“Très agréable” 4 5 étoiles

Payez 2 restez 3
Classé n°33 sur 211 hôtels à Nice
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil, les suites sont spacieuses propres et très confortables.
Chambre bien insonorisées, les nuits sont calmes.
Un petit déjeuner buffet copieux sur une terrasse ou la vue sur les toits de Nice est très agréable.
Piscine chauffée mais 30 degrés un peu juste en hiver. ..
Parking en sous sol, attention grosses voitures et breaks s abstenir! Le parking est très étroit.
A conseiller vivement.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons choisi un séjour de 15j et nous avons eu la chance d'être surclassés en suite ambassadeur. Nous avons apprécié la qualité du couchage, les marbres de la salle de bain, l'ingéniosité de la petite kitchenette, et le calme. Nous avons trouvé le personnel très agréable. Les femmes de chambre parlent difficilement français, mais c'est assez habituel dans la plupart des hôtels même 4 étoiles de nos jours. La piscine est à moitié couverte, la salle de sport un peu trop étroite. Le parking est assez difficile à manoeuvrer. Jolie vue depuis le toit terrasse sur le quartier. La promenade des anglais est à 100m. Donc on a vraiment apprécié notre séjour, très reposant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Grand confort pour un bon rapport qualité/prix. Suite spacieuse et confortable, bien équipée, au calme et idéalement située à Nice. Literie excellente. Petit déjeuner correct excepté le café. A recommander

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
VDNIce, Responsable commercial de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
C’est avec un grand plaisir, nous apprenons que votre séjour dans notre établissement a été à la hauteur de votre attente. C’est grâce à vos commentaires, nous puisons améliorer constamment la prestation de nos services. Nous sommes ravis d’attendre que l’emplacement idéal de notre hôtel, vous ait permis de profiter pleinement de la ville de Nice. Si vous avez envie de revivre encore des bons moments, n’hésitez pas à redécouvrir la Côte d'Azur pendant les fêtes de Noël. Nous serons heureux d'avoir encore la chance de vous accueillir dans notre établissement.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Cher mais le top... Chambres type apart trés confortables mais c'est surtout le petit-déj qui est inégalable:Rien que des produits frais (sauf le jus de fruits qui sort de boites) qui sont refournis dės qu'on y touche, propreté irréprochable et possibilité de s'installer sur des petities terrasses privées au soleil levant. On y retourne avec le même plaisir depuis 4 ans.

Astuce pour la chambre : WiFi pas toujours efficace dans les chambres (calmes) du fond.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

hôtel très bien placé à 10 minutes de la plage et du vieux nice, tout confort. Suite spacieuse, literie de qualité. Très beaux sanitaires. Piscine et solarium sur le toit agréables.

Attention tout de meme, parking étroit parfois complet. On entend le bruit de la rue (centre ville)

Astuce pour la chambre : demandez chambre sur jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans une suite Ambassadeur située au 3ème étage de l'hotel. La suite est trop impersonnelle, la décoration est inexistante et nous fait plus penser à un décor japonais que français. Les tissus tendus sur les murs sont noirâtres vers la fenêtre et les interrupteurs. Même si il ne s'agit apparemment pas de moisissures, ce n'est pas tolérable dans un hotel à ce prix. En ce qui concerne la salle de bain, celle-ci est grande mais le thermostat de la baignoire est impossible à regler : Soit on brule, soit on a froid. Le petit déjeuner est trop cher compte tenu du choix (20€). Le parking souterrain est un vrai atout même si le prix est élevé (25€) et que les places sont très étroites. Le personnel est accueillant même si la majorité ne parle pas français (Nous sommes bien en France ??!). La piscine du 7ème étage est chauffée, c'est très agréable, et possède une très belle vue sur les alentours.
En résumé, cet hotel possède de réels avantages(parking, situation) même si 3 étoiles conviendraient mieux à cet endroit.

• Séjour du juillet 2014
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel très bien situé a 5min a pied de la promenade des Anglais.
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avons eu la chance d'être surclassé en Suite Consul.
Les point négatifs: La piscine par contre est assez petite et les cocktail (sans alcool) au bar sont assez cher (10€).
Le personnel est accueillant et essais de satisfaire au mieux nos besoins.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Goldstar Resort & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Goldstar Resort & Suites

Adresse: 45 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels familiaux à Nice
N°13 des hôtels de luxe à Nice
N°23 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Goldstar Resort & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Hotel.de, HotelTravel.com, Prestigia, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goldstar Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goldstar Nice
Goldstar Resort Nice
Hotel Goldstar Resort & Suites Nice
Goldstar Hotel Nice
Nice Hotel Goldstar Resort & Suites
Goldstar Resort And Suites
Goldstar Resort & Suites Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goldstar Resort & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.