“hotel de charme !” 5 5 étoiles

Classé n°81 sur 211 hôtels à Nice
brisac
“hotel de charme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Cet hotel est une merveille .Nous venons de Russie et vraiment cette villa transformée en hotel est tout a fait ce que l on recherche.luxe , distinction calme et acceuil agreable....meme personnalisé.Nous sommes sure deja de revenir.En hiver je crois que l hotel vous surclasse automatiquement.Le centre de nice est a 5 minutes a pied et le parking fait qu on n a pas pris celle ci, c etait vraiment inutile .bravo a l hotel !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous venons de la martique,et avons ete surpris de l acceuil hors paire!pourquoi un hotel si charmant et elegant n est it pas dans tout les guides.les chambres sont d un luxe inouie et nos amis qui nous ont conseille de venir etaient deja ravi.grace au proprietaires nous avons ete dirige vers de bons restaurants, et meme nous avons fait un tour de bateau a moteur.du bateau nous avons explore la cote , villefranche, eze monaco.un reve merci a l equipe de villa la malouine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

En fait il es difficile de d ecrire cet hotel/villa ;Une maison du 19 eme logée au milieu de la nature a l abris du tumulte de la ville et pourtant a dix minutes du centre .On devait rester 2 jours et finalement on es resté une semaine.La chambre beneficiait d un lit confortable, d un balcon et d une salle de bain refaite .Le calme est telement essentiel pour un hotel.Le couple qui gere nous ont donné un tas de conseil judicieux pour profiter de du vx nice .Nous avions une voiture mais nous l avons laissée sur le parking de l hotel;Le rapport qualite prix est vraiment bon car par hasard , en passant a cote d autre etablissements les prix pratiques etaint bien plus eleves.Rien qu ele parking dans certain hotel coute 20 euros par jours.
on imagine !!!un vrai hotel e charme a decouvrir

Moustiers ste marie
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

A notre arrivée la chambre dite supérieure un 20 décembre 2012 à 17 heures culminait à 15°
chauffée par un radiateur a huile électrique de dépannage réglé a minima et installé que depuis midi car le gerant ne fait pas fonctionner le chauffage central faute de client !
Nous avons du attendre son retour vers 18/18.30 en raison de son abscence pour lui faire part de notre mécontentement et demander un autre appareil éléctrique d'appoint la chambre etait enfin a temperature vers 21 heures.
Autre déboire lors de la réservation de la chambre au prix de 82 euros le précité a omis de préciser que le parking etait a 8 euros....et que la taxe de séjour était en sus!
Par ailleurs l'entrée et la sortie dudit parking avenue Carnot et particulièrement dangereuse située dans une courbe de cette voie très fréquentée le portail n'étant pas équipé de miroirs
il faut que le passager fasse la circulation pour sortir le véhicule????
Salle d'eau médiocre bac de douche cassé et Broyeur WC, pas de vue mer au premier.....
A l'évidence nous ne parlons pas des memes propriétaires le prestataire auquel nous avons eu a faire étant un rustre et l'hotel digne des misérables.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

On a vraiment adorer l atmosphere.Les proprietaires etaint vraiment charments et on sait deja qu on reviendra; de plus cela laisse une bonne impression de nice.La mer est tres proche de l hotel et le matin on entend les vagues et les mouettes ,On a ete surclasse dans une suite junior avec un balcon et une salle de bain refaite.merci

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Cet hotel est un hotel d exception .Nous avons ete surpris par le soin apporté aux chambres ainsi qu aux lieux communs a tous les clients.L odeur du café le matin , les croissants chauds sont une invitation au reveil en" beauté" ! Le parking est bien pratique , d ailleurs le centre ville est a 300metres donc nous avons laissé notre voiture sans y toucher.La mer est a porté de cette villa et meme si on ne la voie pas de la terrasse du r d c on sent la proximité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

hotel de reve situe en plein milieu de la verdure avec un apercu sur la mer.A nice nous ne connaisons pas d etablisement d une telle qualite.Aceuil a la hauteur puisque que dans notre suite junior nous avions une bouteille de vin rosé et des fruits.digne d un 4 etoiles.Pourquoi des hotels comme celui ci ne sont pas dans les bons guides comme lonely planet par exemple !?

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa La Malouine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa La Malouine

Adresse: 62 Boulevard Carnot, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Mont Boron
Classé n°81 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa La Malouine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Agoda, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa La Malouine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malouine Nice
Hotel Malouine Nice
Hotel La Malouine Nice
Hotel Villa Malouine Nice
Malouine Hotel Nice
Malouine Villa Nice
Hotel Villa La Malouine Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa La Malouine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.