“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Opéra de Nice

Opéra de Nice
4 - 6 rue Saint Francois de Paule, 06364 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
33 04 92 17 40 00
Joigny, France
3 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Magnifique opéra où j'ai pu assister à une belle représentation ! L'orchestre était grandiose. Superbe expérience !

• Suédois en premier
Nice, France
8 avis sur les attractions
“Un bel opera”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un bel opéra qui offre une grande programmation annuelle. La bâtisse et entretenue et la salle bien sonorisée.

Genève, Suisse
“Vraiment pas terrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Dimanche de pentecôte . accueil peu souriant d'un dame blonde et très expéditif " c'est 15 euros par personne mais on n'a plus de parasols, il fallait venir plus tôt (il est midi) ! On nous parque contre la barrière de la plage privé sur des transats en plastique blanc usés avec un matelas peu épais. Il a fallu attendre un demi heure pour qu'on prenne notre commande d'eaux minérales (30 degrès). Et lorsqu'on s'impatiente, le plagiste nous dit qu'il n'a pas le droit de prendre des commandes et le serveur est tout seul pour un tiers de la plage....chercher l'erreur ! Et 2 toilettes pour toute la plage !!!
A la plus ancienne plage de Nice qui a droit à un article dans l'Express de cette semaine, je dis : Bof.....on ne m'y reprendra plus. Le lendemain, nous sommes allés au Galion a côté, très bien !

Saint Medard en Jalles, France
5 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Il faut vraiment aller écouter un opéra ou voir un ballet. Le cadre est splendide, un vrai opéra à l'italienne , acoustique exceptionnelle

Visité en novembre 2013
Nice, France
12 avis sur les attractions
“Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J'ai eu la chance de découvrir un ballet dans ce magnifique ieu
le déplacement vaut le coup aussi bien pour la qualité du spectacle que pour l'architecture intérieure...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Opéra de Nice ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Opéra de Nice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opéra de Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.