“Petit Perle au Vieux Nice!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa La Tour

Hotel Villa La Tour a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa La Tour
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de la Tour, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)   |
N° 73 sur 211 hôtels à Nice
Ramatuelle, France
“Petit Perle au Vieux Nice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Très charmante, bon tip pour petit prix.
Autours de tous. Très bien situé. Mail il faut chercher une chambre calme. Apropos les chambres, il sont très petit, mais agréable, romantique, des anciens temps perdu ..., style boudoir, mais gentil!
Le service est excellant, jours et nuits.
Un endroit très original et authentic.

• Séjour du octobre 2011

Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Joli moment suspendu à l'Hôtel Villa La Tour, lieu paisible et caché au coeur du Vieux-Nice, même pour une "habituée" du quartier.
Belle chambre bleue et blanche, décorée avec finesse, avec sa salle de bains toute blanche, très propre et fonctionnelle.
Terrasse sur le toit accueillante et fraîche comme un petit jardin.
Accueil et personnel féminin, très aimable et disponible.
Environnement chaleureux, comme dans une maison.
Une adresse de référence, à recommander !!! J'y retournerai pour la douceur*

Astuce pour la chambre : La chambre 316, côté cour, calme, douce
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Mon compagnon et moi avons passé la nuit avant notre départ pour la Corse dans ce charmant hôtel, où nous avons été fort impressionnés autant par le confort et la tranquillité de la chambre que par l'acceuil que nous avons reçu. De surcroît, l'adorable receptionniste nous a suggéré où manger et que voir et cétera.
À notre retour de la Corse, nous nous sommes trouvés dans une chambre supérieure, bien que nous n'avions payé que le prix d'une chambre standard! Il s'agissait d'un geste de générosité de la part de l'hôtel. De plus, l'équipe avait laissé dans notre chambre une petite bouteille de vin que nous avons déguste sur la terrasse secrète tout en haut de l'hôtel sous la splendide Tour St-Jacques. Quelle jolie surprise!
Une addresse incontournable!
Paul Fanning et Geoff Costello, Dublin

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lorient, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel bien place, mais pour le reste c'est nettement moins bon: chambre très petite, mal insonorisée avec bruits exterieurs et intérieurs, odeur persistante désagréable, mobilier vieillot.
Petit déjeuner correct sans plus.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Cet petit hôtel c'est simplement très sympatique! Le personnel est toujours disponible et aussi agreable. Il est un peu vieux, mais propre.

On a pris une petite chambre (mais on n'a pas eu des sourprises, parce au moment de faire la résa la dame nous avait averti) elle était confortable (pas trop le lit), surtout si c'est pour deux /trois. Elle était toujours bien climatisé et aussi comme les petites chambres donne sur la cour il n'y a pas trop de lumiere, on peut ouvrir les fenêtres, il n'y a pas de view, mais c'est calme, pas de bruit le soir.

L'emplacement c'est superbe, il est dans le vieux Nice et il y a beacoup de restos et endroits à connaître.

Pour la prochain fois, peut être on va prendre une chambre plus grande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Très joli petit hôtel dans un ancien couvent. Chambres assez petites voire minuscules, décorées individuellement et différemment pour chacune. La nôtre avait un petit baclon donnant sur une rue piétonne. Le personnel était très aimable et serviable. Un malentendu lors de la réservation a été réglé rapidement et efficacement. Le petit déjeuner se prend dans le hall de la réception, avec seulement huit couverts possibles en même temps, Vous devrez peut-être attendre votre tour. L'isolation phonique entre les chambres est vraiment faible. Mais le plus dérangeant n est pas dans l'hôtel, mais dans le fait qu'il y a un club privé en-dessous des chambres et que les nuisances viennent des gens qui sortent du club pour fumer ou attendre leur taxi. Ces nuisances durent jusqu'à 6h du matin...si vous avez le sommeil léger prenez des boules Quies.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Petit hôtel bien sympathique pour lequel l'acceuil et la gentillesse sont les points forts.
Petit bémol : un peu d'étroitesse surtout dans l'escalier menant aux chambres.
Sa situation est tout à fait idéale tant pour visiter le vieux Nice que pour avoir accès à la ville.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
DirectionVilla, Propriétaire de Hotel Villa La Tour, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Merci beaucoup au nom de toute l'équipe !

Vous connaissez Hotel Villa La Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa La Tour

Adresse: 4 rue de la Tour, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Old Town / Vieux Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
N° 73 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa La Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa La Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa La Tour Nice
Hotel Villa Latour Nice
Tour Alberghi
Tour Residences
Villa Tour Nice
Hotel La Tour
La Tour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa La Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.