 2 enfants + les petits déjeuners + le parking (total : 386 euros par nuit).

== Avantages : ==

- L’hôtel est bien placé : la Promenade des Anglais est accessible facilement, à pied. La rue Massena (piétonne et commerçante) est à deux pas, ainsi que le tramway pour se déplacer dans la ville. On peut facilement rejoindre le Vieux Nice à pied également, c’est très pratique. Nombreux commerces et restaurants dans les environs immédiats.

- Le concept de « suites » est idéal pour les familles : les enfants dorment dans une pièce (sur un canapé convertible) et les adultes dans une autre. Petit coin kitchenette pratique pour l’évier et le frigo (il y a aussi un four à micro-ondes, des plaques de cuisson, un lave-vaisselle, …).

- Equipe très jeune, internationale, sympathique et souriante, très accueillante.
- Chambre propre (carrelage partout) et bien entretenue (même si le fonctionnement de la douche requiert un diplôme bac+5 en plomberie).

== Inconvénients : ==

- La « suite ambassadeur » était décrite sur le site de l’hôtel comme d’une surface de 50 mètres carrés. Ce n’est pas le cas de la n°511, qui doit plutôt faire 35 ou 40 mètres carrés grand maximum.

- WiFi gratuit (merci) mais pas très fiable: excellent débit à certains moments, rien du tout à d’autres.

- Le dernier jour, j’ai demandé un taxi pour la gare. On ne m’a pas réservé un taxi officiel, mais une voiture avec chauffeur sans taximètre, ce que j’ai découvert en montant à bord. La course (itinéraire accompli en 4 minutes ; distance de 1,0 kilomètre selon Google Maps) m’a coûté 20 euros ! J’aurais apprécié d’être prévenu. J’imagine que l’hôtel perçoit une commission…

- Et une bizarrerie : deux jours avant notre séjour, j’ai reçu un e-mail de l’hôtel me demandant de lui retourner, également par e-mail, une autorisation de débit de ma carte bancaire. Sauf que j’avais déjà intégralement pré-payé le séjour un mois plus tôt, sur le site internet de l’hôtel lui-même. Par téléphone, on m’a expliqué que cette démarche visait à vérifier que j’étais bien le titulaire de la carte utilisée pour le paiement (en quoi un e-mail de ma part aurait-il permis de vérifier quoique ce soit ?). J’ai refusé de prendre le risque de voir ma carte débitée une nouvelle fois en transmettant une autorisation de débit – et on ne m’a plus rien demandé. J’ignore s’il s’agissait d’un malentendu ou non.

NB : nous n’avons pas testé la piscine ni les installations sportives.

=> Au total, expérience positive surtout pour le prix (compte tenu de la localisation et des tarifs pratiqués dans la ville), même si on ne ressort pas de cet établissement en ayant forcément envie d’y revenir…

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VDNIce, Responsable relations clients de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour écrire votre commentaire, c'est en effet grâce à vous que nous pouvons continuellement nous améliorer.

En ce qui concerne la suite Ambassadeur n°511, il est vrai que la taille de nos suite varie légèrement selon leur emplacement dans le bâtiment. pour votre information, la suite 511 mesure exactement 45,5m2 du fait de sa position en angle du bâtiment.

La course en taxi jusqu'à la gare est un trajet court, c'est vrai, et qui est généralement facturé entre 15 et 25 EUR selon les chauffeurs de taxi de la ville de Nice. Nous travaillons également avec un transporteur pratiquant des tarifs Fixes, souvent inférieurs sinon équivalents qui sont affichés à la réception. Ce tarif est en effet de 20 EUR pour 4 personnes pour un trajet jusqu'à la gare. Nous informons généralement tous nos clients du tarifs ainsi que des conditions, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser si cela n'a pas été fait cette fois ci. Dans tous les cas soyez certain que la course n'a pas été sur-facturée, mais bien en accord avec les tarifs pratiqués à Nice.

Nous avons cependant été ravi de lire que notre personnel, ainsi que le concept et la situation de l'établissement vous aient apporté pleine satisfaction.

Nous espérons sincèrement que vous garder un agréable souvenir de votre séjour à Nice et peut-être avoir le privilège de vous accueillir à nouveau chez nous lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Azur.

La Direction

341 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
moselle
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Chef de réception désagréable
Toilettes de la chambre non nettoyées (traces marron du passage du précédent client de la chambre)
Parking hors de prix (obligatoire car impossible de se garer dans la rue)
Chambre d'hotel d'aeroport
...Pour 400 euros
Inutile d'en dire plus je crois ...

Astuce pour la chambre : Mon conseil pour choisir la bonne chambre serait de réserver un autre hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VDNIce, Responsable relations clients de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Monsieur, Madame,

Il nous est toujours pénible et douloureux d'avoir écho d'un séjour non-satisfaisant au sein de notre Etablissement, et en sommes vraiment navrés. Nous vous remercions néanmoins pour votre commentaire, il nous importe toujours beaucoup d'avoir votre avis afin de pouvoir constamment nous améliorer.

Je me permettrai cependant simplement d'apporter quelques précisions en réponse à vos commentaires afin d'éclaircir au mieux vos propos.

Le problème de nettoyage dont vous dites avoir été victimes lors de votre séjour est très délicat, étant donné qu'après visualisation des caméras, il apparait qu'absolument personne n'a eu accès à la suite entre le passage de contrôle de notre gouvernante et vous-même.

