Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A renouveler” 4 5 étoiles
Avis sur Goldstar Resort & Suites

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Goldstar Resort & Suites a été ajouté à vos Favoris
Goldstar Resort & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Family offer
N° 29 sur 211 hôtels à Nice
La Ciotat, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“A renouveler”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous y avons séjourné une nuit fin janvier, cela nous a beacoup plu. L'hôtel est bien situé, facile à trouver, belle vue et animaux acceptés (ce qui pour nous est une condition sine qua non dans notre choix). Chambre spacieuse et propre, décorée avec goût. Nous avons testé la piscine, guère agréable avec les fenêtre grandes ouvertes qui vous font réfléchir à deux fois avant de vous lancer. Donc petit bain rapide, juste pour dire que l'on a essayé, et direction le sauna qui nous a bien réconforté. Personnel très agréable. Séjour à renouveler à l'occasion.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

389 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    137
    158
    58
    23
    13
Consultez les avis pour
139
153
4
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orsay, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Pas a la hauteur. Chambre un peu défraîchie petit déjeuner infect (café lyophilisé petit pain qui sent le chimique Ibis fait mieux...). Sûrement une bonne formule d'appart´ hôtel pour une famille mais pas pour une escapade en amoureux surtout si on est un tant soit peu gastronome et qu'on apprécie le raffinement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VDNIce, Responsable relations clients de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Monsieur, Cher Madame,

C'est toujours avec un profond regret et une grande tristesse que nous apprenons d'un séjour non-satisfaisant passé dans notre établissement.

Le petit-déjeuner n'a apparemment pas comblé vos attentes, vous nous en voyez navrés, mais sachez tout de même que les petit-pains et viennoiseries sont cuits sur place tous les matins et les baguettes fraîches faites par un boulanger avec qui nous travaillons depuis des années. Quand au café, il suffit de le demander au bar le matin et nos équipes se feront un plaisir de vous préparer votre café fraîchement moulu comme vous l'aimer.

Nous sommes vraiment désolé que votre séjour chez nous ne vous laisse pas un souvenir impérissable. Nous espérons néanmoins que ce petit-déjeuner n'ai pas gâcher votre séjour à Nice.

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orsay, Centre, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés le 30/12 au soir: première mauvaise surprise, l'obligation de signer une clause autorisant l'hôtel à débiter votre carte bleue de toutes sommes nécessaires à la remise en état de votre chambre après votre départ... alors qu'aucun état des lieux n'est prévu à l'arrivée. Mais a 22h00 devant la seule employée stagiaire, nous avons signé. D'où une surprise encore plus grande ce matin: canapé avec trou de cigarettes, plusieurs centimètres de poussière sur le meuble télé et une prise électrique sans cache juste au dessus du bidet, sans parler des nombreuses tâches sur les murs en tissu et le tapis ! Je vous laisse le soin de regarder les photos. La cerise sur le gâteau : le café servi le matin est lyophilisé, type Nescafe! Donc éviter aussi le petit déjeuner. Nous n'avons pas essayé la piscine, mais au vu du reste nous ne sommes pas joueur. C'est la première fois que nous sommes si déçus par un hôtel pourtant correctement noté sur ce site.

  • Séjour du décembre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VDNIce, Responsable relations clients de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Monsieur, Cher Madame,

C'est toujours avec un profond regret et une grande tristesse que nous apprenons d'un séjour non-satisfaisant passé dans notre établissement.

Sachez que la clause de garantie que vous devez signer à l'arrivée est une procédure tout à fait standard en hôtellerie et uniquement utilisée dans certains cas extrêmes de dégradation des suites. Permettez moi également de vous informez qu'un état des lieux est effectué par notre gouvernante avant votre arrivée.

Chaque année, des travaux sont effectués dans l'établissement afin que ce dernier reste neuf, propre et puisse vous accueillir dans les meilleurs conditions. La suite que vous avez occupé au 4ème Etage est l'une des dernières à devoir être rénové, d'où les traces d'usage et d'usure normales liées au fort taux de fréquentation de l'établissement.

En nous faisant part de votre mécontentement dès votre arrivée, nous aurions pu vous déloger en vous proposant une autre suite qui aurait sans aucun doute été à votre convenance.

Nous sommes vraiment désolé que votre séjour chez nous n'ai pas été pleinement satisfaisant. Nous espérons néanmoins que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour à Nice, et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau chez nous afin de pouvoir vous démontrer notre dévouement et notre savoir savoir faire.

