“Très bon photographe” 3 5 étoiles

N° 35 sur 213 hôtels à Nice
“Très bon photographe”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

Séjour de 4 nuits.
Points positifs: Très belles photos sur plaquette publicitaire/ belle terrasse/ personnels gentils et prevenants/ sauna et hammam ok/ propreté ok

Points négatifs: photos pas réalistes/ terrasse fermée à 20:00, impossible de profiter du soleil avec un verre de vin / fautes d'orthographe sur les documents de l'hôtel/ pas de possibilité de petit déjeuner sur la terrasse/ décoration des chambres standards/ salle de bain tchip (baignoire en plastique) et pas du tout bien pensée dans l'aménagement.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

L'hôtel cherche clairement à faire des économies!!! Ménage effectué très rapidement( un coup de balais, refermer le lit sans retendre les draps, deux rouleaux de papiers toilette par jour (nous étions 4) et deux savons par jour en petits tubes de 5ml.
Le petit déjeuner est à déconseiller 20€ pour un peu de pain congelé juste réchauffé, du jus en carton et un café exécrable, quelques tranches de saucisson avec la peau. Les œufs brouillés en poudre. Du fromage industriel coupé en carré.
La piscine soit disant chauffée; oui si il y a du soleil on monte à 31degrés mais sans soleil on est à 28 degrés.
Bref le bâtiment est 4* mais les prestations 3*. Évidemment le prix est trop élevé.

Séjour du mai 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

Nous sommes allés à cet hôtel durant 3 nuit. Tout y est parfait. Il est proche du centre ville. La piscine est parfaite et le personnel aimable.
La chambre impériale était très bien. Nous y étions avec nos deux enfants et nous étions à l aise.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Nous ne pouvons que vous conseiller cet hôtel.
Hôtel très bien situé (à quelques rues de la promenade des Anglais, quelques centaines de mètres de la place Massena).
Très belle décoration tant dans les parties communes que dans les chambres.
Nous avions réservé une suite junior : kitchenette (plaque électrique, micro-ondes, lave-vaisselle et bien sûr petit réfrigérateur), salle de bain avec une très grande baignoire/douche,chambre avec un grand lit et une pièce de jour avec une petite table pour manger, un canapé et un bureau. Télévisions dans le salon et dans la chambre. Aucun problème avec le Wifi. Chambre bien chauffée et système facilement réglable selon vos envies (ce qui n'est pas toujours le cas).
Une salle de sport, un Spa et une piscine intérieure (toit ouvrant pour les beaux jours et solarium). Pour le Hamman et/ou le sauna , il vous est demandé de réserver afin de vous permettre d'avoir une certaine intimité.
Nous avons bénéficié d'un prix intéressant.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite 309. Elle nous a donné entière satisfaction. Je pense qu'il peut être intér...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Arrivés le 14 février, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel digne d'un 4 étoiles. Personnel attentif, aimable et très professionnel. A l'écoute et poli. Aucune critique à formuler, moi qui suis pourtant exigeant. Chambres modernes et spacieuses, petit déjeuner très complet. Ambiance zen et style japonisant. Nous adorons.

Astuce pour la chambre : excellent accueil, les suites sont d'une grand epropreté
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Enfin un hôtel qui mérite ses 4 étoiles à Nice ce qui est bien rare ;) super suite pratique pour se faire a manger ;)

Dommage que la piscine et le Hammam était froid ...
Seul bémol le simple vitrage comme partout à Nice ce qui laisse passer des 7 heure le matin le bruits des mouettes

L hôtel est idéalement placé à 10 min des tribunes du carnaval de Nice ;)

Nous reviendrons sans hésitation dans cette hôtel

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Un hôtel remarquable par l'accueil chaleureux du personnel, discret, professionnel, à l'écoute.
Des suites très agréables et fonctionnelles.
La piscine chauffée sur le toit est formidable.
Un endroit reposant en somme et très bien situé.

Séjour du février 2015

Vous connaissez Goldstar Resort & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Goldstar Resort & Suites

Adresse: 45 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels de luxe à Nice
N°13 des hôtels familiaux à Nice
N°31 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Goldstar Resort & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, hotelonline, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Otel, Odigeo, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goldstar Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goldstar Nice
Goldstar Resort Nice
Goldstar Hotel Nice
Hotel Goldstar Resort & Suites Nice
Goldstar Resort And Suites
Nice Hotel Goldstar Resort & Suites
Goldstar Resort & Suites Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goldstar Resort & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.