“Hôtel de charme” 5 5 étoiles

N° 76 sur 212 hôtels à Nice
Megève, France
“Hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Je suis venue 3 jours dans ce petit coin de paradis à l'abri du brouhaha habituel des grandes villes. Ravie de mon séjour, accueil personnalisé, discret. Chambres propres, jolies et bien décorées. Petite terrasse romantique avec sa végétation méditérranéenne.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui est très bien situé à deux pas du port pour un prix raisonnable pour un mois d'août. Nous avons eu une chambre spacieuse avec balcon et avons pu apprécier d être à la fois proche du centre et de ne pas être dérangé par la circulation. Le propriétaire nous a bien reçu, certes il n est pas spécialement bavard (nous non plus ) mais disponible pour des renseignements et conseils. Petit déjeuner ok, bien sure des produits un peu plus "home made" sont toujours appréciés. Nous reviendrons dans cet établissement.

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Petite chambres sympathiques, charmantes, romantiques !
Proche du vieux Nice.
Proche du port pour l'embarquement en CORSE.
Le patron est hyper dispo sans être envahissant.
Vieux volets bleus ( en état de fonctionnement ), escalier qui craque...
Petit déj' en terrasse ombragée et végétalisée local à souhait !

Astuce pour la chambre : Avec balcon !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Weekend dans le sud entre amis, nous avons été reçu à Villa La Malouine comme des rois!!!
la chambres est très confortable, et la salle de bain refaite avec beaucoup de gout !!!!
Petit-déjeuner copieux, sourire et bonne humeur du propriétaire dès le matin pour bien commencer la journée.
un espace très convivial et agréable à vivre
je vous recommande !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Pourtant pendant le tour de france mais l otel es dans un ilot de verdure pres de la veille ville et j imagine que meme au mois d aout cette villa hotel est au calme.Nous avions un parking et cela est bien utile.Monaco est a 15 km ainsi que villefranche,st jean cat ferrat.
L equipe qui nous recu, le couple, nous a aide a trouver les meilleurs restaurants, ou plage.
Nous recommandons la plage en dessous de Materlink.Le site est a coupe le souffle!
Sinon les chambres sont au calme absolu avec une salle de ban refaite du parquet.
Le luxe dns l infini d hotel a nice .A mettre au haut de la liste!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Comment tant de luxe dans un si petit endroit...en effet ous avons ete surpris par le cofort que cette hotel apporte.Au lieu de rester deux jours on es resté 4 !!!Le guide avait mis en avant l coté discret , retiré de cette villa et c etait vrai.Pas de bruit , que le "chant" des mouettes et le matin l deur du café qui monte par la cage d escalier.L acceuil, tres personnalisé fait qu en peu de temps nous avons ete dirigé vers les meilleurs endroits.
Les proprietaires ont un bateau a moteur et nous ont enmener faire u tour vers Monaco
et..du ski nautique .Je conseillerais a tous de venir a moins de chercher un hotel impersonnel.Celui ci c est le contraire.Prendre une suite junior...un must.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Cela fait plusieurs fois que vous venons dans cet hotel villa et on adore vraiment .l hotel est au fond d une impasse , completement au calme avec un petit parking bien pratique.Un grand balcon de la chambre nous permet de prendre l apperitf face a mer;cette fois nous sommes resté presque une semaine grace a un tarrif interessant.Nice est une grande ville et c est difficile de trouver un bel hotel .La salle de bain renovée, des hauts plafond ....a recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa La Malouine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa La Malouine

Adresse: 62 Boulevard Carnot, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Mont Boron
N° 76 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa La Malouine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa La Malouine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malouine Nice
Hotel Malouine Nice
Hotel La Malouine Nice
Hotel Villa Malouine Nice
Malouine Hotel Nice
Malouine Villa Nice
Hotel Villa La Malouine Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa La Malouine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.