Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne impression” 4 5 étoiles
Avis sur Goldstar Resort & Suites

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Goldstar Resort & Suites a été ajouté à vos Favoris
Goldstar Resort & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Family offer
N° 32 sur 211 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence
IDF
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Bonne impression”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

A 5min de la promenade des anglais, l'hotel est bien situé.
Chambre tres belle, resto sympa avec vu sur vieux Nice, piscine idéal pour se rafraichir
L'utilisation du parking 20€ par nuit (aie) requiert une connaissance parfaite du gabarit de votre voiture. Mieux vaut avoir une smart qu'une mercedes

  • a aimé — Chambre
  • n'a pas aimé — La tarif du parking un peu abusé compte tenu du prix des chambres
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

394 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    138
    159
    60
    24
    13
Consultez les avis pour
140
153
4
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

Nous avons séjourné au goldstar fin janvier 2008.

Bonne expérience dans l'ensemble, si ce n'est la désagréable impression d'être les seuls occupants de cet immense batisse...

Nous sommes restés 3 jours, et avons croisé en tout et pour tout 3 personnes, hors personnel....

Séjour agréable, chambre (suite !!!) trés agréable, sauf des détails de finition agaçants pour le tarif, personnel trés disponible ( et pour cause !) mis à part la trés nette impression que les employés s'ennuient ferme !!!

Bref, à voir en pleine saison...

  • a aimé — Emplacement, taille et equipement des chambres
  • n'a pas aimé — le vide......
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beauvais
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Les points positifs: chambre grande, mais elle donne sur la rue, trés passante, donc c'est bruyant.
Belle terrasse sur le toit, où se trouvent un restaurant, un bar et une piscine.
L'aéroport est à 10 min de voiture.

Les points négatifs:
Pas de blanchisserie le dimanche ! Je suis arrivé un samedi soir, impossible d'avoir une chemise propre le lundi. Manque de planches à repasser et de fers ! Impossible de m'en fournir une dimanche soir.

La réception ne répond pas toujours le soir quand on laisse sonner même 50 coups.

Le service du restaurant est particulièrement lent, la salle était quasiment vide quand je me suis assis, j'ai dû patienter 30 min pour une simple salade en entrée !

Globalement un bon hôtel, mais son titre de "residence" laissait augurer un service minimal, ce qui fut le cas...

  • a aimé — confort et taille des suites, look general de l'hotel
  • n'a pas aimé — service pas à la hauteur du prix demandé, prestations annexes limitées.
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London, UK
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

J’y suis allée en juin pour affaires et en ai profité pour faire un break d’un week-end avec mon ami.

A l’arrivée, il nous a fait très bonne impression et je me suis félicitée d’avoir choisi un aussi bon hôtel pour le prix. Cependant, au bout d’une journée, j’ai réalisé que cet hôtel était en fait une façade sans rien derrière. Le service était quasiment inexistant.

Durant toute la semaine qu’on y était, il n’y avait qu’un ascenseur en état de marche, et c’était l’ascenseur le plus lent que j’aie jamais vu.

Une fois, il m’a fallu 20 mn pour aller du 4ème étage à la réception. J'avais renoncé à prendre l’ascenseur et étais descendue à pied par les escaliers, mais une fois arrivée en bas, je me suis retrouvée devant une porte fermée à clé et il a fallu que je crie pour qu’on vienne m’ouvrir.

Les travaux de construction démarraient à des heures indues au petit matin.

La salle de fitness était minable et le coin piscine un peu étriqué.

Cependant, notre chambre était super bien décorée et bien équipée et l’hôtel est idéalement situé.

Ce n’est pas un hôtel où j'ai hâte de retourner.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Zurich, Switzerland
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2006

Nous avons dormi trois nuits à ce bel hôtel de Nice, qui est une jolie ville, lors d’un court séjour là-bas. Il est à environ 50 m de la plage et à 20 m de la première rue du quartier piétonnier, où l’on trouve des magasins et des endroits où se restaurer.

