“un hotel de charme !!!!!! acceuil charmant” 5 5 étoiles

Hotel Villa La Malouine
2.0 sur 5 Hôtel   |   62 Boulevard Carnot, 06300 Nice, France (Mont Boron)   |
N° 65 sur 212 hôtels à Nice
quimper
“un hotel de charme !!!!!! acceuil charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

loin du bruit loin de la foule l hotel est situe pres du centre ville et du port;dans un cadre de verdure exceptionnel a decouvrir sans attendre.Les mimosas du printemps,la glycine,le pamplemoussier et les petit dej sur la terasse.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Rapport qualité/prix excellent pour ce petit hôtel charmant dans lequel nous avons séjourné mon ami et moi 4 nuits en décembre dernier, notre chambre était propre, calme, nous avons pu nous balader à pieds dans toute la ville (l'hôtel est à proximité du port et du quartier du vieux Nice) et ainsi laisser notre voiture sur le parking. Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Nous sommes reste trois jours mais c etait fantastique et retournerons cet ete;les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bain.le parking la terasse sont un plus.L hotel est au calme et a nice c est rare a visiter !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
ajaccio
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

mon mari et moi avons passer 4 nuits dans ce soit disant hotel 2 etoiles.
l'hotel en lui meme est tres sale.la personne de l'hotel est une porte de prison. notre chambre faisait environ 7 m2 et la salle de bain 2m2 avec une porte avoisinant l'appartement d'a cote.
mon mari a du monter des escaliers en colimasson avec ses bequilles je vous dit pas la galère . de plus les serviettes et draps n'ont pas été une seule fois changer ( font secher les se viettes sur le rebord de la fenetre. une poussiere se dégage de la splendide moquette tacher de toute pare ' vive l'ambiance romantique).de plus une vue soit disant panoramique avec jaccuzzi moi j'avais vu sur de la tole et le jacuzzi est fermer vu sa crasse et son etat vos mieu pas se laver la dedans pour eviter d'attrapper certaines maladies
le coin salon sert de debarras .je pourrais vous en dire et vous ecrire un roman mais je n'ai plus de plasse pour ecrire attention parking payant 6.50 euros la journee bonne vacance si vous n'aimez pas quelqu'un envoyer le labas croyer moi il s'en souviendra sincerement deguelase pour 127 euros/nuit

• a aimé — aucun
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

J'y suis resté deux nuits pour 100€ / nuit. Nous avions vu sur le site de l'hôtel des photos assez sympathiques des chambres mais une fois dans la notre ce n'était plus le même chose... en fait je pense qu'il n'y a que deux ou trois chambres prises en photo. Nous nous sommes retrouvé dans une chambre d'environ 10 M2 avec une toute petite salle de bain. La vue était aussi décevante puisqu'il y avait une grande haie de bambou juste devant la fenêtre pour cacher une terrasse juste à cote.

La réception est assez décevante et ne comptez pas avoir votre chambre avant 17h00... la réception est fermé.

Sinon, nous avons tout de même bien dormi, l'hôtel est plutôt calme et en retrait par rapport à la route.

Dernier bémol, les serviettes de toilettes étaient un peu crade...
Quant à la distance par rapport au centre ville, comptez 5 min. à pied pour rejoindre le port et 15 Min. pour arriver dans le vieux nice.

• a aimé — Charme de l'hotel
  • n'a pas aimé — Chambre quelconque
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2006

L'hotel est tres agreable, calme avec superbe vue de certaines chambres. Par contre le petit dejeuner est tres moyen et le proprietaire des lieux n'est pas toujours d'humeur agreable. Dommage!

• a aimé — Proximite du Port
  • n'a pas aimé — Reception
  • Séjour du août 2006
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Villa Bougainville
Port
Clair Hotel
Clair Hotel
N° 16 sur 212 à Nice

Vous connaissez Hotel Villa La Malouine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa La Malouine

Adresse: 62 Boulevard Carnot, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Mont Boron
N° 65 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa La Malouine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa La Malouine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Malouine Nice
Malouine Villa Nice
Hotel La Malouine Nice
Malouine Nice
Hotel Malouine Nice
Malouine Hotel Nice
Hotel Villa La Malouine Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa La Malouine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.