“Correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Locarno

Locarno a été ajouté à vos Favoris
Locarno
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue des Baumettes, 06000 Nice, France   |
Classé n°153 sur 212 hôtels à Nice
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le problème le plus inquiétant c le parking sous sol de cet hôtel qui peut contenir seulement 6 voitures alignées en rangées de 3. Alors t obligé de laisser les clés de ta voiture à l'accueil pour la déplacer qd qlq va partir avec sa voiture , ce qui n'est pas évident surtout pour des grandes voitures comme la mienne la nouvelle mercedes e coupée sport , sinon pour le reste sava .

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
ANNA B, Gérant de Locarno, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Med H,

Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement.

Vous avez tout à fait raison concernant le parking: assez étroit et en plus obligation de laisser les clés à la réception (ouverte 24/24).

Cependant vu la difficulté de se garer sur Nice et le prix exorbitant des parkings public, nous sommes très heureux de pouvoir proposer à notre clientèle ce service pour les place de parking au sous sol de notre établissement. Nous facturons que la nuit : 12.00€ et dès fois ca peux vraiment rendre service pour les personnes avec beaucoup de bagages, difficulté de marcher, femmes enceintes...L'ascenseur arrive au sous sol donc pas besoin de marcher. Bien sur vu la restriction des places, réservation en avance est obligatoire.

Je reste à votre entière disposition pour plus de renseignements,

Bien Cordialement,

Anna BEULQUE

Direction

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

port de bouc
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Certains hôtels sont moyens mais l'accueil est génial, d'autres sont géniaux mais l'accueil moyen, LOCARNO est un hôtel moyen avec un accueil DÉPLORABLE !!!!!!

Quand on arrive dans une réception et que la réceptionniste ne prend même pas la peine de vous répondre quand vous dites "bonjour", déjà...ça part mal...

Pas une seule formule de politesse, la personne me demande juste "carte d'identité" sans même un moindre "s'il vous plait"... pire qu'un contrôle routier !

On arrive alors dans la chambre et là...surprise : un lit double et ...basta...alors que la résa mentionnait bien "2 adultes" + 1 enfant (de + de 6ans).

Retour à l'accueil pour expliquer le problème... et là... je me suis fait littéralement agresser !
-> vous n'avez pas fait la bonne résa (bin..si !)
-> vous n'avez qu'a dormir avec l'enfant au milieu !!! (sur deux lits simples côte à côte, c'est difficile)
-> a ce prix là (résa booking.com") vous vous attendiez à quoi, un palace ?? (bin, juste à pouvoir dormir...et ce n'est pas moi qui fixe les prix sur le web !!)
-> Monsieur vous m'agressez (????? je n'ai même pas élevé la voix...)

etc... le tout sur un ton des plus déplaisant .(euphémisme)
Après 10 minutes de discussion et face à une argumentation en ma faveur, nous avons pu obtenir une vraie chambre pour 3, avec un lit d'appoint (on ne demandait pas plus...) mais quelle histoire !!!

J'ai vivement conseillé à la dame de changer de métier, l'accueil en étant un à part entière...
Bref : je n'ai jamais vu ça de ma vie...

Concernant l'hôtel en lui même... je me demande sur quels critères sont classés les 3 étoiles... parce que franchement, ça ne vaut même pas un IBIS BUDGET...

Bref... à vos risques et péril...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ANNA B, Gérant de Locarno, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire.
Je suis vraiment navré de ce qui s’est passé ce week end à l’accueil.
Malheureusement nous étions très mal indiqués par l’agence concernant le nombre de personnes dans la chambre double. Aucun lit supplémentaire n’a jamais était demandé, par contre c’est bien indiqué sur votre propre voucher.
Je suis vraiment désolée pour l’inconvénient et bien sur pour l’accueil. Nous allons faire le nécessaire afin que ça ne se produise plus.
En vous remerciant d’avoir séjourné chez nous,
Bien Cordialement,
Anna BEULQUE
Direction
Simiane-Collongue, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Réservation internet impossible, prix afficher 37€ mais au téléphone la chambre est passée à 45€ et devant mon étonnement on me la propose à 40€ en me promettant une des meilleures chambre et au calme.
La chambre était vieillotte, mais bon pour 40€, la fenêtre ne fermait pas, gonds coupés et fenêtre cassée, la douche était pleine de moisissures ...., un vrai régal, hôtel à recommander pour les amateurs de saletés et de matériel vétuste ou pas en état de marche, demandez la chambre n°22.
Par contre pour changer de chambre, impossible l’hôtel était "complet" FAUX .
Impossible de voir un responsable !!
Cela serait bien que la "direction", s'il en existe une digne de ce nom me contacte, peut-être aurais-je une explication.............!!
Mais à ce prix autant se payer le grand luxe et se payer un hôtel première classe ou un hôtel formule 1, on sait au moins se que l'on aura.
Plus jamais

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel idéalement situé
Avec un service clientèle soigné
avec en particulier le monsieur de la réception aux cheveux longs qui fait preuve d un professionnalisme et d une gentillesse exceptionnelle
Propreté sans faille des chambres ècoute et prise en charge rapide et efficace des remarques de la clientèle
Bref tout Est parfait

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Hôtel pourtant 3 étoiles, chambre vielle, moquette rouge dans les chambre, sanitaire vieux (même un bidet) aucune modernité, parking miniature très difficile pour sortir, une réceptionniste peu accueillante et pas aimable du tout. Seul point positif la proximité avec la promenade des anglais. Bref cet hôtel ne vaut pas un 3 étoile.

• Séjour du septembre 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Tout d'abord, les points négatifs:

- L'accueil est inégal suivant la personne à la réception.
- Les parties communes (couloir) ont besoin d'être rafraichies
- Difficile de se garer à proximité si on a pas pris la peine de réserver une place à l'hôtel.

les points positifs:
- L'hôtel est très bien situé! A 100 mètres de la promenade des anglais, et surtout très bien desservi par les bus.
- La climatisation
- La chambre est bien propre et les serviettes sont changées tous les jours.
- Le personnel d'étage est très sympathique.

A recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Locarno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Locarno

Adresse : 4 avenue des Baumettes, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°153 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Locarno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locarno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Locarno Nice
Locarno Nice
Locarno Hotel Nice
Nice Locarno
Nice Hotel Locarno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locarno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.