Comme emplacement, il est parfait, avec tout sous la main mais quand même assez calme la nuit pour pouvoir dormir les fenêtres ouvertes (mais c’est vrai que notre chambre donnait sur l’arrière de l’hôtel, je ne sais pas ce qu’il en est du niveau sonore des chambres sur la rue).

C’était une chambre très confortable, joliment décorée avec de beaux meubles modernes. Nous avions pris une suite junior avec un grand bureau, une kitchenette et un réfrigérateur, une télé à écran plat, une salle de bains et un bon lit King size. C’était une chambre relativement spacieuse et lumineuse avec une grande fenêtre. Le dernier jour, les volets sont restés coincés mais les employés, toujours sympas et serviables, s’en sont occupés juste après notre départ apparemment.

Il y a une chose qui nous a déçus, c’est que le sauna et le hammam n’étaient pas encore complètement opérationnels. Le sauna était ouvert, mais il n’y avait ni serviettes, ni porte-manteaux pour accrocher ses vêtements à l’extérieur. Le sol était couvert de poussière suite aux travaux.

Quant au hamman (bain de vapeur), il était fermé, et à côté il y avait une sorte de deuxième salle de bains de vapeur encore en construction. Des trois jours que nous avons passés à cet hôtel, nous n’avons vu aucun ouvrier sur ce chantier, qui avait l’air d’être à moitié terminé et en suspens. Comme c’était l’un des critères majeurs qui nous avait fait choisir cet hôtel, nous avons été assez déçus. Donc si vous choisissez cet hôtel pour son sauna et son hammam, demandez bien avant s’ils sont complètement opérationnels.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wicklow, Ireland
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

Mon mari et moi avons dormi deux nuits au Goldstar Resort. C’est un hôtel qui vient tout juste d’ouvrir en juillet dernier, il est très moderne, propre et spacieux.

Les suites ont toutes de beaux meubles en bois et du carrelage de marbre. Notre suite d’une chambre était très bien équipée - deux télés à écran plat, une kitchenette avec cuisinière, frigo et micro-ondes.

Belle salle de bain, grande baignoire d’angle avec douche, et deux lavabos. Deux peignoirs fournis également. Accès internet et coffre-fort dans la chambre. Le canapé du salon était convertible en lit double, ce qui fait qu’on aurait pu dormir très confortablement à quatre dans cette suite.

Au dernier étage de cet hôtel se trouve un bar-restaurant, avec quelques espaces isolés pour un repas en amoureux sur la terrasse avec vue sur les toits de la ville au loin.

Sur la terrasse du toit il y a une belle piscine et un espace bronzage avec de nombreux transats. L’hôtel dispose également d’une petite salle de fitness, d’un sauna et d’un hammam.

Nous avons trouvé le personnel très aimable et serviable. La plupart parlaient un peu anglais.

C’est un hôtel très central pour faire les magasins, aller au restaurant ou sur la belle Promenade, et la plage n’est qu’à 5 mn à pied. L’aéroport est à un quart d’heure en voiture.

Au final, nous avons trouvé que cet hôtel a bien répondu à tout ce que nous en attendions et y retournerions volontiers.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Goldstar Resort & Suites ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Goldstar Resort & Suites

Adresse: 45 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Nice
N°14 des hôtels familiaux à Nice
N°28 des hôtels romantiques à Nice
N°31 des hôtels d'affaires à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 163 € - 420 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Goldstar Resort & Suites 4*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, hotelonline, HotelTravel.com, LateRooms, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goldstar Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Goldstar Nice
Goldstar Resort Nice
Goldstar Hotel Nice
Hotel Goldstar Resort & Suites Nice
Goldstar Resort And Suites
Goldstar Resort & Suites Hotel
Nice Hotel Goldstar Resort & Suites

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goldstar Resort & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.