“une auberge sale mais conviviale” 3 5 étoiles

Villa Saint Exupery Gardens Hostel a été ajouté à vos Favoris
Villa Saint Exupery Gardens Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   22 Avenue Gravier, 06100 Nice, France   |
Toulouse, France
“une auberge sale mais conviviale”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

pas mal de personnel mais il change beaucoup, pas tous aimables et disponibles et ne parlent pas tous très bien français.
certaines chambres sont plus récentes que d autres, parfois vraiment vétustes douches et plafonds moisis et ménage très aléatoire.
le parking est tout petit.
petit dej correct et convivial.
navette gratuite et fréquente pour le tram (puis 15 minute de tram pour aller en centre ville).
grande salle commune, jardin, ordinateurs, beaucoup d activités et d infos proposées.
ambiance tardive pour les fetardst

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villa Saint E, Gérant de Villa Saint Exupery Gardens Hostel, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Bonjour de la villa Saint-Exupéry.

Nous avons terminé la rénovation de l'auberge pendant l'hiver. Toutes nos chambres ont été peintes et le carrelage nettoyé.

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un rendez vous d'affaire sur Nice, un rendez vous important nécessitant d'arriver la veille, résultat : en retard, le personnel entasse les voitures dans la petite allée, tout le monde est bloqué et le matin tout le monde dort !!
Sans parler que à notre arrivée, personne ne parle français, pourtant nous sommes à Nice !
La chambre était sale, les toilettes pas nettoyées, encore de l'urine sur la cuvette, les draps sales, avec des poils et encore humides, les jeunes qui font la fête jusqu'à pas d'heures...
Pas de serviette de toilette, de savon... de toute façon, au vue de la douche, on était plus propres que si on y était allés !
Un frigo dans la chambre, aussi sale que le reste sans parler de l'odeur...
Dommage, l'endroit est pourtant très beau.
Mais je n'y retournerai certainement jamais !!! et je déconseille vivement, sauf pour les jeunes étrangers qui viennent faire la fête à Nice.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Villa Saint E, Gérant de Villa Saint Exupery Gardens Hostel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Nous sommes très triste de lire votre avis de notre auberge. Nous essayons de maintenir les normes de propreté, nous avons évidemment échoué lors de votre visite. Nous allons vérifier de très près le ménage. Cependant, nous avons le personnel qui parlent le français et il ya la possibilité de se garer à l'extérieur de l'auberge dans la rue.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Auberge sympa, très bonne ambiance et surtout personnel dynamique et à l'écoute des besoins des clients. Par exemple, la journée de notre départ nous étions en retard pour le train que nous devions prendre, et le directeur de l'auberge est venu nous voir et nous a proposé d'aller nous porter près de la gare, alors que lui-même était en retard à un rendez-vous!! Et il a même pris le temps de jaser avec nous pendant le trajet! De plus, déjeuner complet et excellent comparé à bien d'autres auberges. Donc bon rapport qualité-prix

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Villa Saint E, Gérant de Villa Saint Exupery Gardens Hostel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Merci beaucoup pour écrire votre commentaire sur notre auberge. Nous avons été très heureux de le lire. Nous essayons de faire le meilleur service à la clientèle, nous sommes toujours prêts à donner de l'aide inattendue de nos clients, c'est la philosophie de la Villa St Exupéry. Nous espérons que vous revenez à la Villa St Exupéry en été
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

c'est vraiment très sale, les draps de sont pas changés, de la poussière se dépose de partout et l'état de la salle de bain est un cauchemar!!!des champignons sur les murs et les toilettes à vomir !!! le personnel n'est pas du tout aimable et ne fait aucun effort pour rendre le séjour meilleur !!! L'ampoule de ma chambre est restée grillée durant toute la semaine sans que personne ne vienne la changer, pourtant tous les jours je demandais !!! il y a beaucoup de bruit et pour la nourriture c'est open bar car on m'a volé toutes les courses alimentaires dans le frigo prévu à cet effet ...
Pour terminer, on m'a dit au téléphone que la deuxième semaine s'élevait à 90 euros alors que sur place c'était 178....
bref à réfléchir à deux fois avant de payer ....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Villa St Exupéry s'excuse pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. Nous voulons dire cependant, que nous changeons les draps et nettoyer les salles de bains tous les jours et nous ne sommes pas responsables pour d'autres clients qui prennent la nourriture qui est à l'intérieur des réfrigérateurs. En ce qui concerne les prix, tous nos prix changent en raison de la disponibilité.
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

une étape a ne pas manquer a NICE , seul ou en famille , acceuil et service a reccommander Bel endroit en dehors du bruit de la ville, très bon accueil, chambre agréable et lit confortable. Cuisine délicieuse et innovante. Toutes les personnes sont agréables dans cette auberge aux décors étonnants.. Possibilité de faire sa propre cuisine, navette entre le tram et l'auberge très pratique. Les plus jeunes pourons s'amuser ... j'ai beaucoup aimé le séjour dans cet endroit

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour écrire votre commentaire sur notre auberge. Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez un excellent séjour. L'auberge est une ancienne monastère entouré de jardins. C'est un endroit très beau et calme à Nice pour passer des vacances. Nous espérons que vous décidez de prendre vos vacances à l'auberge pour vos prochaines vacances.
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Si vous ne parlez pas anglais et n'avez pas 20 ans : à eviter ! A part 1 ou 2 les employés ( tous des jeunes anglophones ) ne parlent pas un mot de français et ne font aucun effort pour apprendre , alors les clients français sont delaisses : pas un mot, meme pas un bojour , ni un merci ! C incroyable , du jamais vu ! Le petit dej : que des produits 1er prix , c pas bon !! et si vous n'aimez pas les cereales : que du pain ! Les repas ( pas chers 7.5O ) mais quantités restreintes , chaque legume est compté ! et pas de pain , ni serviettes !! Dans les chambres : pas de table ni lampe de chevet ; rideaux de douche hyper sales : on ne connait pas le detartrant ! Et encore du jamais vu , pour gagner de la place , dans les rares chambres de 2 : les tetes de lits sont devant la fenetre et le radiateur !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Prévoir une petite lampe si l'on veut lire au lit.
Le parking est petit mais permet de garer sa voiture.
Les plus jeunes qui s'amusent tardivement veillent à respecter le sommeil de ceux qui veulent dormir, le tout est d'aller leur parler et prévenir que l'on veut dormir...
j'ai beaucoup aimé le séjour dans cet endroit.

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chambre twin 107, tout était très bien.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo