“Hotel basique sans plus (dans les moins chers de Nice)” 3 5 étoiles

Hotel Villa La Malouine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa La Malouine
2.0 sur 5 Hôtel   |   62 Boulevard Carnot, 06300 Nice, France (Mont Boron)   |
Classé n°71 sur 211 hôtels à Nice
“Hotel basique sans plus (dans les moins chers de Nice)”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

L'hotel est plutôt bien situé, à 2 pas du port de Nice dans un quartier résidentiel.
Les places de parking sont très limitées donc attention si vous venez en voiture.

Ma chambre était au dernier étage et sans climatisation mais avec un ventilateur d'appoint.
La décoration n'est pas du dernier cri mais l'ensemble était propre.
Le petit déjeuner était très correct. On est loin des standards des chaines d'hotels du même niveau (pas d'accueil en soirée mais ma clé et un petit mot m'attendait dans le hall), mais le lieu est plutot reposant.
A conseiller aux routards !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

supris par la qualite de l environement et les chambres spacieuses!!!
Proprete irreprochable.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
London England
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

j ai passe un sejour de reve dans ce hotel;L acceuil etait vraiment tres bien et a l ecoute de mes besoins.les chambres sont spacieuses ,et la proprete irreprochable .
Moi qui voyage beaucoup je sais deja que je reviendrai.
a conseiller !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Le plus mauvais accueil dans un hôtel de toute ma vie. C'est le comportement de notre hôte qui fut le plus choquant, entre commentaires sardoniques et remarques presque agressives, totalement déplacées. La chambre était exiguë, étouffante, sans climatisation, ce qui rend le prix de la chambre vraiment trop élevé, les draps ne semblaient pas d'une grande propreté. La serrure de la porte semblait plus symbolique que vraiment efficace, mais il est vrai qu'après l'accueil extravagant que nous avions reçu,nous ne nous sentions plus en sécurité dans cet hôtel. A 23 heures, la réception état déjà déserte et toutes les lumières éteintes, l'hôtel plongé dans une obscurité sinistre ; nous avons eu de la peine à retrouver notre chemin jusqu'à la chambre. Les cloisons très minces laissent filtrer tous les bruits mais heureusement l'hôtel était presque vide. A moins de vouloir se faire des sensations du style motel à la Psychose, cet endroit est à fuir absolument. Mais pour des voyageurs fatigués qui ont roulé toute la journée, on reste surtout frappé par le manque d'humanité du personnel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Un accueil glacial, un patron antipathique, l'état de la chambre épouvantable, des tâches suspectes sur les draps, une salle de bain extrêmement réduite pour 2 personnes! Avec ouverture sur la fenêtre ( merci pour l'intimité ) . Pas de climatisation ( surtout en plein mois d'Août , et au tarif de 104 euro la nuit !) Un parking ou il faut manœuvrer pendant 10 min pour seulement déposer quelques bagages!
... Je n'ai jamais vu un tel hôtel minable: avec un manque d'hygiène assez impressionnant!

Je ne conseillerais à quiconque d'y mettre un pied la dedans! Il ne mérite même pas les 2 étoiles ! Même passer des vacances dans un camping car est nettement plus agréable que de passer 5 min dans ce boui-boui dégueulasse!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
marge13
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Accueil froid, chambre douteuse : peu propre et décoration de bric et de broc, trop petite. Salle de bain exiguë comme un placard, couverture de lit douteuse. Petit déjeuner inconsistant : pain et croissant congelés.... alors que le pamplemoussier du jardin donnait à plein !! on aurait aimé en gouter....
Les photos sur les sites internet ne représentent pas la juste réalité de cet hôtel sombre et très moyen.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Pays de Loire
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Mauvais accueil, patron radin et pour courronner le tout, des chambres lugubres jamais refaites depuis 20 ans !!! Ca sent la poussière, attention aux alergies !

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
roycenice, Propriétaire de Hotel Villa La Malouine, a répondu à cet avis, 13 octobre 2010
etonnant ces clients etaient ravi en partant.;peut etre un avis d un concurrant !!!

Vous connaissez Hotel Villa La Malouine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa La Malouine

Adresse: 62 Boulevard Carnot, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Mont Boron
Classé n°71 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa La Malouine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa La Malouine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malouine Nice
Hotel Malouine Nice
Hotel La Malouine Nice
Hotel Villa Malouine Nice
Malouine Hotel Nice
Malouine Villa Nice
Hotel Villa La Malouine Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa La Malouine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.