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Douvaine, Rhone-Alpes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L'hôtel est bien situé. Les chambres sont très grandes et propres. Nous avons séjourné début décembre et nous n'avons pas pu profiter de la piscine (eau pas très chaude et pièce très froide). Les fenêtres étaient ouvertes et pas possible de les fermer. Nous n'avons pas pu profiter du hamman et du sauna car il fallait réserver à l'avance. Ceci n'est pas indiqué sur le site lors de la réservation. C'est dommage. Nous avons eu un problème de clé de chambre et avons du attendre qu'une personne veuille bien régler ce problème. Le problème ne sait pas résolu durant notre séjour de 2 jours. La direction nous a fait cadeau du petit déjeuner en excuse.
Toutefois nous recommandons cet hôtel à une saison plus agréable que l'hiver.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en tarifs famille c est a dire petit déjeuner et parking offert dans une grande suite
Le personnel est serviable et accueillant le responsable a su répondre a notre demande

Je reviendrai si j'ai l occasion

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lessines Belgique)
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très bel hôtel, personnel accessible aimable et serviable. Chambre propre et de standing. Situation idéale.

Belle piscine et belle terrasse.

Déjeuner trop cher (20eur/pp), et carte du restaurant assez limitée.

Astuce pour la chambre : Allez donc prendre l'air le matin, le café est offert et gratuit dans la chambre munie d'un...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Séjour en famille dans une suite "ambassadeur", en profitant d'une promo tout inclus.

Beaucoup d'espace, une jolie décoration si on aime le bois/granit. Une petite cuisine bien pratique et bien équipée (frigo, plaques, matériel - le lave vaisselle est un peu too much) pour éviter de manger tout le temps au restaurant. Une grande salle de bains.

Quelques bémols :
- il manquait un petit coup de balai sous les lits et d'aspirateur sur les fauteuils et les murs comportaient quelques traces noirâtres. Globalement très propre sinon.
- l'insonorisation n'est pas fabuleuse. Les ascenseurs extérieurs s'entendent bien de même que le bruit des autos/motos dans la rue.
- la literie est plus que ferme... nos dos ont souffert

Côté petit-déjeuner, rien à dire. Copieux avec pas mal de choix comme dans tout hôtel 3/4* qui se respecte. Seul le café a un goût de machine automatique.

La piscine est un plus avec les enfants. Elle est chauffée avec un bassin type pataugeoire pour les plus petits. Au-delà de 8 personnes dans l'eau, ça devient toutefois exigu. Elle doit être très sympa aux beaux-jours avec un toit ouvrant sur la terrasse à côté. En revanche l'accès au sauna est un peu compliqué... visiblement pas possible d'y accéder quand une séance de spa en cours.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près des ascenseurs extérieurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VDNIce, Responsable relations clients de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher Monsieur, Madame,

Nous avons été ravi de lire que notre personnel, ainsi que le concept et la situation de l'établissement vous aient apporté pleine satisfaction et nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour écrire votre commentaire, c'est en effet grâce à ces retours que nous pouvons continuellement nous améliorer.

Concernant les possible légères traces noires sur les murs autour des cadres de fenêtre, ceci n'est en aucun cas de la saleté ou une négligence dans le nettoyage des chambres, mais simplement le résultat du de la forte circulation coté rue que nous combattons en rénovant régulièrement les tissus tendus des chambres.

Afin d'éviter toute attente ou déception au SPA lors d'un éventuel prochain séjour, pensez à réserver votre séance à l'avance, vous pourrez ainsi en profiter en toute intimité aux horaire souhaités.

Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance et espérons sincèrement que vous garder un agréable souvenir de votre séjour à Nice.

En espérant peut-être avoir le privilège de vous accueillir à nouveau chez nous lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Azur.

Cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Goldstar Resort & Suites ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Goldstar Resort & Suites

Adresse: 45 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Nice
N°15 des hôtels familiaux à Nice
N°27 des hôtels d'affaires à Nice
N°27 des hôtels romantiques à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 155 € - 318 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Goldstar Resort & Suites 4*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotel.de, ebookers.fr, Prestigia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goldstar Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Goldstar Nice
Goldstar Resort Nice
Hotel Goldstar Resort & Suites Nice
Goldstar Hotel Nice
Nice Hotel Goldstar Resort & Suites
Goldstar Resort And Suites
Goldstar Resort & Suites Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goldstar Resort & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.