“une équipe très sympathique !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais International de la Jeunesse "Clairvallon" Hostel

Le Relais International de la Jeunesse "Clairvallon" Hostel a été ajouté à vos Favoris
26, Avenue Scudéri, Nice, France   |
Classé n°34 sur 48 hébergements spéciaux à Nice
nice
“une équipe très sympathique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous sommes arrivés à plus de 60 lors d'un stage national de gymnastique. L'accueil était des plus sympathique. C'est une équipe dynamique qui ne demande qu'à rendre service et à vous rendre le séjour agréable. Le cuisinier nous préparait à chaque fois des plats délicieux.
il est vrai que l'établissement devrait être plus rigoureux sur la propreté de certains lieux et la réparation de quelques douches, mais le lieu, splendide, et le personnel toujours souriant font oublier ces quelques désagréments.
Allez y avec un esprit bon enfant et vous serez enchanté par cet établissement.

• a aimé — la beauté du lieu
  • n'a pas aimé — le manque de rigueur sur la réparation de certaine douches
  • Séjour du août 2008
    • 5 5 étoiles Réception

En famille
En couple
comines
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Avec les normes d'hygiène et de sécurité actuelles, nous ne comprenons pas comment un tel établissement peut encore accueillir des touristes. Nos élèves ont été logés dans des dortoirs de neufs lits, poussiéreux, tapisseries moisies, plafond écaillé, peintures crasseuses, lits de 70 cm de largeur, très courts, sanitaires dans le couloir,pas entretenus, eau brune,... quant à nous les professeurs, chambre de quatre sans sanitaires, aussi triste et délabrée que le reste de l'immeuble, pas une prise ne fonctionnait dans notre chambre, on se serait cru dans un pensionnat du début du siècle passé... Au petit déjeuner, impossible d'avoir un deuxième verre de jus d'orange, après avoir insisté, on a reçu quelques verres mais fortement rallongés d'eau!!! Pas de petites économies, il a fallu d'abord manger le pain de la veille avant d'avoir du frais, ensuite, on débarasse, on lave sa vaisselle, on balait, et tout ceci pour le même prix qu'un centre de vacances très modernes avec sanitaires dans la chambre, lits confortables et buffet au petit déj;

• a aimé — l'extérieur du batiment
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du mars 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Relais International de la Jeunesse "Clairvallon" Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais International de la Jeunesse "Clairvallon" Hostel

Adresse : 26, Avenue Scudéri, Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Piscine
Classé n°34 sur 48 hébergements spéciaux à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais International de la Jeunesse "Clairvallon" Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais International de la Jeunesse "Clairvallon" Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.