“super rapport qualite prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa La Malouine

Hotel Villa La Malouine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa La Malouine
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   62 Boulevard Carnot, 06300 Nice, France (Mont Boron)   |
Classé n°10 sur 48 hébergements spéciaux à Nice
“super rapport qualite prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Pourtant pendant le tour de france mais l otel es dans un ilot de verdure pres de la veille ville et j imagine que meme au mois d aout cette villa hotel est au calme.Nous avions un parking et cela est bien utile.Monaco est a 15 km ainsi que villefranche,st jean cat ferrat.
L equipe qui nous recu, le couple, nous a aide a trouver les meilleurs restaurants, ou plage.
Nous recommandons la plage en dessous de Materlink.Le site est a coupe le souffle!
Sinon les chambres sont au calme absolu avec une salle de ban refaite du parquet.
Le luxe dns l infini d hotel a nice .A mettre au haut de la liste!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Comment tant de luxe dans un si petit endroit...en effet ous avons ete surpris par le cofort que cette hotel apporte.Au lieu de rester deux jours on es resté 4 !!!Le guide avait mis en avant l coté discret , retiré de cette villa et c etait vrai.Pas de bruit , que le "chant" des mouettes et le matin l deur du café qui monte par la cage d escalier.L acceuil, tres personnalisé fait qu en peu de temps nous avons ete dirigé vers les meilleurs endroits.
Les proprietaires ont un bateau a moteur et nous ont enmener faire u tour vers Monaco
et..du ski nautique .Je conseillerais a tous de venir a moins de chercher un hotel impersonnel.Celui ci c est le contraire.Prendre une suite junior...un must.

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Cela fait plusieurs fois que vous venons dans cet hotel villa et on adore vraiment .l hotel est au fond d une impasse , completement au calme avec un petit parking bien pratique.Un grand balcon de la chambre nous permet de prendre l apperitf face a mer;cette fois nous sommes resté presque une semaine grace a un tarrif interessant.Nice est une grande ville et c est difficile de trouver un bel hotel .La salle de bain renovée, des hauts plafond ....a recommander !

1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Le pire hôtel de toute notre vie. Arnaque garantie. Nous nous attendions à une villa de charme, quelle déception. En fait, les parties communes, de propreté plus que douteuse, sont délabrées et de plus cette batisse sent l'humidité et le manque d'entretien et de ménage. Cet environnement déprimant n'est même pas rattrapé par l'accueil du réceptionniste, très obséquieux et bavard seulement pour faire des réflexions ou des suppositions. La chambre était calme heureusement, malgré une moquette, un couvre-lit et des double-rideaux douteux. Elle était dotée d'un seul rangement avec 2 cintres (?!?) constitué d'un petit placard non utilisable car occupé par des objets, et d'une salle d'eau étroite peu fonctionnelle avec une cloison percée et seulement une petite savonnette fournie. L'accès à l'hôtel est situé dans un virage très dangereux sur une route passante en sortie de nice, à déconseiller aux piétons, et sans miroir pour sécuriser la sortie de véhicules. Rien n'est fait dans cette "villa" pour agrémenter le séjour de ses occupants. La chambre et le petit déjeuner sont hors de prix pour la prestation. Le classement deux étoiles et les commentaires positifs laissés sur internet sont incompréhensibles. Nous n'y retournerons pas et le déconseillons fortement.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Super emplacement, service agreable difficile de mieux faire.L hotel en bord de mer est chose rare de nos jours et c est avec plaisir que nous avons ralonge notre sejour.L ambiance est tres convivial et on doit s attendre a un acceuil discret car ce n est pas comme un gd hotel de chaine comme il y en a telement.a recommender !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
brisac
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Cet hotel est une merveille .Nous venons de Russie et vraiment cette villa transformée en hotel est tout a fait ce que l on recherche.luxe , distinction calme et acceuil agreable....meme personnalisé.Nous sommes sure deja de revenir.En hiver je crois que l hotel vous surclasse automatiquement.Le centre de nice est a 5 minutes a pied et le parking fait qu on n a pas pris celle ci, c etait vraiment inutile .bravo a l hotel !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous venons de la martique,et avons ete surpris de l acceuil hors paire!pourquoi un hotel si charmant et elegant n est it pas dans tout les guides.les chambres sont d un luxe inouie et nos amis qui nous ont conseille de venir etaient deja ravi.grace au proprietaires nous avons ete dirige vers de bons restaurants, et meme nous avons fait un tour de bateau a moteur.du bateau nous avons explore la cote , villefranche, eze monaco.un reve merci a l equipe de villa la malouine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa La Malouine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa La Malouine

Adresse : 62 Boulevard Carnot, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Mont Boron
Classé n°10 sur 48 hébergements spéciaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa La Malouine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa La Malouine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa La Malouine Nice
Malouine Nice
Malouine Hotel Nice
Hotel Villa Malouine Nice
Hotel La Malouine Nice
Malouine Villa Nice
Hotel Malouine Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa La Malouine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.