Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Goldstar Resort & Suites

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Goldstar Resort & Suites a été ajouté à vos Favoris
Goldstar Resort & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Family offer
N° 37 sur 212 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence
Orsay, Centre, France
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés le 30/12 au soir: première mauvaise surprise, l'obligation de signer une clause autorisant l'hôtel à débiter votre carte bleue de toutes sommes nécessaires à la remise en état de votre chambre après votre départ... alors qu'aucun état des lieux n'est prévu à l'arrivée. Mais a 22h00 devant la seule employée stagiaire, nous avons signé. D'où une surprise encore plus grande ce matin: canapé avec trou de cigarettes, plusieurs centimètres de poussière sur le meuble télé et une prise électrique sans cache juste au dessus du bidet, sans parler des nombreuses tâches sur les murs en tissu et le tapis ! Je vous laisse le soin de regarder les photos. La cerise sur le gâteau : le café servi le matin est lyophilisé, type Nescafe! Donc éviter aussi le petit déjeuner. Nous n'avons pas essayé la piscine, mais au vu du reste nous ne sommes pas joueur. C'est la première fois que nous sommes si déçus par un hôtel pourtant correctement noté sur ce site.

  • Séjour du décembre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VDNIce, Responsable relations clients de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Monsieur, Cher Madame,

C'est toujours avec un profond regret et une grande tristesse que nous apprenons d'un séjour non-satisfaisant passé dans notre établissement.

Sachez que la clause de garantie que vous devez signer à l'arrivée est une procédure tout à fait standard en hôtellerie et uniquement utilisée dans certains cas extrêmes de dégradation des suites. Permettez moi également de vous informez qu'un état des lieux est effectué par notre gouvernante avant votre arrivée.

Chaque année, des travaux sont effectués dans l'établissement afin que ce dernier reste neuf, propre et puisse vous accueillir dans les meilleurs conditions. La suite que vous avez occupé au 4ème Etage est l'une des dernières à devoir être rénové, d'où les traces d'usage et d'usure normales liées au fort taux de fréquentation de l'établissement.

En nous faisant part de votre mécontentement dès votre arrivée, nous aurions pu vous déloger en vous proposant une autre suite qui aurait sans aucun doute été à votre convenance.

Nous sommes vraiment désolé que votre séjour chez nous n'ai pas été pleinement satisfaisant. Nous espérons néanmoins que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour à Nice, et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau chez nous afin de pouvoir vous démontrer notre dévouement et notre savoir savoir faire.

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

418 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    146
    166
    67
    26
    13
Consultez les avis pour
147
163
4
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Douvaine, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L'hôtel est bien situé. Les chambres sont très grandes et propres. Nous avons séjourné début décembre et nous n'avons pas pu profiter de la piscine (eau pas très chaude et pièce très froide). Les fenêtres étaient ouvertes et pas possible de les fermer. Nous n'avons pas pu profiter du hamman et du sauna car il fallait réserver à l'avance. Ceci n'est pas indiqué sur le site lors de la réservation. C'est dommage. Nous avons eu un problème de clé de chambre et avons du attendre qu'une personne veuille bien régler ce problème. Le problème ne sait pas résolu durant notre séjour de 2 jours. La direction nous a fait cadeau du petit déjeuner en excuse.
Toutefois nous recommandons cet hôtel à une saison plus agréable que l'hiver.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en tarifs famille c est a dire petit déjeuner et parking offert dans une grande suite
Le personnel est serviable et accueillant le responsable a su répondre a notre demande

Je reviendrai si j'ai l occasion

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lessines Belgique)
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très bel hôtel, personnel accessible aimable et serviable. Chambre propre et de standing. Situation idéale.

Belle piscine et belle terrasse.

Déjeuner trop cher (20eur/pp), et carte du restaurant assez limitée.

Astuce pour la chambre : Allez donc prendre l'air le matin, le café est offert et gratuit dans la chambre munie d'un...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
88 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Séjour en famille dans une suite "ambassadeur", en profitant d'une promo tout inclus.

Beaucoup d'espace, une jolie décoration si on aime le bois/granit. Une petite cuisine bien pratique et bien équipée (frigo, plaques, matériel - le lave vaisselle est un peu too much) pour éviter de manger tout le temps au restaurant. Une grande salle de bains.

Quelques bémols :
- il manquait un petit coup de balai sous les lits et d'aspirateur sur les fauteuils et les murs comportaient quelques traces noirâtres. Globalement très propre sinon.
- l'insonorisation n'est pas fabuleuse. Les ascenseurs extérieurs s'entendent bien de même que le bruit des autos/motos dans la rue.
- la literie est plus que ferme... nos dos ont souffert

Côté petit-déjeuner, rien à dire. Copieux avec pas mal de choix comme dans tout hôtel 3/4* qui se respecte. Seul le café a un goût de machine automatique.

