“Séjour au top!” 4 5 étoiles

Mercure Nice Cap 3000 Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   190 Avenue Georges Guynemer, 06700 Nice, France   |
N° 118 sur 211 hôtels à Nice

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Bien situé, à proximité de l'aéroport de Nice (de l'autre côté du Vars), à côté du centre commercial Cap 3000 et de l'autoroute A8. L'ambiance générale est sympa, le service est efficace et le personnel vraiment serviable. J'ai aimé: la propreté, le service et l'ambiance (design etc.) la restauration, la literie. Un peu moins la chambre exiguë, le confort des oreillers, la salle de bain (propre, mais pas vraiment spacieuse). Les chambres situées à gauche donnent sur le grand (immense) parking du centre Cap 3000...mais tout au bout il y a la méditerranée.

Astuce pour la chambre : Si vous n'êtes pas inconditionnel des parkings de centres commerciaux, préférez les chambres sit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
MERCURECAP3000, Directeur général de Mercure Nice Cap 3000 Aeroport, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
chèr(e) client(e),

je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire ces quelques mots de satisfaction après votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, son emplacement et ses services et je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires aux équipes .
En espérant vous revoir prochainement chez nous.
Jocelyne FAURE
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel très bien placé, à côté de l'Aéroport de Nice, à proximité immédiate du grand centre commercial CP 3000 et à l'entrée de l'autoroute A8. Excellent service et bon rapport qualité/prix.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Côté piscine et jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MERCURECAP3000, Directeur général de Mercure Nice Cap 3000 Aeroport, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,

nous vous remercions d'avoir écrit ces quelques mots de satisfaction concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que notre prestation, la qualité du service et le bon emplacement de l' hôtel aient répondu à vos attentes et espérons vous revoir prochainement chez nous.

Jocelyne Faure
Directrice Hôtel Mercure Cap 3000
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

hotel de bon standing et une bonne restauration. l'accueil par le personnel est bien. Récupération a l'aéroport sur simple appel telephonique situé dans l'aeroport c'est bon a savoir, les navettes ce faisant a la demande sur réservation toutes les 30 mn.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
MERCURECAP3000, Directeur général de Mercure Nice Cap 3000 Aeroport, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher(e)Client (e)
Merci d’avoir pris le temps de nous avoir envoyé ces quelques mots de satisfaction après votre séjour dans notre hôtel.

Ces messages seront partagés avec les équipes et nous espérons vous revoir prochainement chez nous.

Jocelyne Faure
Directrice Hôtel Mercure Cap 3000

Vous connaissez Mercure Nice Cap 3000 Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nice Cap 3000 Aeroport

Adresse: 190 Avenue Georges Guynemer, 06700 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels les plus économiques à Nice
N°20 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Nice Cap 3000 Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Otel, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Cap 3000 Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Cap 3000 Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Cap 3000 Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.