“Très ordinaire...” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   22 Avenue Gravier, 06100 Nice, France   |
Saint Hyacinthe, Canada
“Très ordinaire...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Les chambres et salles de bain sont très usées et salles. Il y a beaucoup de moisissures sur les murs et sur le carrelage. Le personnel semble toujours en formation et parle un français très approximatif. Le service de navette est bien et il passe régulièrement...une chance puisque l'hôtel est loin de tout. Nous avons essayé deux types de chambre (12 lits et 2 lits) et malgré les quelques euro en plus, la deuxième option en vaut vraiment la peine si vous tenez à dormir...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Seyne-les-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

suite à ma resa trop rapide, je n'ai pas vu que c'est plutôt une auberge de jeunesse,
mais tout de même,
le personnel ne parle pratiquement pas Français, mais est très serviable et décontenencé,
il faut prévoir des cautions pour tout : carte-clef de la chambre serviette, ...
le parking est ubuesque !! dans les chambres le confort est très spartiate, la salle d'eau a des joints de carrelage noirs de crasse,
au niveau "restauration" c'est difficile de ce faire comprendre (heureusement, il y a de jeunes clients pour faire l'interprete)
Par contre très bien pour faire des rencontres avec de très jeunes étrangers

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Navette arriver a temps, acceuil super, la connection est excellente. Seul bemol loin de la ville et de la plage.
Aussi un petit souci au niveau de la lumière mais sans suite, bon un bon point pour cette auberge. :-)

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Etablissemment absolument horrible FUYEZ. C'est sâle, bruyant et le personnel ne parle même pas français et n'est absolument pas aimable. C'est une auberge de jeunesse avec des dortoirs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Villa Saint E, Gérant de Villa Saint Exupery Gardens Hostel, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Bonjour de la Villa Saint-Exupéry.

Nous sommes triste de lire votre avis de notre auberge. Toutes nos chambres sont nettoyées tous les jours par notre personnel. Nous avons un gardien de nuit qui assure qu'il n'y a pas de bruit pendant la nuit. Beaucoup de notre personnel parle français.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

pas mal de personnel mais il change beaucoup, pas tous aimables et disponibles et ne parlent pas tous très bien français.
certaines chambres sont plus récentes que d autres, parfois vraiment vétustes douches et plafonds moisis et ménage très aléatoire.
le parking est tout petit.
petit dej correct et convivial.
navette gratuite et fréquente pour le tram (puis 15 minute de tram pour aller en centre ville).
grande salle commune, jardin, ordinateurs, beaucoup d activités et d infos proposées.
ambiance tardive pour les fetardst

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour de la villa Saint-Exupéry.

Nous avons terminé la rénovation de l'auberge pendant l'hiver. Toutes nos chambres ont été peintes et le carrelage nettoyé.
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un rendez vous d'affaire sur Nice, un rendez vous important nécessitant d'arriver la veille, résultat : en retard, le personnel entasse les voitures dans la petite allée, tout le monde est bloqué et le matin tout le monde dort !!
Sans parler que à notre arrivée, personne ne parle français, pourtant nous sommes à Nice !
La chambre était sale, les toilettes pas nettoyées, encore de l'urine sur la cuvette, les draps sales, avec des poils et encore humides, les jeunes qui font la fête jusqu'à pas d'heures...
Pas de serviette de toilette, de savon... de toute façon, au vue de la douche, on était plus propres que si on y était allés !
Un frigo dans la chambre, aussi sale que le reste sans parler de l'odeur...
Dommage, l'endroit est pourtant très beau.
Mais je n'y retournerai certainement jamais !!! et je déconseille vivement, sauf pour les jeunes étrangers qui viennent faire la fête à Nice.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Villa Saint E, Gérant de Villa Saint Exupery Gardens Hostel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Nous sommes très triste de lire votre avis de notre auberge. Nous essayons de maintenir les normes de propreté, nous avons évidemment échoué lors de votre visite. Nous allons vérifier de très près le ménage. Cependant, nous avons le personnel qui parlent le français et il ya la possibilité de se garer à l'extérieur de l'auberge dans la rue.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Auberge sympa, très bonne ambiance et surtout personnel dynamique et à l'écoute des besoins des clients. Par exemple, la journée de notre départ nous étions en retard pour le train que nous devions prendre, et le directeur de l'auberge est venu nous voir et nous a proposé d'aller nous porter près de la gare, alors que lui-même était en retard à un rendez-vous!! Et il a même pris le temps de jaser avec nous pendant le trajet! De plus, déjeuner complet et excellent comparé à bien d'autres auberges. Donc bon rapport qualité-prix

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Villa Saint E, Gérant de Villa Saint Exupery Gardens Hostel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Merci beaucoup pour écrire votre commentaire sur notre auberge. Nous avons été très heureux de le lire. Nous essayons de faire le meilleur service à la clientèle, nous sommes toujours prêts à donner de l'aide inattendue de nos clients, c'est la philosophie de la Villa St Exupéry. Nous espérons que vous revenez à la Villa St Exupéry en été

Vous connaissez Villa Saint Exupery Gardens Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Saint Exupery Gardens Hostel

Adresse: 22 Avenue Gravier, 06100 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant
N° 12 sur 47 hébergements spéciaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Saint Exupery Gardens Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LateRooms, Otel et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Saint Exupery Gardens Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Saint Exupery Auberge
Hotel Villa Saint Exupery Hostel
Villa Saint Exupery Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Saint Exupery Gardens Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.