La piscine est un plus avec les enfants. Elle est chauffée avec un bassin type pataugeoire pour les plus petits. Au-delà de 8 personnes dans l'eau, ça devient toutefois exigu. Elle doit être très sympa aux beaux-jours avec un toit ouvrant sur la terrasse à côté. En revanche l'accès au sauna est un peu compliqué... visiblement pas possible d'y accéder quand une séance de spa en cours.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près des ascenseurs extérieurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VDNIce, Responsable relations clients de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher Monsieur, Madame,

Nous avons été ravi de lire que notre personnel, ainsi que le concept et la situation de l'établissement vous aient apporté pleine satisfaction et nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour écrire votre commentaire, c'est en effet grâce à ces retours que nous pouvons continuellement nous améliorer.

Concernant les possible légères traces noires sur les murs autour des cadres de fenêtre, ceci n'est en aucun cas de la saleté ou une négligence dans le nettoyage des chambres, mais simplement le résultat du de la forte circulation coté rue que nous combattons en rénovant régulièrement les tissus tendus des chambres.

Afin d'éviter toute attente ou déception au SPA lors d'un éventuel prochain séjour, pensez à réserver votre séance à l'avance, vous pourrez ainsi en profiter en toute intimité aux horaire souhaités.

Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance et espérons sincèrement que vous garder un agréable souvenir de votre séjour à Nice.

En espérant peut-être avoir le privilège de vous accueillir à nouveau chez nous lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Azur.

Cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Benet, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Sejour au mois d'octobre,
Petite erreur de chambre à notre arrivé. Nous avions réservé avec une promotion une suite consul et on nous amène dans une suite junior. Le problème est réglé rapidement.
Pas de chance, deuxième soir, nous revenons dans notre chambre et de l'eau coule dans le faux plafond de la salle de bain... Un technicien vide l'eau mais laisse un seau. L'hôtel est complet et ne peux pas nous changer de chambre, mais nous propose une chambre dans un autre hôtel. Au final nous avons été surclassé en suite ambassadeur le lendemain pour la fin de notre séjour.
Points positifs : petit déjeuner copieux, piscine, personnel, emplacement dans Nice
Points négatifs : les finitions que ce soit dans les chambres ou dans la piscine. Beaucoup de camouflage. Piscine non chauffée. Parking étroit
Conclusion : bon hôtel mais les finitions ne font pas 4 étoiles

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VDNIce, Responsable relations clients de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher Monsieur, Madame,

Nous avons été ravi de lire que notre personnel, ainsi que le concept et la situation de l'établissement vous aient apporté pleine satisfaction et nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour écrire votre commentaire, c'est en effet grâce à ces retours que nous pouvons continuellement nous améliorer.

En ce qui concerne les finitions de l'établissement, nous nous efforçons au quotidien et travaillons avec nos équipes pour que les suites, la piscine et les parties communes vous soient accessibles et en parfait état tout au long de l'année. De nombreux travaux de finitions et de rénovations sont en cours, et renouvelés chaque année. Nous espérons que vous pourrez être témoin de ces améliorations lors d'un éventuel prochain séjour.

Au sujet de la piscine, cette dernière est bien chauffée à plus de 30°C tout au long de l'année. La baisse exceptionnelle de la température de l'eau dont vous avez été témoin au mois d'octobre était due à une coupure d'électricité au 7ème étage survenue durant la nuit, et nous en excusons.

Comme vous avez pu le constater, n'hésitez pas à venir vers nous pendant votre séjour, nous feront toujours notre maximum afin que votre temps passé chez nous vous apporte pleine satisfaction.

Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance et espérons sincèrement que vous garder un agréable souvenir de votre séjour à Nice. En espérant peut-être avoir le privilège de vous accueillir à nouveau chez nous lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Azur.

Cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg
Auteur de niveau
83 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné dans une “suite ambassadeur” en août 2013. Notre forfait « Family Offer », réservé directement sur le site de l’hôtel, comprenait le séjour pour 2 adultes et 2 enfants + les petits déjeuners + le parking (total : 386 euros par nuit).

== Avantages : ==

- L’hôtel est bien placé : la Promenade des Anglais est accessible facilement, à pied. La rue Massena (piétonne et commerçante) est à deux pas, ainsi que le tramway pour se déplacer dans la ville. On peut facilement rejoindre le Vieux Nice à pied également, c’est très pratique. Nombreux commerces et restaurants dans les environs immédiats.

