“Je recommande vivement!” 5 5 étoiles

Classé n°98 sur 211 hôtels à Nice
grenoble
“Je recommande vivement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Chambre spacieuse et calme (donnant sur une petite rue tranquille), personnel très accueillant, hôtel très propre.
Hôtel très bien situé, près de la gare (sans nuisances sonores) et à un quart d'heure à pieds de la vieille ville.
J'ai trouvé la réception agréablement bien décorée et digne d'un 3 étoiles avec un accueil très professionnel.
Ménage très bien fait : sans le vouloir, nous avions mis des confettis (carnaval oblige!) dans le hall et la chambre et à notre retour, tous avaient disparus! Personnel très efficace!
Je ne pourrai pas donner d'avis sur les petits-déjeuners car nous n'en prenions pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Tchèque en premier
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Situé très près de la gare, accueillant, propre et en très bon état le prix est tout à fait correct : 80€ la nuit pour 4 pendant le carnaval (réservation 3 mois avant), chambre climatisée, bonne literie, salle de bain très propre. Pas de bruit avec la fenêtre fermée, petit-dej correct : il manque juste des laitages (pas de yaourts) et du produit à douche (il y avait des savonnettes). Le personnel toujours présent est poli et serviable. Bref c'est très bien.

• Séjour du mars 2013
Sainghin-en-Mélantois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Super rapport qualité/prix.
Très proche de la gare SNCF mais calme, accueil tardif le soir (nous sommes arrivés à minuit), petit déjeuner très correct, Wifi gratuit, salon calme et confortable. Un sans faute !
La literie est confortable, et tout est propre.
Un bémol : Pas de verre à dent dans la salle d'eau ! (on peut en avoir sur demande) Bizarre!! Du coup je ne mets que 4* sur 5.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Situé dans le centre de Nice à 5 minutes à pied de la gare (pas de conséquences sonores), l'hôtel Trocadero est très propre tant au niveau de la réception que dans les chambres (tout au moins la mienne...). A l'accueil on se sent bien et tout est fait pour vous mettre en confiance. La chambre (single) était confortable avec une literie très correcte. Salle de bain certes petite mais très fonctionnelle. Serviette un peu usée tout de même...Concernant le petit déjeuner, il est très copieux même si en arriva t dans la salle, on peut avoir peur. En effet, n'y sont "exposés" que les céréales, confiture et autres sauf l'essentiel pour un français: pain et viennoiseries!!...Mais c'est le serveur qui apporte les croissants et les petits pains, l'ensemble étant frais et excellents. On vous demande même si vous en voulez d'autres!!... A noter la qualité du café filtre servi. Internet est disponible gratuitement dans les chambres et c'est la réception qui vous le propose.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Neuillé Pont Pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Situé proche de la gae de nice, cet hotel simple mais confortable avec un accueil chaleureux repond aux aspirations de voyageurs à petit budget.
Les chambres sont petites mais une très bonne literie.
Petit déjeuner copieux

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avry-devant-Pont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Très rapport qualité/prix au vu de l'emplacement super centré (à côté de la gare 15 minutes de l'aéroport). Les chambres sont propres. Oublié de dormir la fenêtre ouverte...devait y avoir une disco dans un appartement de l'immeuble ;-( trés collé à l'Hôtel..., mais pas grave j'ai juste refermé la fenêtre et avons très bien dormi dans des bon lit car même pas eu mal au dos...Si je retourne à Nice, il est clair que je prends le même hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
SAVIGNY LE TEMPLE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

très bon rapport qualité prix pour cet hotel très bien situé tout pret de la gare; très bien insonorisé, confortable, personnel très gentil qui a trouvé une chambre de remplacement pour quatre personnes (nous sommes deux) car notre réservation avait été annulée suite à un malentendu.
Seul petit bémol le petit déjeuner un peu léger qui est un demi buffet car le pain et un croissant par personne sontt amenés sur la table.
je recommande vraiment cet hotel convivial et très bien placé au niveau prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Trocadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Trocadero

Adresse: 7 Rue de Belgique, 6000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°24 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Trocadero 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Venere, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trocadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trocadero Nice
Trocadero Hotel Nice
Nice Hotel Trocadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trocadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.