“3 étoiles?? MENSONGES” 1 5 étoiles
Avis sur Locarno

Locarno a été ajouté à vos Favoris
Locarno
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue des Baumettes, 06000 Nice, France   |
Classé n°151 sur 212 hôtels à Nice
Martigny, Suisse
“3 étoiles?? MENSONGES”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Chambre très mal isolée, sol gondoler comme des bosse donc pas plats, pas de minibar et pour finir des prostituées devant la porte de l'hotel a attendre des clients toutes la nuit``

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Hôtel bien situé près de la plage et de la promenade des anglais, Par contre, il ne mérite pas ses 3 étoiles pour moi. La décoration est très ancienne, des années 70, la moquette est très sale, les équipements sont insuffisants, lit trop mou. Hôtel vétuste qui a besoin d'un rafraîchissement, accueil pas du tout aimable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Decines
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

L'emplacement ne paraissait pas mal, mais au premier contact avec le service nous sommes tombé sur une dame qui ne savait visiblement pas sourire.
La chambre est grande mais la moquette est tachée, le mobilier est vieux, une odeur de renfermé colle au meuble.
Cet hôtel est vendu comme un 3 étoiles, c'est une honte !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Normand
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Lavabo sale, moquette tâchée, peinture à refaire, literie inconfortable....rénovation totale à envisager
les commentaires de 2008 le disaient déjà
ne mérite pas du tout 3 étoiles mais doit retomber en 1 étoile
communication mensongère : pas de sèche cheveux, pas de radio réveil...

Lieu de rdv pour les prostituées

Petit déjeuner très médiocre, très petite quantité

Un seul point positif : il est bien placé

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
hotel_locarno, DIRECTEUR de Locarno, a répondu à cet avis, 16 mars 2010
Monsieur,
Merci pour Votre avis sur notre établissement. Ce qui m’interpelle le plus que Vous rester dans une chambre avec « Lavabo sale, moquette tâchée, peinture à refaire, literie inconfortable.... » sans aucune réclamation auprès de nos services de réception (ouvertes 24h/24).Concernant la « communication mensongère : pas de sèche cheveux, pas de radio réveil... », je me permets de Vous répondre car sèche cheveux sont disponibles à la réception sur demande et le réveil doit être programmé sur votre demande par nos services d’accueil. Pour n’a pas être déçu prochain fois renseignez Vous toujours en arrivant et personne ne Vous refusera.
Vous marquer que notre établissement –c’est un « Lieu de rdv pour les prostituées » ce qui est complètement faux car aucune prostitué ne peux rentrer dans notre établissement. C’est justement pour cette raison que nous avons les cameras de surveillances à l’entrée de notre hôtel et le personnel est présent 24/24, ce qui fait d’ailleurs pas mal de mécontentement de la part des clients qui essaye amener « une » en douce le soir. Notre avons 48 chambres dans notre établissement, quand l’hôtel est complet ça représente 96-115 personnes. La tranquillité et la sécurité de nos client passent en premier, nous ne pouvons pas se permettre ce genre de prestation, autant plus qu’on a les clients qui reviennent tous les ans en famille avec les enfants pour ce reposer et profiter de leurs vacances.
En Vous remerciant pour Votre séjour,
Très Cordialement.
tanger
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

hotel avec beaucoup de probleme. la salle de bain est trop vielle, moquette crade, plafond tres vieux, petit ascensseur, pas de mini bar, prostitués devant la porte de l'hotel...
je suis resté 7 jours dans cet hotel, j ai changé 3 fois la chambre...
la 1ére etait moyenne.
la 2éme catastrophe.
la 3éme bien rénovée.
donc je pense pour avoir une belle chambre, il faut avoir bcp de chance

• a aimé — la localité
  • n'a pas aimé — les odeurs
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bastia
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Attention hotel à éviter. J'ai refusé d'y dormir. La chambre etati vieille le WC rempli d'urine, de papier toilette et de coton tiges souillés, du sang sur la moquette sans oublié le cafard qui se promenait sur le mur. Cet hotel est une porcherie.Ses 3 étoiles ont certainement du s'évaporer
un conseil: fuyer et je suis une professionnelle du tourisme. J'ai chez moi des photos que ce que j'écris le numéro de la chambre es le 44 ou 49 je ne sais plus trop elle est située derriere la salle des petits dej tout aussi douteuse.

Séjour du juillet 2008

Vous connaissez Locarno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locarno

Adresse: 4 avenue des Baumettes, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Classé n°151 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Locarno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Budget Places, Venere, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locarno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Locarno Nice
Locarno Nice
Locarno Hotel Nice
Nice Hotel Locarno
Nice Locarno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locarno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.