“semaine détente” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   190 Avenue Georges Guynemer, 06700 Nice, France   |
N° 116 sur 212 hôtels à Nice

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Deuxième séjour au Mercure Cap 3000. Hôtel tranquille. Clientèle posée. Calme, tranquillité et détente. TV et internet en WIFI (gratuit) Commerce, transports et plage à propximité. En général, très peu d'enfants. Pour moi l'idéal. Je compte y retourner. Prix abordables avec formules.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Chambre minuscules, tarif prohibitif, personnel peu aimable... La chaîne Accor devrait surveiller de près ses établissements. Offrir autant d'incurie à 205 € la chambre (prix affiché), soit quand même + de 1300 F ! Cela relève du "vol à mains armées..."
Le prix des hôtels à pratiquement doublé en 3/4 ans pou atteindre des sommets qui ne sont plus compatibles avec la clientèle. Les chambre d'hôtes se frottent les mains...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

A l arrivée,attente de 5mn pour que une stagiaire,très peu aimable me donne ma chambre petite,sans minibar et sans coffre,mais le réceptionniste de nuit m a dit "monsieur nous sommes dans un trois étoiles..!" Donc,sous entendu c est normal que pas de minibar,pas de coffre,et pas de piles dans la télécommande..pas prévenu a la resa que pas de wifi dans tous l hôtel..travaux dans la quartier..petit dej nul...bref je n'y retournerais plus jamais! Et bien sur étant membre chez accor je vais faire un courrier...mercure c est fini pour moi!

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

L’hôtel n’a pas anticipé le passage au tout numérique, nous n’avons donc pas eu de TV toute la soirée. Mes collègues qui avaient choisis de prendre un hôtel au centre de Nice n’ont pas eu ce souci. C’est donc un vrai manque de synchronisation de la direction. De plus le wifi est catastrophique, et n’ou n’avons pas le choix de souscrire a une option Gold !!! cela fait partie de la politique corporate d’utiliser Orange pour fournir le service. Donc pour moi je banni les hôtels Mercure et Novotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Novotel Nice Aeroport Cap 3000
Hotel Ibis Nice Aeroport
Hotel Ibis Nice Aeroport
N° 88 sur 212 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 125 sur 212 à Nice
Novotel Nice Arenas Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport
N° 97 sur 212 à Nice
Suite Novotel Nice Aeroport Aren...
N° 50 sur 212 à Nice

Vous connaissez Mercure Nice Cap 3000 Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nice Cap 3000 Aeroport

Adresse: 190 Avenue Georges Guynemer, 06700 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Nice Cap 3000 Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Cap 3000 Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Cap 3000 Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Cap 3000 Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.