Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“En cas de force majeure, remboursement immédiat !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Paradis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Paradis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paradis
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Paradis, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)   |  
Services
N° 138 sur 211 hôtels à Nice
Toulon, France
1 avis
“En cas de force majeure, remboursement immédiat !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Je ne peux parler de l'hôtel par lui-même car malheureusement un cas de force majeure m'empêche de participer au marathon de NICE-CANNES et donc je suis dans l'obligation d'annuler ma réservation de chambre.La direction m'a immédiatement prévenu du remboursement de ma chambre sur mon compte bancaire. Cette annulation a eu lieu aujourd'hui 5 Novembre au matin alors que la réservation était pour la nuit du 8 au 9 Novembre. C'est très honnête ! Merci

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

124 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    34
    24
    19
    30
Consultez les avis pour
12
34
8
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

J'ai du réserver deux lits à la dernière minute à Nice et j'ai trouvé cet hôtel. A première vue du à sa location, le prix est vraiment attirant. Quant on arrive sur place la réception est correcte mais le tout se dégrade par la suite. Ascenseur gros à peine pour 2 personnes et une valise qui s'arrête au 3e étage... Pas pratique quand ta chambre est au 5e et que tu as une valise standard de 23kg à monter 2 étages à pied et dans un espace réduit. La chambre que nous avions comprenait douche et WC séparés dans la chambre de 5 lits simples. Les plafonds très bas et en angle puisqu'au dernier étage. Frigo de petite taille mais utile. Déplorable qu'il n'y ai pas d'espace commun ou/et accessoires comme four micro-ondes. Lit et douche clean, bon débit d'eau, près de tout... Pour le prix payé je ne peux pas me plaindre mais ce n'est définitivement pas un hôtel.

  • Séjour du septembre 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

J'y ai passé une nuit début juillet accompagnée de ma soeur. La réservation avait été faite en ligne, ainsi que le paiement, hélas!!! via ebooking, suivant des commentaires plutôt élogieux !!! A notre arrivée, la personne à l'accueil ne parlait pas français, à peine un mauvais anglais. Notre chambre se situait au deuxième étage, accessible par un ascenseur hors d'âge dans lequel il fallait choisir entre mettre une valise ou nous... Après des couloirs labyrinthiques, très étroits (il fut difficile de manoeuvrer avec une valise de taille moyenne) nous arrivons dans notre chambre. Le mobilier est succint et bancal. La porte de la salle de bain est enfoncée à de multiples endroits, le miroir a des trous, la peinture est écaillée, pas de bonde dans le lavabo qui de plus fuit... La literie des lits jumeaux était potable, sans plus. Les prises électriques semblaient tenir par miracle, et le frigo devait avoir quarante ans...
Le pire était à venir au moment de prendre une douche: pas une goutte d'eau chaude ni le soir ni au cours de la nuit, ni le matin! Après être allées le signaler vers 8h du matin, il nous a été répondu qu'ils connaissaient le problème (sic!) que quelqu'un était à réparer (en fait, on a vu le réparateur arriver vers 11h!) et que de toute façon, ce n'était un hotel "que" 2 étoiles et donc, ce n'était pas grave de ne pas avoir d'eau chaude!!!!!!!!! A 100 euros la nuit, on hallucine!!!!!!!
Les petits -déjeuners étaient servis d'autorité dans la chambre (pas de salle de petit- déjeuner) sans demander au préalable ce que l'on prenait. Il nous a été apporté deux sachets de thé, deux sachets de café lyophilisés de marque U périmés depuis 2011.... tant pis si nous avons l'habitude de boire du chocolat....En revanche, le pain qui accompagnait était une baguette de type artisanal, de très bonne qualité, ainsi que deux coupelles de confitures. Un peu maigre...... Nous avons fait part de notre mécontentement et de notre colère au moment de notre départ, le petit déjeuner nous a donc été "gracieusement" offert en guise de compensation, soit 7 euros et quelques fois 2.
De multiples questions se posent: Comment cet hôtel peut il être encore ouvert? qui effectue les contrôles? qui fixe le standing ? Comment des commentaires élogieux peuvent ils être publiés? C'est à se demander si l'activité hôtelière ne cache pas d'autres activités moins avouables...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villars-le-terroir
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Personnel parlant à peine français.. Suite à une double facturation due à une erreur de leur part aucune réponses ni solutions!! Un service déplorable et une façon de traiter le client honteuse. Quel gâchis...

  • Séjour du mai 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bussy, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Chambre au 4ème étages la 43 c'est honteux nous avons eu des bêtes dans les lits punaise de lit ou autre.... Dégueulasse sa te pique et gratte. Personne à la réception pendant la nuit nous n'avons pas dormi . On s'est fait remboursé la totalité le lendemain et via... Hôtel à éviter

Astuce pour la chambre : Contrôler des arriver chambre matelas rideau drap..
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincennes, France
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous nous y sommes rendus en mai dernier.
Réservation faîtes via Ebooking, de belles évaluations, malheureusement pas à jour, nous n'avons pas cherché plus loin.

Une belle déception sur place.
Super bien situé à côté du Louis Vuitton en centre ville de Nice, à 5 minute à pieds de la promenade des Anglais.
Entrée agréable, mais une fois le comptoir passé, l'horreur se dévoile.

Cage d'escalier pourrie, moisie, rempli de crasse et de toile d’araignée.
Ascenseur d'un autre âge ne fonctionnant pas.
Chambre d'un autre âge également, sentant le moisi, crade, draps dégueu, remplis de tâche.

Nous avons passé un week end, d'enfer !
Une véritable auberge de jeunesse façon auberge espagnol.
Que des groupes dedans qui ont fait la fiesta toute la nuit.
Pas de CLIM, pas insonorisé.
Nous entendions nos voisins et leur porte claquer comme si nous étions dans la même pièce.
Un lieu vraiment miteux.
Tellement qu'il y avait de bruit, j'ai du aller frapper à leur porte pour leur dire de se taire.


Absolument pas digne d'un hôtel étoilé, un hôtel de passe je dirais plutôt.
Cet hôtel pourri, et vraiment pas entretenu à gâché notre week end en amoureux. Une véritable horreur qui devrait être contrôlé !
Les photos proposées sur internet ne correspondent de plus pas aux chambres louées !

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Gedeon, Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L'emplacement est idéal, à ce prix là c'est imbattable! Alors par contre, ne vous attendez pas à un trois étoiles, tout juste deux... Toutefois, le personnel y est très accueillant et sympathique, toutes les commodités sont là, c'est vétuste mais propre et relativement calme. C'est vraiment l'hôtel idéal quand on a un budget serré. Astuce : ne prenait SURTOUT PAS le petit déjeuner proposé (au café du coin), il est simplement infecte.

Astuce pour la chambre : Côté cours : c'est bien, c'est calme. Côté rue : c'est bien aussi, la rue est piétonne m...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Paradis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis

Adresse: 1 rue Paradis, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Jardin Albert 1er
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 138 sur 211 hôtels à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paradis 2*
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Paradis Hotel Cannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.