“la detente spectaculaire” 4 5 étoiles

Payez 2 restez 3
Classé n°31 sur 212 hôtels à Nice
“la detente spectaculaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Spa miracle entre les mains de jeune femme , dynamique , tonique et revitalisante.
oubliez tout , laissez vous guider,ressourcez vous lors
d un soin que l on vous conseillera à merveille,en toute gentillesse et efficacite.
à ne pas manquer.étape incontournable.

Séjour du mars 2014

• Turc en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Il est bien situé pas loin de la rue de France. J'ai été hébergé dans une suite, cool.
Chambre super confortable et nickel.
Pour les garanties avec Carte de Crédit, ils sont psycho rigides, c'est fatigant.
Le parking adjacent est un plus, sauf le prix 25€/ jour.
Le spa est un peu minable, une piscine petite et impraticable avec une barrière à 20 cm de la surface. Et le sauna est accessible par réservation, du jamais vu ...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bon week end en détente, hotel bien situé, a 5 min du centre, accueil de très bonne qualité, chambre spacieuse, bien équipée, piscine chauffée avec terrasse pour se détendre. Le petit déjeuner en Chambre est moins copieux que celui au restaurant. Petit bémol, le coût du parking et la difficulté à se garer

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour très calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous y avons séjourné une nuit fin janvier, cela nous a beacoup plu. L'hôtel est bien situé, facile à trouver, belle vue et animaux acceptés (ce qui pour nous est une condition sine qua non dans notre choix). Chambre spacieuse et propre, décorée avec goût. Nous avons testé la piscine, guère agréable avec les fenêtre grandes ouvertes qui vous font réfléchir à deux fois avant de vous lancer. Donc petit bain rapide, juste pour dire que l'on a essayé, et direction le sauna qui nous a bien réconforté. Personnel très agréable. Séjour à renouveler à l'occasion.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Orsay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Pas a la hauteur. Chambre un peu défraîchie petit déjeuner infect (café lyophilisé petit pain qui sent le chimique Ibis fait mieux...). Sûrement une bonne formule d'appart´ hôtel pour une famille mais pas pour une escapade en amoureux surtout si on est un tant soit peu gastronome et qu'on apprécie le raffinement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VDNIce, Responsable relations clients de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Monsieur, Cher Madame,

C'est toujours avec un profond regret et une grande tristesse que nous apprenons d'un séjour non-satisfaisant passé dans notre établissement.

Le petit-déjeuner n'a apparemment pas comblé vos attentes, vous nous en voyez navrés, mais sachez tout de même que les petit-pains et viennoiseries sont cuits sur place tous les matins et les baguettes fraîches faites par un boulanger avec qui nous travaillons depuis des années. Quand au café, il suffit de le demander au bar le matin et nos équipes se feront un plaisir de vous préparer votre café fraîchement moulu comme vous l'aimer.

Nous sommes vraiment désolé que votre séjour chez nous ne vous laisse pas un souvenir impérissable. Nous espérons néanmoins que ce petit-déjeuner n'ai pas gâcher votre séjour à Nice.

La Direction
Orsay, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés le 30/12 au soir: première mauvaise surprise, l'obligation de signer une clause autorisant l'hôtel à débiter votre carte bleue de toutes sommes nécessaires à la remise en état de votre chambre après votre départ... alors qu'aucun état des lieux n'est prévu à l'arrivée. Mais a 22h00 devant la seule employée stagiaire, nous avons signé. D'où une surprise encore plus grande ce matin: canapé avec trou de cigarettes, plusieurs centimètres de poussière sur le meuble télé et une prise électrique sans cache juste au dessus du bidet, sans parler des nombreuses tâches sur les murs en tissu et le tapis ! Je vous laisse le soin de regarder les photos. La cerise sur le gâteau : le café servi le matin est lyophilisé, type Nescafe! Donc éviter aussi le petit déjeuner. Nous n'avons pas essayé la piscine, mais au vu du reste nous ne sommes pas joueur. C'est la première fois que nous sommes si déçus par un hôtel pourtant correctement noté sur ce site.

• Séjour du décembre 2013
Cher Monsieur, Cher Madame,

Sachez que la clause de garantie que vous devez signer à l'arrivée est une procédure tout à fait standard en hôtellerie et uniquement utilisée dans certains cas extrêmes de dégradation des suites. Permettez moi également de vous informez qu'un état des lieux est effectué par notre gouvernante avant votre arrivée.

Chaque année, des travaux sont effectués dans l'établissement afin que ce dernier reste neuf, propre et puisse vous accueillir dans les meilleurs conditions. La suite que vous avez occupé au 4ème Etage est l'une des dernières à devoir être rénové, d'où les traces d'usage et d'usure normales liées au fort taux de fréquentation de l'établissement.

En nous faisant part de votre mécontentement dès votre arrivée, nous aurions pu vous déloger en vous proposant une autre suite qui aurait sans aucun doute été à votre convenance.

Nous sommes vraiment désolé que votre séjour chez nous n'ai pas été pleinement satisfaisant. Nous espérons néanmoins que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour à Nice, et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau chez nous afin de pouvoir vous démontrer notre dévouement et notre savoir savoir faire.

La Direction
Douvaine, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L'hôtel est bien situé. Les chambres sont très grandes et propres. Nous avons séjourné début décembre et nous n'avons pas pu profiter de la piscine (eau pas très chaude et pièce très froide). Les fenêtres étaient ouvertes et pas possible de les fermer. Nous n'avons pas pu profiter du hamman et du sauna car il fallait réserver à l'avance. Ceci n'est pas indiqué sur le site lors de la réservation. C'est dommage. Nous avons eu un problème de clé de chambre et avons du attendre qu'une personne veuille bien régler ce problème. Le problème ne sait pas résolu durant notre séjour de 2 jours. La direction nous a fait cadeau du petit déjeuner en excuse.
Toutefois nous recommandons cet hôtel à une saison plus agréable que l'hiver.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Goldstar Resort & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Goldstar Resort & Suites

Adresse: 45 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels familiaux à Nice
N°12 des hôtels de luxe à Nice
N°20 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Goldstar Resort & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Prestigia, HotelTravel.com, Cancelon, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goldstar Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goldstar Nice
Goldstar Resort Nice
Goldstar Hotel Nice
Hotel Goldstar Resort & Suites Nice
Goldstar Resort And Suites
Nice Hotel Goldstar Resort & Suites
Goldstar Resort & Suites Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goldstar Resort & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.