“Magnifique vue” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Avenue des Phoceens, 06300 Nice, France   |
N° 101 sur 211 hôtels à Nice
“Magnifique vue”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un accueil tellement agréable, on vous prend en charge pour vous dire tout ce qu'il y a faire voir à Nice.
Chambre supérieur vue sur mer magnifique. Hôtel un peu vintage mais Perso cela me va.
Pas de bar ou de restaurant dans l'hôtel mais vu le choix à côté pas de soucis.
Seul bémol le prix de la chambre pour les prestations on paie clairement la vue et le cadre mais il n'y pas de service à côté.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un personnel d'un grand professionnalisme, des chambres propres, très au calme malgré l'emplacement, un petit déjeuner très complet et de grande qualité.
Parfaitement situé.
Je recommande parfaitement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Désert, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion du carnaval de Nice, lors d'un voyage organisé. Les chambres sont spacieuses. L'hôtel est situé en centre ville, près de la promenade des anglais et de la vieille ville et proche des restaurants. Le seul inconvénient c'est qu'il n'y a qu'un seul petit ascenseur, insuffisant pour le nombre de chambres !!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bernex, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Hôtel très bien situé près du Cours Saleya, de la Promenade des Anglais, de la Vieille Ville. On peut circuler à pied sans aucun problème. De notre chambre au 5e étage on avait la vue sur la mer et sur les Jardins du Paillon. Les draps sont changés tous les jours, les serviettes également - Service aimable - Petits déjeuners complets, bien garnis et variés - Points négatifs : salle de bains trop petite, le sol de la douche italienne est mal isolé (l'eau coule à l'extérieur) - mauvaise isolation thermique - un seul ascenseur c'est peu!
Accès au WIFI gratuit dans la chambre mais il faut se rebrancher à chaque fois qu'on a quitté la chambre:dommage!
Malgré les quelques points négatifs, nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : étages supérieurs - chambres d'angle -
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Belle chambre, moderne. Le ménage laisse à désirer par endroit : cheveux sur l'oreiller alors que nous n'avons jamais dormi dans le lit, poussière dans les étagères des armoires... Accueil était peu chaleureux. Le petit déjeuner est américain avec un choix varié mais sans plus avec viennoiserie, pain tout industriel... La vue de la salle de restaurant donne sur la mer.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014 par mobile

On a profité d'un offre pour 3 nuits. Jamais plus. On l'a quitté après la première nuit et personne n'a nous retenu. On a demandé de rencontrer le directeur et personne est venu vers nous. Ils ont débité le compte bancaire avant notre départ. Brouillant au dernier étage aussi. Nous déposons les bagages nous mêmes dans le dépôt-bagage. Aucune hall d'entrée. Si vous recherchez le service oublie-le : si vous y êtes ou vous y n'êtes pas ils s'en fichent.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Coarraze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous avons découvert ce petit bijou lors de notre week end à Nice !

Voici enfin un hôtel qui change des éternels hôtels de chaine sans charme.

Ce petit hôtel (73 chambres) est idéalement situé : promenade des Anglais et plages, marché aux fleurs, magasins... le tout à 2 minutes à pied.

Les chambres ont une décoration soignée, feutrée et douce. rien de tape-à-l'oeil. La propreté règne tant dans la chambre que dans la salle de bain !
Mon coup de coeur : le carrelage de sol de la douche : une petite merveille !
et la vue sur le jardin et la baie des anges !

La salle de petits déjeuners donnant sur le jardin Albert 1er est très claire et le buffet très garni.

Le personnel estfort courtois, souriant et poli ce qui change encore une fois des hôtels de chaîne...

Vraiment nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel pour notre prochain séjour !

Nous le recommandons vivement !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Albert 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albert 1er

Adresse: 4 Avenue des Phoceens, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°15 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Albert 1er 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albert 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albert 1er Nice
Albert 1er Nice
Albert 1er Hotel Nice France
Nice Hotel Albert 1er
Albert 1er Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albert 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.