- Le concept de « suites » est idéal pour les familles : les enfants dorment dans une pièce (sur un canapé convertible) et les adultes dans une autre. Petit coin kitchenette pratique pour l’évier et le frigo (il y a aussi un four à micro-ondes, des plaques de cuisson, un lave-vaisselle, …).

- Equipe très jeune, internationale, sympathique et souriante, très accueillante.
- Chambre propre (carrelage partout) et bien entretenue (même si le fonctionnement de la douche requiert un diplôme bac+5 en plomberie).

== Inconvénients : ==

- La « suite ambassadeur » était décrite sur le site de l’hôtel comme d’une surface de 50 mètres carrés. Ce n’est pas le cas de la n°511, qui doit plutôt faire 35 ou 40 mètres carrés grand maximum.

- WiFi gratuit (merci) mais pas très fiable: excellent débit à certains moments, rien du tout à d’autres.

- Le dernier jour, j’ai demandé un taxi pour la gare. On ne m’a pas réservé un taxi officiel, mais une voiture avec chauffeur sans taximètre, ce que j’ai découvert en montant à bord. La course (itinéraire accompli en 4 minutes ; distance de 1,0 kilomètre selon Google Maps) m’a coûté 20 euros ! J’aurais apprécié d’être prévenu. J’imagine que l’hôtel perçoit une commission…

- Et une bizarrerie : deux jours avant notre séjour, j’ai reçu un e-mail de l’hôtel me demandant de lui retourner, également par e-mail, une autorisation de débit de ma carte bancaire. Sauf que j’avais déjà intégralement pré-payé le séjour un mois plus tôt, sur le site internet de l’hôtel lui-même. Par téléphone, on m’a expliqué que cette démarche visait à vérifier que j’étais bien le titulaire de la carte utilisée pour le paiement (en quoi un e-mail de ma part aurait-il permis de vérifier quoique ce soit ?). J’ai refusé de prendre le risque de voir ma carte débitée une nouvelle fois en transmettant une autorisation de débit – et on ne m’a plus rien demandé. J’ignore s’il s’agissait d’un malentendu ou non.

NB : nous n’avons pas testé la piscine ni les installations sportives.

=> Au total, expérience positive surtout pour le prix (compte tenu de la localisation et des tarifs pratiqués dans la ville), même si on ne ressort pas de cet établissement en ayant forcément envie d’y revenir…

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VDNIce, Responsable relations clients de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour écrire votre commentaire, c'est en effet grâce à vous que nous pouvons continuellement nous améliorer.

En ce qui concerne la suite Ambassadeur n°511, il est vrai que la taille de nos suite varie légèrement selon leur emplacement dans le bâtiment. pour votre information, la suite 511 mesure exactement 45,5m2 du fait de sa position en angle du bâtiment.

La course en taxi jusqu'à la gare est un trajet court, c'est vrai, et qui est généralement facturé entre 15 et 25 EUR selon les chauffeurs de taxi de la ville de Nice. Nous travaillons également avec un transporteur pratiquant des tarifs Fixes, souvent inférieurs sinon équivalents qui sont affichés à la réception. Ce tarif est en effet de 20 EUR pour 4 personnes pour un trajet jusqu'à la gare. Nous informons généralement tous nos clients du tarifs ainsi que des conditions, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser si cela n'a pas été fait cette fois ci. Dans tous les cas soyez certain que la course n'a pas été sur-facturée, mais bien en accord avec les tarifs pratiqués à Nice.

Nous avons cependant été ravi de lire que notre personnel, ainsi que le concept et la situation de l'établissement vous aient apporté pleine satisfaction.

Nous espérons sincèrement que vous garder un agréable souvenir de votre séjour à Nice et peut-être avoir le privilège de vous accueillir à nouveau chez nous lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Azur.

Cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Thiers / Train Station
Splendid Hotel & Spa
Splendid Hotel & Spa
N° 74 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 656 avis
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 65 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 1 334 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Jardin Albert 1er
Mercure Nice Promenade des Anglais
Centre
Hotel Nice Riviera
Hotel Nice Riviera
N° 41 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 793 avis
Hotel West End
N° 68 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 690 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Goldstar Resort & Suites ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Goldstar Resort & Suites

Adresse: 45 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Nice
N°16 des hôtels familiaux à Nice
N°25 des hôtels romantiques à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 170 € - 398 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Goldstar Resort & Suites 4*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, hotelonline, HotelTravel.com, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goldstar Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Goldstar Nice
Goldstar Resort Nice
Hotel Goldstar Resort & Suites Nice
Goldstar Hotel Nice
Goldstar Resort & Suites Hotel
Goldstar Resort And Suites
Nice Hotel Goldstar Resort & Suites

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goldstar Resort & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.