“Correct, peut mieux faire.” 3 5 étoiles
Avis sur Locarno

Locarno a été ajouté à vos Favoris
Locarno
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue des Baumettes, 06000 Nice, France   |
N° 143 sur 211 hôtels à Nice
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Correct, peut mieux faire.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

hotel bien situé , après quelques soucis résolus par Anna, bien gérés nous retournerons dans cet Etablissement , la femme de chambre très professionnelle, nous a bien accueilli,ainsi que le jeune homme à l'accueil .le chauffage est parfait, la literie correcte.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Courcouronnes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J'ai réservé au dernier moment car il y a une promotion de 50 %.
Tout est impeccable à part le bruit sur l'avenue
l'hygiène est impeccable
le prix proposé est tellement bas en janvier 2015 : il faut y aller pour le croire

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Romans-sur-Isère, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute on s'est dit que pour le prix ça ne serait pas terrible mais nous avons été agréablement surpris. Certes il y avait un peu de bruit de la rue mais dans l'ensemble notre séjour d'une nuit a été impeccable! Nous n'avons pas regretté c'est un trés bon rapport qualité prix et très bien situé à Nice! Pour le parking nous nous étions garé assez loin mais c'était gratuit jusqu'à 9h du matin. Je recommande cet hôtel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Agréablement surprise par cet hôtel qui à un rapport qualité/prix imbattable pour Nice!
Chambre et salle de bain (avec baignoire ) spacieuse , hygiène impeccable, personnel très attentionné . La salle du petit déjeuner est spacieuse , très lumineuse et le buffet bien garni ...
Hôtel à recommander !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Si j'avais tenu compte des avis précédent je ne m'y serais pas risquée mais j'y suis arrivée sans réservation....Que dire....Accueil excellent; Hygiène parfaite; chambres soignées et prix imbattable pour Nice !!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
flassans
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Hôtel agréable situé à 50 m des plages et proche du centre. La rénovation est bien faite et les chambres spacieuses. Certaines avec balcon et vue mer latérale. Grand salon et belle salle pour les petits déjeuners. Certes le parking n'a que six places en sous sol mais on est en ville et beaucoup d'autres hôtels de cette catégorie n'en ont pas. Il faut choisir! Personnel agréable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Pour un hotel qui se revendique 3* , il n'en vaut à peine deux! Chambre petite et defraichie sans aucun caractère. Dessus de lit sale et taché, fourmis sur la tablette qui fait office de bureau, lavabo ebreché, de plus hyper bruyant. Accueil nonchalant, quand au veilleur de nuit, surtout ne pas le déranger pendant son diner!!
A éviter!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Locarno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locarno

Adresse: 4 avenue des Baumettes, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 143 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Locarno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locarno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Locarno Nice
Locarno Nice
Locarno Hotel Nice
Nice Locarno
Nice Hotel Locarno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locarno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.