“Voyageurs comblés” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa La Tour

Hotel Villa La Tour a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa La Tour
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de la Tour, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)   |
N° 76 sur 211 hôtels à Nice
Levis, Canada
“Voyageurs comblés”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Personnel attentionné et disponible.
Très bien situé, à proximité de boulangeries et de restaurants
petit quartier piétonnier situé à côté d'une artère principale
10-15 minutes de marche de la promenade des anglais et de plages

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bon hôtel dans la vieille ville, donc proche des principales attractions de la ville plage-restaurants-bars. L'hôtel, du fait de son ancienneté, peut paraitre un peu vieillot mais la salle de bain et la literie, par exemple, étaient refaits à neuf.Tout était très propre (malgré certaines usures sur moquette-tapisserie) Les propriétaires nous ont dit que les rénovations allaient avancer dans les prochains mois. Il semble aussi qu'un restaurant/bar va ouvrir dans cet hôtel, les travaux étant en cours lors de notre visite. Cela permettra aussi de perfectionner le petit-déjeuner qui est bon mais manque un peu d'espace pour être tout à fait complet. Petit bémol, le bruit dans les couloirs (forcement étroits) à partir de 11h, pour ceux voulant faire la grasse-matinée. Gros plus, personnel très très sympathique et accueillant, aux petits soins.
Enfin, le prix: bon rapport Q/P par rapport à ce qui se pratique ailleurs en ville (selon les sites de booking...).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aigle, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit du samedi 6 juillet au dimanche 7 juillet 2013. Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation proche de la vielle ville et ses chambres "Supérieure" qui nous avaient beaucoup plu sur Internet. Tout commence bien avec un accueil chaleureux et un apéritif de bienvenue, mais très vite ça se gâte. Nous avions réservé une chambre "supérieure" mais nous avons hérité finalement d'une chambre "Tradition" minuscule, vétuste et désuète. Moquette avec de nombreuses tâches, tapisserie ringarde sur les murs, humidité, odeurs, etc. Seule la salle de bain était rénovée et accueillante, mais difficile d'y passer la nuit... La climatisation était difficile à régler et vous vous retrouvez par forte chaleur contraint à devoir dormir la fenêtre ouverte, ce qui est très pénible étant donné la situation très bruyante sur une ruelle très fréquentée. Fort heureusement, l'hôtelier a reconnu son erreur et nous a remboursé la différence, mais ça ne nous a pas empêcher de passer une très mauvaise nuit. La soi-disant terrasse avec vue idyllique est au 3ème étage : minuscule avec vue quelconque sur les toits avoisinants. Nous n'avons pas petit-déjeuner, le buffet n'étant pas vraiment attrayant. Un mauvais souvenir à très vite oublier. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel et ne le recommandons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel. Idéal pour profiter du vieux Nice. Son emplacement est idéal. L'accueil a été bien sympathique avec un verre offert, l'accès wifi inclus est appréciable. La taille des chambres est malheureusement a l'image de ces petits hôtels français de vieux centres historiques, réduit. Ce qui ne permet pas de choisir cette base pour un séjour détente a l'hôtel... Par contre les chambres étaient très propres et refaites récemment. Possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse (dans la rue) ce qui permet d'apprécier la vie locale...
Des travaux en cours réduisent le hall d'accueil... A suivre...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Un prix honéreux qui ne comprant pas le petit déjeuner. Cet hôtel permet néanmoins d'être très bien placé dans le Vieux Nice, à deux pas de la place Masséna et face à un parking payant (très pratique 23€ 24h) . Service, accueil sympathique mais la qualité de la chambre est très moyenne pour le prix. La literie a vécu, la salle bain (sans chauffage) plutôt médiocre même si l'ensemble reste propre et entretenu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dun le Palestel
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Chambre tres petite, assez beau decor, nous etions au 3 ieme etage sans ascenseur,acces difficile avec des bagages, bruyant, literie moyenne, 115€, petit dejeune continental 4,5€ tres bien,excellente situation dans le vieux Nice,a 10 mn de la place Massena,a queques metres d'un parking souterrain,acceuil formidable comme a la maison,proprietaire sympathique,nombreux touristes etrangers car hotel recommande dans les guides. N'oublie pas de monter sur la terrasse pour la vue sur le clocher surtout la nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ramatuelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Très charmante, bon tip pour petit prix.
Autours de tous. Très bien situé. Mail il faut chercher une chambre calme. Apropos les chambres, il sont très petit, mais agréable, romantique, des anciens temps perdu ..., style boudoir, mais gentil!
Le service est excellant, jours et nuits.
Un endroit très original et authentic.

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Hotel Villa La Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa La Tour

Adresse: 4 rue de la Tour, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Old Town / Vieux Nice
Bar/lounge Service en chambre
N° 76 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa La Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa La Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa La Tour Nice
Hotel Villa Latour Nice
Villa Tour Nice
Tour Residences
Tour Alberghi
Hotel La Tour
La Tour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa La Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.