“SITUATION, PROPRETE, GENTILLESSE” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue de Belgique, 6000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°91 sur 212 hôtels à Nice
“SITUATION, PROPRETE, GENTILLESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Situé dans le centre de Nice à 5 minutes à pied de la gare (pas de conséquences sonores), l'hôtel Trocadero est très propre tant au niveau de la réception que dans les chambres (tout au moins la mienne...). A l'accueil on se sent bien et tout est fait pour vous mettre en confiance. La chambre (single) était confortable avec une literie très correcte. Salle de bain certes petite mais très fonctionnelle. Serviette un peu usée tout de même...Concernant le petit déjeuner, il est très copieux même si en arriva t dans la salle, on peut avoir peur. En effet, n'y sont "exposés" que les céréales, confiture et autres sauf l'essentiel pour un français: pain et viennoiseries!!...Mais c'est le serveur qui apporte les croissants et les petits pains, l'ensemble étant frais et excellents. On vous demande même si vous en voulez d'autres!!... A noter la qualité du café filtre servi. Internet est disponible gratuitement dans les chambres et c'est la réception qui vous le propose.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
Neuillé Pont Pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Situé proche de la gae de nice, cet hotel simple mais confortable avec un accueil chaleureux repond aux aspirations de voyageurs à petit budget.
Les chambres sont petites mais une très bonne literie.
Petit déjeuner copieux

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avry-devant-Pont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Très rapport qualité/prix au vu de l'emplacement super centré (à côté de la gare 15 minutes de l'aéroport). Les chambres sont propres. Oublié de dormir la fenêtre ouverte...devait y avoir une disco dans un appartement de l'immeuble ;-( trés collé à l'Hôtel..., mais pas grave j'ai juste refermé la fenêtre et avons très bien dormi dans des bon lit car même pas eu mal au dos...Si je retourne à Nice, il est clair que je prends le même hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
SAVIGNY LE TEMPLE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

très bon rapport qualité prix pour cet hotel très bien situé tout pret de la gare; très bien insonorisé, confortable, personnel très gentil qui a trouvé une chambre de remplacement pour quatre personnes (nous sommes deux) car notre réservation avait été annulée suite à un malentendu.
Seul petit bémol le petit déjeuner un peu léger qui est un demi buffet car le pain et un croissant par personne sontt amenés sur la table.
je recommande vraiment cet hotel convivial et très bien placé au niveau prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

C'est vrai que l'hotel et un peu vieux ( surtout la déco) mais les lits sont super la salle de bain et normale... Pour le prix que nous avons payé soit 40 euros en plein mois d'aout !!! c'etait très bien très propre et le personnel disponible, l'hotel est très bien situé en haut de jean medecin ce qui facilite le shopping de plus avec le tramway on accède en 5min a la promenade des anglais

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Très bon accueil à la réception, l'hôtel était en travaux mais nous n'avons pas été incommodés, le quartier est un peu bruyant et animé, je n aurais pas été très rassurée si j'avais été seule...
La chambre était simple mais correcte, petite salle de bains avec petite baignoire, correcte aussi...
Rien à redire, nous étions satisfaits...

• Séjour du juin 2012
Munich, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Très mauvaises odeurs dans la chambre 449. Pas de possibilité de changer de chambre "parce que c'est la chef qui fait les plannings"! Petit-déjeuner médiocre. Pas de réseau internet dans la chambre, obligé d'aller dans le couloir pour capter :-( Chambre très petite, salle de bains avec une très petite baignoire sans rideau de douche. Hotel pas recommandable!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Trocadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Trocadero

Adresse : 7 Rue de Belgique, 6000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Classé n°91 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Trocadero 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Booking.com, Cancelon, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, HostelWorld, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trocadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trocadero Nice
Trocadero Hotel Nice
Nice Hotel Trocadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trocadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.