“petit hôtel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa La Tour

Hotel Villa La Tour a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa La Tour
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de la Tour, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)   |
N° 76 sur 211 hôtels à Nice
Marseille, France
“petit hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

accueil professionnel et chaleureux, idéalement placé pour vivre la vieille ville, beaucoup de marches mais l'effort est récompensé par la joliesse de petites chambres personnalisées et bien équipées (douches et WC). Un peu de bruit la nuit mais fenêtres isolées et clim!... bref le bonheur pour un prix somme tout modique!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
DirectionVilla, Propriétaire de Hotel Villa La Tour, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour vos compliments au nom de l’équipe. N’hésitez pas à nous contacter, si vous souhaitez la même chambre lors de votre prochain séjour à Nice car beaucoup de nos clients fidèles ont pendant ce temps « leur chambre » préférée .

2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Affreuse odeur d'humidite et de moisi dans la chambre 311, à peine masquée par une insupportable odeur de déodorant.
Hôtel vétuste. Essayez de monter une valise au dernier étage dans l'escalier minuscule... Bonne chance

Acceuil gentil

Bien situé près de la vieille ville

L'un dans l'autre mieux vaut eviter

• Séjour du décembre 2011
DirectionVilla, Propriétaire de Hotel Villa La Tour, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre compliment sur la qualité d'accueil ainsi sur la proprété de la chambre. En effet dans cette chambre nous avons eu un souci , car actuellement il y a un rideau de douche. Celui ci sera remplacé par une cabine de douche, afin d'eviter que le devant de douche soit mouillé et ainsi l'entrée de la chambre. La maison date en partie du 18ième siècle, l'architecture est type du Vieux Nice. En effet nous n'avons pas la possibilité d'y installer un ascenseur. Par contre nous proposons toujours à nos clients d'aider avec leurs valises. ( We are strong girls...)
Savannah, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

J'aime bien cet hotel...très bien situé pour les pietons dans le vieux Nice, mais pour aller en ville, il y a un arrete de tram moins de 100m de l'hotel. Le cafe/cave/boutique de vin en face de l'hotel est vraiment superbe! Notre chambre etait petite mais tres confortable, mignonne, et toujours propre. Les salles de bains ne sont pas trop petites et toujours propres aussi. Le service est sans comparaison...très agréable du matin à nuit. Le petit-dej etait parfait (un peu cher peut-etre, mais pour le prix d'une chambre c'est bien!). Il y a un joli terrasse au cinquieme ou nous avons dejeuné un jour en nous avons pris un verre de vin un nuit. C'est privé et génial. Je ne peux pas dire trop de bonnes choses de l'Hotel Villa la Tour...mais bien sur, sans doute, nous reviendrons!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hotel très bien situé dans le vieux Nice .Tres pratique quand on n'est pas
motorisé.Les chambres sont petites mais bien aménagé .la boite de nuit adjacente certains soirs représente une nuisance.Le personnel est aux petits soins .Le petit déjeuner est copieux mais le café est mauvais.Sa situation le rend très attractif pour passer deux trois jours à Nice'!Les chambres sont climatisés ce qui est un plus.le système de réservation est un peu complique

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
DirectionRivoli, Propriétaire de Hotel Villa La Tour, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Merci beaucoup pour votre gentil message. Nous avons surtout aimé le titre « Petit bijou ». En effet l’emplacement est parfait et en plus , à coté de la Villa la Tour, en face du boulevard Jean-Jaurès :Théâtre National ( ou il y avait l’ancien gare du bus) la mairie à commencé les travaux pour faire un beau parc. Notre maire Mr. Estrosi l’appelle le future « CENTRAL PARK DE NICE». En effet nous avons un café filtre et nous sommes conscientes, que souvent notre clientèle française préfère un « bon expresso » du café amercain. Comme notre politique est « d’avoir des clients contents « nous avons décidé d’investir dans une toute nouvelle machine à café ! Concernant un club privé, quelques fois il y a des soirées privées, et il n’y a généralement pas de souci. De toutes les façons, nous avons uns service 24/24 h à l’hotel. Nos clients peuvent nous contacter à toutes heures ! Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau… avec un très bon café… sur notre terrasse ensoleillé.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Je tiens à remercier tout le personnel de Villa la Tour pour son accueil et sa gentillesse, nous avons vraiment aimé cet hôtel et le séjour. La chambre que nous avons eu était très propre et jolie. L'hôtel étant dans le vieux Nice je vous recommande de boire un verre sur la terrasse !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
San Diego, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Plutôt mignon et idéalement placé à l'entrée du Vieux Nice, cet hôtel est en tout point minuscule : accueil riquiqui, chambres microscopiques et décorées avec recherche mais peu de goût, mini-terrasse sur le toit... L'accueil est chaleureux et le petit-déjeuner absolument délicieux, du moment que l'on veut bien s’asseoir à côté des autres clients ! Un peu cher pour les prestations offertes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Dallas, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Tout d'abord, si vous êtes à la recherche d'un hôtel de style américain avec l'ensemble de l'espace et l'extravagance de la maison de cet hôtel n'est pas pour vous (Je suis américain, donc j'ai essayé de s'éloigner de ces type d'hôtels). Cet hôtel est un couvent rénové du 18ème siècle alors attendez-vous des escaliers. Quand vous arrivez dans la rue où l'hôtel est situé vous voyez immédiatement ce que Nice est tout au sujet. Restaurants ligne de la rue, hommes et femmes assis en dégustant un repas magnifiquement conçu avec un verre de vin rosé. En entrant Hôtel Villa La Tour j'étais repris avec la façon dont le hall était petite. Il a été parfait si! La chaleur de l'accueil dames (toutes étaient des femmes et peuvent parler plusieurs langues afin d'abord de saluer!) Correspondait au confort de la réception. Les escaliers pour les chambres sont étroites, mais, à mon avis, est un ajout amusant à l'hôtel. Les chambres sont très propres et le personnel de nettoyage très sympa (je marchais sur eux le nettoyage ma chambre et avait partagé un rire que nous avons tous deux essayé de passer de l'autre dans les couloirs). Ma douche avait une fenêtre qui ne pouvait pas être fermée, donc c'était un peu hors cadre au début, mais, je devenais plus à l'aise quand j'ai réalisé que la chambre qui ma fenêtre ouverte sur a été bloqué par des feuilles pour cacher la fenêtre. Le petit déjeuner est un petit déjeuner typiquement français. Pain, fruits, et certains fromages. Mais, comme toujours le pain était fantastique! L'emplacement de cet hôtel est parfait. Des tonnes de magasins et de couloirs étroits de se perdre dans sont juste autour du coin. et ses seulement 20 minutes à pied de la gare. Mes remerciements vont à Sandra qui était à la réception la plupart du temps que j'ai passé. Elle était extrêmement sympathique et l'essence de ce Hôtel Villa La Tour est tout au sujet. Et juste une remarque: Ils n'ont pas les débarbouillettes pour apporter le vôtre!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa La Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa La Tour

Adresse: 4 rue de la Tour, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Old Town / Vieux Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
N° 76 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa La Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa La Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa La Tour Nice
Hotel Villa Latour Nice
Villa Tour Nice
Tour Residences
Tour Alberghi
Hotel La Tour
La Tour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa La Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.