“Notre plus grosse erreur parmi tous les hôtels réservés sur internet” 1 5 étoiles
Avis sur Locarno

Locarno a été ajouté à vos Favoris
Locarno
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue des Baumettes, 06000 Nice, France   |
Classé n°143 sur 211 hôtels à Nice
down to earth
“Notre plus grosse erreur parmi tous les hôtels réservés sur internet”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Hôtel absolument ECOEURANT. Je confirme tous les commentaires négatifs de ce site à son sujet sans exception. (j'ai eu la bêtise d'être trop naïf ou de vouloir avoir tout pour le moins cher possible, ou bien j'ai été trop optimiste, je ne sais pas, alors qu'il y a des hôtels bien mieux un peu plus loin à la périphérie de la ville.) Bruyant, canalisations défectueuses, moquettes crasseuses, carreaux de cassés (depuis le commentaire de 2006, ils ne sont toujours pas réparés!! ) En toute franchise, la seule chose que nous avons trouvée de bien à cet hôtel durant les 5 jours que nous y avons passés, c'est la dame d'un certain âge qui s'occupe du petit déjeuner "fait maison" et exorbitant pour ce qu'il est. Si j'avais un site internet de réservation de chambres, une chose est sûre, le Locarno de Nice n'y figurerait pas.

BERK................

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

hoboken, new jersey
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Cet hôtel est sans doute ce qui se rapproche le plus d'un épisode de Starsky & Hutch: une déco intérieure terne dans le style années 70, une mauvaise installation électrique dans les chambres, des prostituées devant l'hôtel le week-end, des gens qui criaient dans la rue. Mais bon, à ce prix et pour l'endroit, on ne va pas se plaindre. On était à 4 minutes de la plage à pied, à 5-10 minutes des bons restaurants - je vous conseille le Havane et le 11e Art. Il faut longer un bar un peu louche pour aller dans le centre mais on ne risque pas grand-chose.

Il faut dire que les chambres sont impeccablement propres et que le personnel est efficace, surtout l'équipe de jour. Il y avait une fille le matin (jolis cheveux avec des lunettes) qui était particulièrement géniale, en revanche il y en avait une autre avec l'air un peu bizarre qui travaillait le soir... mais c'est comme ça!!

Profitez bien!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
rp
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

Honteux, nul, sale, certaines chambres sont peut être en rénovation mais ne prenez surtout pas celle du RC, je l'ai eu la semaine dernière, après avoir commandé une chambre double je me retrouve avec une chambre à 3 lits de 1 personne.
Ca pue l'humidité et le chauffage en même temps, les murs sont moisis, oui je dis bien moisis, la salle de bain une honte, c'est crade oui je dis crade parce que sâle ce n'est pas assez, il y a des prostituée en bas de l'hôtel qui font le tapin, avec ma chambre au RC, le va et vient..... excellente nuit.
Arrivée le soir tard vers minuit, pas de possibilité de partir, alors j'ai vidé la moitié de mon parfum dans la chambre (je ne sais même pas si on peux appeler ça comme ça) j'ai fermé les yeux, écouté les passants et les tarifs de la [--] dehors, comble de tout, à 8h du mat la nana du petit dej me dit qu'il n'ya plus de lait....honteux il n'y a pas d'autre mots, même pas une etoile, ne vous fiez pas à l'accueil, attendez les chambres....comme d'hab malgré mon mécontentement, on nous à offert le ptit dej, mais sans lait...on s'en fou, quand on réserve un 3 étoiles, on préfère payer mais pouvoir se coucher.
N'y aller pas, malgré les tarifs attractifs des sites de vente de chambres, même le bas prix ça ne les vaux pas.....

• Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Roosdaal
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

L'hotel est loin d'être parfait. Il y aurait effectivement des travaux à faire pour qu'il retrouve sa prime jeunesse. Cependant si les tapis sont usés, ils sont tous les jours aspirés (j'y ai passé 5 nuits). Les draps sont propres et changés régulièrement. Le personnel est très gentil. La qualité des petits déjeuners pourrait être améliorée mais ils sont loin d'être mauvais. Enfin, les prostituées ne sont en rien aggressives et je ne vois pas en quoi le travail de ces malheureuses filles peut géner le touriste qui me semble d'une intolérance indigeste.

Séjour du décembre 2007
aveyron
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

si j'avais lu les commentaires précédents, il est clair que je me serais abstenu! Cependant, il semble que ceux-ci soient en décalage total avec mon expérience! Accueil agréable, hall spacieux et salon agréable étaient au rendez vous. D'autre part nous avon eu la chance d'inaugurer une des chambres refaites, arrangée avec gôut et pleine de charme.
Vraiment rien à redire, allez disons pour trouver un défaut, la taille exigue de l'ascenseur.

• a aimé — chambre neuve
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Nous sommes arrivés a l'hotel Locarno relativement tard, nous avons été acceuillis par deux protituées postées en bas des marches de l'hotel... ça commençais bien... après avoir retiré notre clé auprès d'un chargé d'acceuil pas tout a fait réveillé, nous avons été saisis par une odeur de vieille cantine. Un bref passage dans l'ascenseur, vieillot et décrépit et nous voilà dans le couloir, visiblement dans le même état que l'ascenseur. Une fois la porte de la chambre ouverte, nous voilà dans la chambre... et là c'est le coup de grace... un bref état des lieux plus tard et le constat est lourd: comment diable ce taudis infâme a t'il pu obtenir ses trois étoiles ? le mobilier datant de Mathusalem, la moquette tachée et par endroit arrachée, les lits durs, les couvertures d'une propreté plus que discutable, la baignoire dans un état lamentable, l'absence totale de chauffage, la mauvaise odeur ambiante, les équipements défaillants... même si c'est pour une nuit, ne faites pas l'énorme erreur de venir dans cet endrois. A éviter a tout prix !!!

• a aimé — rien du tout...
  • n'a pas aimé — absolument tout !
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

Ma femme et moi avons séjourné une seule nuit dans ce tripôt infâme (soit-disant côté 3 étoiles !), ce qui est absolument scndaleux ! Dès l'arrivée, des prostituées roumaines faisaient l'accueil (charmant...), puis un type à moitié réveillé nous a donné les clés de la chambre...arrivés dans notre chambre, on a trouvé des installations vieillotes, crades, une moquette trouée et tâchée, une couverture de lit mâculée de traces de sang séché, un lit tout mou et même un téléphone réplique des années staliniennes...bref, à éviter absolument, surtout si vous voulez faire une surprise romantique à votre femme...

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Absolument tout
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Locarno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locarno

Adresse: 4 avenue des Baumettes, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Classé n°143 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Locarno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Venere, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locarno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Locarno Nice
Locarno Nice
Locarno Hotel Nice
Nice Locarno
Nice Hotel Locarno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locarno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.