“très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°104 sur 211 hôtels à Nice
pailly
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, nous étions en transit et c'était vraiment bien situé. A deux pas d'un méga centre commercial, de la plage et à 5 minutes de voiture de l'aéroport. L'hôtel à un service de navette gratuite que l'on a utilisé en arrivant le soir et en repartant le lendemain midi. Super organisation, aucun soucis.Nous avions 2 chambres communicantes, très pratique avec des enfants et elles étaient propres et confortables. Seul petit bémol le petit déjeuner est très moyen et cher pour ce qu'on y sert.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
MERCURECAP3000, Directeur général de Mercure Nice Cap 3000 Aeroport, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher(e)Client (e) ,

Merci pour ces commentaires positifs sur notre hôtel et son emplacement.
Le petit-déjeuner au buffet au restaurant s'est enrichi de produits plus qualitatifs et plus nombreux, ce qui a fait évoluer son prix mais sachez qu 'Il existe aussi la formule Express & Co qui répond aux petites faims et moins chère.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Nous vous prions de croire, Cher(e)Client (e) en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

l'hôtel est bien situé, très calme. le restaurant sert des plats délicieux. le personnel est très souriant, avenant, à l'écoute du client, serviable. la chambre est un peu petite mais très bien agencée, très propre avec tv et wifi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCURECAP3000, Directeur général de Mercure Nice Cap 3000 Aeroport, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
chère madame,

je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire ces quelques mots de satisfaction après votre séjour passé dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement , ses services et son personnel . Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires aux équipes .
En espérant vous revoir prochainement chez nous, je vous transmets mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Les chambres sont neuves et propres et le personnel agréable, par contre le fait qu'il y ait un étage fumeur laisse des très désagréables odeurs même dans les chambres non fumeur.
Le petit déjeuner est vraiment très limité avec des produits bas de gamme, quant au buffet
sois disant bio c'est une honte, il y a une seule compte bio et un jus de raisin pasteurisé !!
ou est le bio ?

Astuce pour la chambre : prendre plutôt les chambres coté piscine, un hôtel de passage uniquement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
MERCURECAP3000, Directeur général de Mercure Nice Cap 3000 Aeroport, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chere Cliente,

Vous avez pris le temps de nous écrire et nous vous en remercions .
Sachez que mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.

La notion d’accueil et de service est au cœur de nos priorités et nous essayons de la manière la plus perenne possible qu’elle puisse répondre à vos attentes.
Je note que vous avez apprécié la propreté des chambres, la literie et le service apporté par les équipes .

En ce qui concerne la prestation du petit-déjeuner , sachez que chez Mercure, un nouveau
petit-déjeuner vous sera proposé avant la fin d'année 2013 , enrichi de nouveaux produits plus qualitatifs et de nouveaux produits BIO pour répondre aux demandes particulières.

Concernant vos remarques concernant l'odeur de tabac , sachez que nous y sommes très sensibles. Nous n'avons pas d'étage fumeur mais le non respect de certains clients de l'interdiction de fumer dans les chambres, nous a obligé à équiper nos gouvernantes de matériels spécifiques désodorisants pour y remédier.

Je transmets votre courrier à l'ensemble des équipes et vous remercie de nous avoir écrit.

Je vous prie de croire, Chere Cliente en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Le lieu est pratique... On peut s'y rendre sans problème, et proche bureaux, centre commercial, aeroport.
On y mange bien.
Service bien mais sans plus.
Le tartare était bien relevé.
Pour le dessert, personalisation impossible si on aime pas un ingrédient!!

• Séjour du septembre 2013
MERCURECAP3000, Directeur général de Mercure Nice Cap 3000 Aeroport, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Client,

je vous remercie de vos commentaires positifs sur notre établissement, sa localisation proche de l'aeroport, face aux boutiques du CC Cap 3000 . Les balades à pied vers la plage et le port sont appréciées aussi.
Vous avez aimé notre restauration et nos services, ce qui nous satisfait , mes équipes et moi-même . Je partagerai cela avec eux et vous dis à bientôt dans notre établissement.
Cordialement
jocelyne FAURE
DIRECTRICE

Vous connaissez Mercure Nice Cap 3000 Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nice Cap 3000 Aeroport

Adresse: 190 Avenue Georges Guynemer, 06700 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Nice Cap 3000 Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Cap 3000 Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Cap 3000 Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Cap 3000 Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.