“Opéra traditionnel de Nice” 4 5 étoiles
Avis sur Opéra de Nice

Opéra de Nice
4 - 6 rue Saint Francois de Paule, 06364 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
33 04 92 17 40 00
Site Web
Classé n° 31 sur 186 choses à voir/à faire à Nice
Détails de l'activité
52 avis sur les attractions
“Opéra traditionnel de Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Un bel opéra dans un style traditionnel juste au bord de la Méditerranée.
Régulièrement en représentation n'hésitez pas aller y voir un spectacle..

Que la vie vous berce.
Emmanuel Buriez

Nice, France
4 avis sur les attractions
“Récital Jonas Kaufmann une pure merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

L'événement de l'année grâce au Directeur Musical, Philippe Auguin. Pouvoir entendre chanter Jonas Kaufmann vous fait toucher le divin.
Par ailleurs nous avons assisté aux concerts philharmoniques sous la direction de Philippe Auguin. Le choix du répertoire est ambitieux et nous avons écouté des œuvres de compositeurs qui n'étaient pas parmi mes préférences et pourtant tout était beau. Parfaitement interprété et magistralement dirigé.
Je regrette seulement le faible taux d'occupation de la salle aux représentations du samedi après midi, pourquoi ne pas donner les invendus à des associations de jeunes, cela leur ouvrira des horizons nouveaux.
En tous les cas un Grand Bravo Philippe Auguin, j'espère que vous ne nous quitterez pas au profit de New York ou Washington

Visité en novembre 2012
Nice, France
4 avis sur les attractions
“Excellentes représentations le dimanche matin”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Le charisme du chef d'orchestre, ses explications lors des matinées musicales ou dimanche en famille, l'acoustique et l'ambiance. Bonne interprétation de Madame Butterfly en mars 2013.

Èze, France
14 avis sur les attractions
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Dans le vieux Nice magnifique, bel architecture,nous avons vu et écouté: Madame Butterfly un dimanche après midi pluvieux. Extraordinaire!!!!

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“ARCHITECTURE MAGNIFIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Magnifique opéra, très bien entretenu. Propose de belle représentation! Prix pour étudiants abordable (voir offert parfois si on sait où chercher) a proximité de restaurant. L'interieur est très beau on croirait que Michel Ange a dessiné sur les plafonds. Une profonde inspiration italienne.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Opéra de Nice ont aussi consulté

Vous connaissez Opéra de Nice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opéra de Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.