“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Trocadero
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue de Belgique, 6000 Nice, France (Centre)   |
N° 91 sur 212 hôtels à Nice
Deols, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité de la gare. Nous sommes arrivés dans un Hotel propre, refait de façon moderne et très confortable. Bonne literie, bonne insonorisation des chambres. Petit déjeuner simple mais bon. Personnel très gentil et accueillant.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre quadruple avec 2 grands lits au 3ème étage. Rien à redire hormis le quartier...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Malgré l'emplacement dans le quartier peu uppé de la gare, cet hotel présente une déco sympa et cocooning. Tres bien pour passer une simple nuit, chambres tres propres. Seul reproche: une mini savonette pour se laver, obligé de descendre chercher du vrai savon/shampooing a la reception

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
happynath
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Noutre vol arrivait à Nice à 6h00 am et la chambre ne devait être prête qu'à partir de 15 hres. Nous avons donc pris notre temps avant d'arriver à l'hôtel, mais avec des enfants et le décalage, c'était plutôt difficile...donc nous sommes arrivés vers 10h00 am. Le personnel était super accueillant. La dame à la réception était super sympa et a fait tout en son possible pour préparer notre chambre le plus tôt possible. De plus, la chambre familiale était très bien. Pas trop petite et très propre.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avions sélectionné cet hôtel pour son emplacement tout près de la gare et ses tarifs raisonnables, mais nous avons eu la bonne surprise de trouver aussi un établissement rénové, moderne, propre et confortable. Nous y étions la veille du triathlon de Nice, ce qui nous a permis de rencontrer des triathlètes (et leurs vélos !) qui séjournaient dans l'hôtel, donnant une touche de convivialité et d'originalité que l'hôtel n'a pas nécessairement en temps normal. Mais le personnel de l'accueil était très aimable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un aller retour Nice le 22 /23Juillet dans cet hôtel tout proche de la gare. En arrivant, suite à une erreur du site de réservation, 2 chambres étaient retenues pour moi. Bref, que faire de 2 chambres? Finalement la réceptionniste m'a proposé de remettre une des 2 chambres sur un site de réservation et en moins d'une heure elle a pu s'engager à me rembourser. Efficacité remarquable!
La chambre est petite, la douche aussi, mais aussi près de la gare et avec une bonne climatisation mon court voyage a été plutôt sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Soyons clair, il s'agit d'un deux étoiles qui n'a aucune raison d'en recevoir une troisième.

Tout est petit. Très petit. Qu'il s'agisse de la chambre, du bureau, du lit (peut-être devrais-je dire la couchette) ou de la douche.

Ensuite le quartier est moche et manque de charme (il ne manque pas de "charmes", cependant, nombreuses sont les boutiques par ici à afficher "SEX" en gros).

Donc dans la catégorie "hôtel romantique pour les vacances", on mettrait plutôt 2/5.

Par contre, pour le voyageur pressé et près de ses sous, qui arrive ou part en train, alors l'hôtel devient très recommandable.

L'accueil est bon, serviable, efficace. Tout est moderne, récent et pratique. L'accès internet fonctionne bien et il est très possible de travailler. Tout compte fait, je n'ai trouvé aucun motif d'insatisfaction pour un prix très bas vu l'accès à la gare.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Trocadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Trocadero

Adresse: 7 Rue de Belgique, 6000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N° 91 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Trocadero 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trocadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trocadero Nice
Trocadero Hotel Nice
Nice Hotel Trocadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trocadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.