“Hôtel à retenir en plein coeur de Nice” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Family offer
N° 28 sur 211 hôtels à Nice
Fontenay-aux-Roses, France
“Hôtel à retenir en plein coeur de Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Nous ne pouvons que vous conseiller cet hôtel.
Hôtel très bien situé (à quelques rues de la promenade des Anglais, quelques centaines de mètres de la place Massena).
Très belle décoration tant dans les parties communes que dans les chambres.
Nous avions réservé une suite junior : kitchenette (plaque électrique, micro-ondes, lave-vaisselle et bien sûr petit réfrigérateur), salle de bain avec une très grande baignoire/douche,chambre avec un grand lit et une pièce de jour avec une petite table pour manger, un canapé et un bureau. Télévisions dans le salon et dans la chambre. Aucun problème avec le Wifi. Chambre bien chauffée et système facilement réglable selon vos envies (ce qui n'est pas toujours le cas).
Une salle de sport, un Spa et une piscine intérieure (toit ouvrant pour les beaux jours et solarium). Pour le Hamman et/ou le sauna , il vous est demandé de réserver afin de vous permettre d'avoir une certaine intimité.
Nous avons bénéficié d'un prix intéressant.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite 309. Elle nous a donné entière satisfaction. Je pense qu'il peut être intér...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Arrivés le 14 février, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel digne d'un 4 étoiles. Personnel attentif, aimable et très professionnel. A l'écoute et poli. Aucune critique à formuler, moi qui suis pourtant exigeant. Chambres modernes et spacieuses, petit déjeuner très complet. Ambiance zen et style japonisant. Nous adorons.

Astuce pour la chambre : excellent accueil, les suites sont d'une grand epropreté
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Enfin un hôtel qui mérite ses 4 étoiles à Nice ce qui est bien rare ;) super suite pratique pour se faire a manger ;)

Dommage que la piscine et le Hammam était froid ...
Seul bémol le simple vitrage comme partout à Nice ce qui laisse passer des 7 heure le matin le bruits des mouettes

L hôtel est idéalement placé à 10 min des tribunes du carnaval de Nice ;)

Nous reviendrons sans hésitation dans cette hôtel

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Un hôtel remarquable par l'accueil chaleureux du personnel, discret, professionnel, à l'écoute.
Des suites très agréables et fonctionnelles.
La piscine chauffée sur le toit est formidable.
Un endroit reposant en somme et très bien situé.

Séjour du février 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Nous y avons séjourné un week end de carnaval et nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés dans une suite ambassadeur. La suite était donc de très belle taille avec des ouvertures donnant sur une cour intérieure très calme.
Nous conseillons de réserver les activités au Spa le plus tôt possible car à notre arrivée hamam et sauna n'étaient plus disponibles en fin d'après midi comme le lendemain matin. La piscine sur le toit chauffée en permanence est bien agréable en hiver.

Le petit déjeuner est servi au restaurant du 6ème étage. Le buffet est copieux et réapprovisionné au fil des arrivées.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Profiteur???

OUI ....cet hôtel annonce des tarifs : 175€ suite ambassadeur pour une nuit pour une famille et lorsque vous rappelez 2jours après, le tarif monte et passe à 248€ avec une offre famille en plus!!!
Malgré tout avec le sourire et politesse, je demande un geste commercial et à parler à un responsable ....il refuse!

Donc en plus de profiteurs , ils sont professionnels!!!!

Séjour du février 2015 - voyage en famille
VDNIce, Responsable commercial de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous avons bien noté que vous avez réservé l’offre famille pour une suite Ambassadeur de 50 m², avec le petit déjeuner et parking inclus.

Nous souhaitons vous informer que nous avons un quota prédéfini pour les offres promotionnelles et lorsque ce quota est épuisé, le tarif change, comme dans la plupart des établissements.

Sans confirmation ferme de la réservation au moment de votre appel, l’offre promotionnelle peut être modifiée entre temps suite aux nombreuses réservations pour les dates demandées.

Sachez que si les dates de votre séjour sont flexibles, vous avez plus de possibilité de retrouver des tarifs plus avantageux. Vous avez un calandrer sur notre site vous indiquant les dates avec les tarifs réduits.

Nous avons toujours des offres disponibles pour des suites plus petites(40 m2), moins chères et tout aussi confortables, adaptées à tous les budgets.

La direction
Anzin-Saint-Aubin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

l'hôtel est très bien situé à proximité de la promenade des anglais, très calme, très propre.
La suite ambassadeur est superbe, bien aménagée.
Merci au personnel qui est d'une très grande qualité, très prévenant.
A recommander!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Goldstar Resort & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Goldstar Resort & Suites

Adresse: 45 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels de luxe à Nice
N°15 des hôtels familiaux à Nice
N°27 des hôtels romantiques à Nice
N°28 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Goldstar Resort & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, hotelonline, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotel.de, ebookers.fr, Otel, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goldstar Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goldstar Nice
Goldstar Resort Nice
Goldstar Hotel Nice
Hotel Goldstar Resort & Suites Nice
Goldstar Resort And Suites
Goldstar Resort & Suites Hotel
Nice Hotel Goldstar Resort & Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goldstar Resort & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.