“RAPPORT QUALITE PRIX IMBATTABLE” 4 5 étoiles

Hotel Paradis
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Paradis, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°151 sur 212 hôtels à Nice
soulac sur mer
“RAPPORT QUALITE PRIX IMBATTABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel 3 personnes dont une femme de 85 ans 2 chambres 220€ par 3 = 36.81€ /Pers un hotel a 10mm de la place Massena rue commerciale de magasin de luxe il faut arrêter que les personnes se plaignent porte tuyauterie et niania nia et chochotte pour ce prix là l'hotel est parfait personnel gentil rien à dire compte tenu du prix de l'hotellerie à Nice franchement à 36€ la nuit je ferme ma bouche sur les détails c'était parfait !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Édimbourg, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L'hôtel est très bien placé au centre de Nice et à deux pas de la mer. Très facile à trouvé et puis à 5 minutes de toutes les commerces et endroits à visiter. Les chambre sont propres, avec un petit-déjeuner français livrer dans la chambre à l'heure désiré! Les personnelle très sympa et très accueillants. Bref, une bonne expérience, j'y reviendrais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Par où commencer... Le personnel de l'hôtel est complètement je-m'en-foutiste bien que gentil. Arrivée à ma chambre, impossible d'en ouvrir la porte. Après avoir tiré dessus comme une dingue, elle s'ouvre finalement et je constate que la serrure est cassée et qu'elle a été rafistolée avec un clou. Résultat, j'ai passé la nuit avec une porte non verrouillée. Ce qui n'aurait pas vraiment un problème si je n'avais eu l'impression d'être dans un hôtel mal famé de Johannesburg. Les murs sont en carton; j'entendais la "conversation" de tous mes voisins comme s'ils avaient été présents dans mon lit, ce qui n'est pas du tout du tout agréable. La moquette est sale, tachée (mieux vaut ne pas tenter d'imaginer ce à quoi sont dues ces taches), extrêmement usée. Les rideaux ne ferment pas correctement en pendent lamentablement. Si vous avez l'intention de dormir dans l'obscurité, ce n'est pas l'endroit à choisir. La peinture a sans doute été faite par un éléphant de mer ou un hippopotame il y a environ 12000 ans et elle s'écaille. Il y a même des plaques de plâtre qui sont tombées. Mais la pièce la plus fantastique est sans conteste la douche qui est réellement dé.goû.tan.te, pour rester polie. Il y a des plaques de moisissure partout et j'ai trouvé une vieille fourchette sale au-dessus de l'armoire à pharmacie. Si jamais quelqu'un a une idée de ce qu'elle bon dieu de faisait là, je supplie cette personne de m'éclairer. Le plafond de la salle de bain est troué, ce qui vous donne une incroyable impression de sécurité. Et puis, pour finir, il est indiqué qu'il y a un téléphone dans la chambre et un tableau des tarifs est accroché au mur, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé le téléphone en question. Sans doute était-il dans le mini bar bruyant et non réfrigéré.
En bref, pour cent euros, j'aurais mieux aimé dormir sous un pont avec des clochards sous acides.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre agréable, je vous conseille d'aller dans un autre hôtel. Mais si c...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Kuala Lumpur, Malaisie
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Tres decu bien que cet hotel soit tres bien place a 10 minutes a pied des gare SNCF et Routiere et a 50 m du bus direct pour l aeroport. Hotel renove mais mal renove, tres bruyant car les cloisons sont en bois, petit dejeuner nul, et pas d eau chaude a partir de 22h00 le soir, et parfois le matin aussi.Le personnel est bien gentil mais ne maitrise pas tres bien le Francais et l Anglais.Mauvais souvenir. Sejour en Mars 2012.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Jamais vu un aussi mauvais hôtel. Propreté douteuse, déco n'en parlons pas, prises électriques défectueuses, pas de chauffage, draps sales, pas de couvertures, manque total de professionnalisme du service. En plus, pas de bol, réveil à 5:00 du matin par un camion municipal. Il faut savoir qu'à Nice les travaux bruyants se font la nuit pour ne pas déranger les commerçants la journée.
Dommage, cet hôtel est bien situé, il aurait pu être charmant : il est exécrable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011 par mobile

Arrives tard, nous avons trouve qq'un qui ne parlait pratiquement pas français et n'arrivait pas a nous expliquer qu'il n'havait pas de petit dej. Froid glacial ds les chambres, pas de couverture et pas de radiateur! Prises électriques hors d'état! Carreaux Sdb jaunis! 5h30 bruit épouvantable ds la rue, camion d'egout pendant une heure! Impossible de payer en partant car personne avant 8h00h du matin et après, difficile d'obtenir une facture auprès d'une personne étrangère ayant de nouveau un français très approximatif. En d'autres termes fuyez!

• Séjour du novembre 2011
sottens
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

le service peu aller,les chambres sont catastrophique... pas d'eau chaude pour se doucher,lit casser...pluie dans la salle de bain quand les clients de dessus se douches ,pas de store aux fenêtres =il fait jour dans la chambre toute la nuit (lumière de la rue),les coffre forts marches a piles mais il y a pas de piles donc pas de coffres,et si vous rentrer trop tard il y a risque de rester a l'exterieur car l' hotel et fermer et il ne vous donne pas le code pour rentrer..... enfin pour un hotel paradis c'est plutot l' ENFER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Paradis

Adresse : 1 rue Paradis, 06000 Nice, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°151 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paradis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradis Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.