Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Nice Cap 3000 Aeroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Mercure Nice Cap 3000 Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nice Cap 3000 Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   190 Avenue Georges Guynemer, 06700 Nice, France   |  
Services
Classé n°104 sur 211 hôtels à Nice
pailly
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, nous étions en transit et c'était vraiment bien situé. A deux pas d'un méga centre commercial, de la plage et à 5 minutes de voiture de l'aéroport. L'hôtel à un service de navette gratuite que l'on a utilisé en arrivant le soir et en repartant le lendemain midi. Super organisation, aucun soucis.Nous avions 2 chambres communicantes, très pratique avec des enfants et elles étaient propres et confortables. Seul petit bémol le petit déjeuner est très moyen et cher pour ce qu'on y sert.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURECAP3000, Directeur général de Mercure Nice Cap 3000 Aeroport, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher(e)Client (e) ,

Merci pour ces commentaires positifs sur notre hôtel et son emplacement.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Le petit-déjeuner au buffet au restaurant s'est enrichi de produits plus qualitatifs et plus nombreux, ce qui a fait évoluer son prix mais sachez qu 'Il existe aussi la formule Express & Co qui répond aux petites faims et moins chère.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Nous vous prions de croire, Cher(e)Client (e) en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Jocelyne Faure
Directrice Hôtel Mercure Cap 3000
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

235 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    110
    70
    24
    4
Consultez les avis pour
23
93
41
68
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

l'hôtel est bien situé, très calme. le restaurant sert des plats délicieux. le personnel est très souriant, avenant, à l'écoute du client, serviable. la chambre est un peu petite mais très bien agencée, très propre avec tv et wifi.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURECAP3000, Directeur général de Mercure Nice Cap 3000 Aeroport, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
chère madame,

je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire ces quelques mots de satisfaction après votre séjour passé dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement , ses services et son personnel . Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires aux équipes .
En espérant vous revoir prochainement chez nous, je vous transmets mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Jocelyne Faure
Directrice Hôtel Mercure Cap 3000
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Biarritz, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Les chambres sont neuves et propres et le personnel agréable, par contre le fait qu'il y ait un étage fumeur laisse des très désagréables odeurs même dans les chambres non fumeur.
Le petit déjeuner est vraiment très limité avec des produits bas de gamme, quant au buffet
sois disant bio c'est une honte, il y a une seule compte bio et un jus de raisin pasteurisé !!
ou est le bio ?

Astuce pour la chambre : prendre plutôt les chambres coté piscine, un hôtel de passage uniquement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURECAP3000, Directeur général de Mercure Nice Cap 3000 Aeroport, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chere Cliente,

Vous avez pris le temps de nous écrire et nous vous en remercions .
Sachez que mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.

La notion d’accueil et de service est au cœur de nos priorités et nous essayons de la manière la plus perenne possible qu’elle puisse répondre à vos attentes.
Je note que vous avez apprécié la propreté des chambres, la literie et le service apporté par les équipes .

En ce qui concerne la prestation du petit-déjeuner , sachez que chez Mercure, un nouveau
petit-déjeuner vous sera proposé avant la fin d'année 2013 , enrichi de nouveaux produits plus qualitatifs et de nouveaux produits BIO pour répondre aux demandes particulières.

Concernant vos remarques concernant l'odeur de tabac , sachez que nous y sommes très sensibles. Nous n'avons pas d'étage fumeur mais le non respect de certains clients de l'interdiction de fumer dans les chambres, nous a obligé à équiper nos gouvernantes de matériels spécifiques désodorisants pour y remédier.

Je transmets votre courrier à l'ensemble des équipes et vous remercie de nous avoir écrit.

Je vous prie de croire, Chere Cliente en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Jocelyne Faure
Directrice Hôtel Mercure Cap 3000
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Le lieu est pratique... On peut s'y rendre sans problème, et proche bureaux, centre commercial, aeroport.
On y mange bien.
Service bien mais sans plus.
Le tartare était bien relevé.
Pour le dessert, personalisation impossible si on aime pas un ingrédient!!

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURECAP3000, Directeur général de Mercure Nice Cap 3000 Aeroport, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Client,

je vous remercie de vos commentaires positifs sur notre établissement, sa localisation proche de l'aeroport, face aux boutiques du CC Cap 3000 . Les balades à pied vers la plage et le port sont appréciées aussi.
Vous avez aimé notre restauration et nos services, ce qui nous satisfait , mes équipes et moi-même . Je partagerai cela avec eux et vous dis à bientôt dans notre établissement.
Cordialement
jocelyne FAURE
DIRECTRICE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Nice Cap 3000 Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Nice Cap 3000 Aeroport

Adresse: 190 Avenue Georges Guynemer, 06700 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels en bord de mer à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Nice Cap 3000 Aeroport 3*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Cap 3000 Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Nice Cap 3000 Aeroport

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Cap 3000 Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.