“parfait pour un sejour d affaire” 5 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
igny
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Hotel trés bien localisé, tout proche de la promenade des anglais et de la rue pietonne.
Pour une suite dans un 4 étoile, le prix était très attractif m^me pour un WE hors saison.
La suite était de bonne qualité, spacieuse et confortable.
Le service était correcte mais pas celui des 4 étoiles et pourtant l'hotel était au 3/4 vide.
Le petit déjeuner était du niveau d'un campanile, bon mais basique.
La piscine est seulement semi-couverte (ce qui n'était pas dit sur le site internet), en novembre il fait quand même frais pour des enfants en bas age.

Un bon 3 étoiles avec de grande chambre.
A conseillier si on a une bonne promo

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

L'hôtel est bien situé et propre. J'ai séjourné dans la suite "consul", elle était aussi propre et bien décorée et elle correspondait assez bien aux infos données sur Internet hormis qu'il n'y avait qu'un seul écran plat. Par contre, le personnel n'était pas très accueillant et malheureusement, nous ne disposions pas de baignoire mais d'une douche italienne. Le sol étant droit, la suite s'est vite retrouvée inondée (eau sortant de la suite), les fils électriques baignant dedans ce qui est très dangereux. Selon la femme de ménage et les autres commentaires trouvés sur Internet après coup, cela arrive souvent!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
VDNIce, Responsable commercial de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avis, 15 décembre 2010
Cher client,
Nous sommes sincèrement désolés de la déception que vous a procuré votre séjour. Nous souhaitons par la présent e vous informer des différentes modifications apportées à nos chambres.
Des travaux minutieux ont été apportés à nos suites, changement de la robinetterie, changement des fenêtres, sécurisation des branchements électriques.
Nous espérons que lors de votre prochaine visite vous serez entièrement satisfait de nos prestations.

Bien cordialement,
La Direction commerciale
paca
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Nous avons été très mal recu très il y a peu de personnel et ils n'ont aucun sens commercial!
Les chambres sont jolies mais n' on a pas envi d'y retourner!
Pour palier au manque de personnel, il y a des caméras partout et vous êtes épiés même dans la piscine...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes très touchés par vos observations. Le service du personnel est un point crucial pour nous. Nous espérons que ce manque de politesse de notre personnel n'a été que ponctuel, une mise au point a été effectuée et nous faisons en sorte que cela ne se reproduise plus.
Pour ce qui est des caméras, nous pouvons vous certifier qu’aucun des membres du personnel n'a un accès visuel sur la piscine. Elles sont directement reliées à un enregistreur dans le seul but de votre sécurité.

Bien cordialement,
La Direction commerciale

Vous connaissez Goldstar Resort & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Goldstar Resort & Suites

Adresse : 45 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Nice
N°14 des hôtels de luxe à Nice
N°38 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Goldstar Resort & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, HotelsClick, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goldstar Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goldstar Nice
Goldstar Resort Nice
Goldstar Hotel Nice
Hotel Goldstar Resort & Suites Nice
Goldstar Resort And Suites
Nice Hotel Goldstar Resort & Suites
Goldstar Resort & Suites Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goldstar Resort & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.