En ce qui concerne le Parking, son coût de 25,00 EUR correspond au coût moyen d'un emplacement de parking,même public, à Nice. Il n'a donc rien d'exagéré considérant la localisation de notre parking souterrain et son niveau de sécurité (surveillance 24H/24)

Quand à votre commentaire sur l'aménagement et la décoration de nos suites, nous sommes vraiment désolé qu'ils n'aient pas été à votre convenance étant donné que nos clients nous choisissent en général pour cette raison. Mais nous comprenons que le granit et le bois ne soient pas du goût de tout le monde.

Je me permettrai également de rappeler que dans le doute de cette malencontreuse expérience, et en témoignage de notre honnêteté et de notre bonne volonté, nous vous avons offert les petit-déjeuners ainsi que le parking durant la totalité de votre séjour.

De plus, avant votre arrivée, nous avons été extrêmement arrangeants en acceptant de conserver à titre exceptionnel vos arrhes perçues pour un précédent séjour qui auraient normalement dues être conserver à titre de frais d'annulation tardive de votre part.

Pour conclure, je souhaiterai simplement vous exprimer à nouveau nos excuses quant au fait que votre séjour chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons néanmoins très sincèrement que vous garderez d'agréables souvenirs de votre séjour à Nice.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Hôtel très agréable, chambre spacieuses, mis à part quelques bugs d'architecte pour la salle de bains insuffisamment éclairée pour des problèmes de conception de douches près du lavabo. Le sèche cheveux s'en trouve déplacé dans la chambre sans miroir!! Vive l'ergonomie. Enfin le petit déjeuner est plus que minimaliste. Dommage car c'est un bel hôtel bien situé et le personnel est serviable et compétent.
Attention parking obligatoire dans le secteur. À 25€.

• Séjour du juin 2013
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

C'est mon second séjour au GOLDSTAR (avec un enfant) et je ne peux que le recommander, les suites sont spacieuses, bien équipées, le personnel est disponible, souriant et sympathique. Avec un enfant la piscine est un ENORME avantage, lors de mon second séjour elle était fermée pour travaux mais la Direct° de l'hôtel avait passé un accord avec un palace du bord de mer de façon à ce que nous puissions nous baigner quand même !! La salle du petit déjeuner est trés agréable et le choix proposé trés varié (juste une remarque => merci de moins faire cuire les oeufs brouillés !!). L'hôtel est trés bien situé, j'espère y revenir. Et à tous les grincheux qui ont laissé des commentaires indiquant que l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles je réponds que le rapport qualité prix pour les prestations dans ce quartier est excellent.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez demandez 5eme et 6eme étage la vue est plus sympathique;
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Très bon hotel , idéal pour un séjour en famille.Tres grande chambre, avec petite cuisine frigo et mini lave vaisselle.Piscine chauffée.
Très bien situé à deux pas de la promenade des anglais et du centre ville.
Le seul point très négatif est le petit déjeuner pour 19 euros on s'attend à autre chose qu'un petit dej de type ibis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel , bien situé , pas loin de la promenade des anglais et du vieux nice .
la chambre est grande , façon suite et ça c'est pas mal ....
mais il y'a quand meme des choses qui ne vont pas : les toilettes au milieu de la salle de bain , sans fenetre , je vous fais un dessin ??
le seche cheveux au mur dans la chambre , loin de tout miroir , c'est un peu inutile !
la piscine de toi petite et sans charme , avec ce pont en metal qu'on craint de se manger des qu'on passe dessous.
le petit dej est a 20 euros , a eviter , il y'a des bars aux abords immediats de l hotel .
le parking a 25 euros !!!!
la couverture qu'on a demandé et qu'on attend encore , sans parler du lit dur comme du bois , mes lombaires m'en veulent encore !!
donc , c'est bof pour ce prix et on y retournera jamais !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Hôtel calme si vous aimez les enfants qui hurlent dans la piscine. Cet hôtel est loin de valoir ses 4*, hammam fermé, parking à 25€/j et chaque heure de plus après le Check out facturée très très cher ! Et une deco très moche.
Bref grosse déception.

• Séjour du mars 2013
VDNIce, Guest Relations Manager de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Monsieur, Madame,

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour dans notre Etablissement ne vous ai pas apporté pleine satisfaction.

Sachez simplement que les opération de maintenance et d'entretien des installation sportives, piscine, sauna et hammam sont nécessaires pour garantir nos standards d'hygiène et de sécurité.

En ce qui concerne la dcoration générale de l'hotel et des suites, nous déploront que la modernité de la conception et la nature des matériaux utilisés, bois et marbre n'aient pas été à votre convenance esthétique.

Nous espérons néanmoins sincèrement que vous avez tout de même passé un agréable séjour à Nice.

La Direction

Vous connaissez Goldstar Resort & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Goldstar Resort & Suites

Adresse : 45 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Nice
N°14 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Goldstar Resort & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goldstar Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goldstar Nice
Goldstar Resort Nice
Goldstar Hotel Nice
Hotel Goldstar Resort & Suites Nice
Goldstar Resort And Suites
Nice Hotel Goldstar Resort & Suites
Goldstar Resort & Suites Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goldstar Resort & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.