“Très bon hôtel bien situé dans le vieux Nice” 4 5 étoiles

Hotel Albert 1er
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Avenue des Phoceens, 06300 Nice, France   |
N° 100 sur 211 hôtels à Nice
Genève, Suisse
“Très bon hôtel bien situé dans le vieux Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Je suis allée en compagnie d'un petit groupe de chanteuses et chanteurs en provenance de Faoug, très beau village situé au bord du lac de Morat en Suisse. Nous sommes allés â la fin février au carnaval de Nice. Nous étions logés à l'Hotel Albert 1er à Nice. Cet hôtel est très joli et très bien situé.
Nous avons été très bien accueillis. Nous avons toutes et tous de très jolies chambres en hauteur. La vue sur la mer était magnifique ainsi que sur le très beau jardin. Le personnel et très accueillant et très agréable. Les petits déjeuners étaient parfaits. Je retournerai en compagnie de mon époux pour le prochain séjour que nous ferons à Nice. Je ne peux que recommander cet établissement à toutes les personnes qui se rendront dans la très belle ville de Nice. Les salles de sons et les chambres sont toutes rénovées.
Antoinette Gumy de Morat Suisse

Astuce pour la chambre : De préférence au 3ème étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Bole, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Cet hôtel à été entièrement rénové et il est proche de tout, 50m de la promenade des anglais/bord de mer. A 2 min du marché/cour Saleya et à 6 minutes de la zone piétonne. Accueil juste un peu simple, on peu faire un effort !!! literie extra et petit déj. pour 12 Euros parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Que dire sur cet hotel 3 étoiles ...... Déjà qu' il est surcotė. Son seul bon côté est qu il est idéalement placé à proximité de la promenade des anglais. Notre chambre était petite, en angle, la baignoire type sabot de nos grands parents, la seule touche de modernisme est l'écran plat apposé au mur .
L'insonorisation avec les chambres voisines est INEXISTANTE .......
Nous avons eu la chance d avoir à disposition deux verres et un petit réfrigérateur .... Vide!!!!
Chacune de nos sorties de la chambre était une bataille avec la serrure de la porte, nous gagnions à chaque fois ..... Mais que de temps perdu à essayer de fermer sa chambre.
Le personnel y est agréable et le petit déjeuner correct quoiqu un peu cher (12€) pour ce qui y est servi.
Pour le stationnement un parking payant n'est pas très loin ( 5 minutes à pied)
En résumé si je devais retourner sur Nice je choisirais un autre établissement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

cet hotel est tres bien situé, à deux pas de la promenade des anglais, du marché aux fleurs, de la place massena et des arrets de bus. emplacement idéal si l'on ne veut pas louer de voiture ! le prix de la chambre est par contre élevé. toutefois, la mer à deux pas et le charme de nice font que nous y retournerons certainement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maurice, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Séjour d'un week-end au mois d'avril dans cet hôtel pour le semi-marathon de Nice.
Notre chambre était magnifique ( toute rénovée récemment ) et la vue sur la promenade des anglais et sur le vieux Nice était à couper le souffle.
Petit bémol au petit déjeuner, les machines à café ne fonctionnaient pas, il n'y avait plus de tasse, plus de couteaux et tout cela à 7h 30 . Pour 12 Euros ça laisse quand même à désirer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

L'emplacement de l’hôtel est idéal, en face de la promenade des anglais, à deux pas de la place massena, un arrêt de bus est juste à coté, il est à 50m du marché des fleurs ou les meilleurs restaurants de nice. le personnel de l’hôtel est accueillant et serviable. bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

avis similaire aux autres : hotel très bon rapport qualité/prix.
Style provençale (vieillot) mais d'une propreté impeccable aussi bien pour la chambre (avec moquette que la salle de bain)! L'hotel est super bien situé, tout peut être fait à pied.
Pas très bien isolé mais cela ne nous a pas choqué.
La réception 24/24 bien pratique en effet lorsque l'on doit partir à 5h du matin !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Albert 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albert 1er

Adresse: 4 Avenue des Phoceens, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°15 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Albert 1er 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albert 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albert 1er Nice
Albert 1er Nice
Albert 1er Hotel Nice France
Nice Hotel Albert 1er
Albert 1er Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albert 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.