“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Trocadero
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue de Belgique, 6000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°97 sur 212 hôtels à Nice
Le Mee-sur-Seine, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel, les chambres sont confortables sans plus. Le petit déjeuner est moyen et pourrait être amélioré. L'hôtel est bien localisé près d'un mc do et pas trop loin du monoprix à pied on accède à un peu près tout. La gare est à côté c'est un gros plus pour accéder à Cannes monaco menton, par contre la nuit le quartier est à fuir entre maisons closes et personnes peu fréquentables. Je déconseille aux femmes non accompagnées de se balader à proximité de l'hôtel le soir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Ce petit hôtel est idéalement situé près de la gare Nice Ville et de la grande artère desservie par le Tram. Les chambres sont très propres et spacieuses. Le personnel d'accueil est très agréable et serviable. Je ne peux rien dire sur le petit déjeuner car je n'en ai pas pris. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Personnel très serviable, un peu plus de choix au petit déjeuner serait un plus, insonorisation des chambres à revoir,car il y a encore beaucoup de gens qui ne savent pas ce que c'est le respect des autre,sinon vers l'extérieur insonorisation ok,salle de bain petite mais fonctionnel,situation ok

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L hôtel est propre et peu bruyant (Les vitres ont un double vitrage). Salle de bains trés propre aussi et fonctionnelle. Grande douche. Idéalement situé face à la gare. Le personnel est sympathique. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Un hôtel bien situé proche de la gare et avenue Jean médecin, un bon accueil, la chambre proche bien décorer salle de bain petite mais suffisante pour 1 personne. Déçu que la wifi ne fonctionne pas la chambre. Je ne rien dire sur le petit déjeuner car je n'en n'ai pas pris. Je recommande cette hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chambly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

séjour de trois jours en du 18 au 21.03.2014. Personnel accueillant, hôtel très bien situé, calme. rien a dire sur la chambre.
Le linge pourrait être amélioré en propreté. Un peu plus d espace en salle de bain serait appréciable. Toutefois, tout reste quand même d un niveau très acceptable

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bon rapport qualité/prix. L'hôtel est bien situé (proche de la gare & du tram et à quelques minutes à pied du centre-ville, plusieurs restaurants dans le quartier). Les chambres sont propres, bien équipées (sauf dans la salle de bains, où il n'y a pas de verre et de produits), Wifi. La seule chose que nous avons regretté était l'absence de local pour déposer les valises.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Trocadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Trocadero

Adresse : 7 Rue de Belgique, 6000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°97 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Trocadero 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Cancelon, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HotelTravel.com, HostelBookers, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trocadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trocadero Nice
Trocadero Hotel Nice
Nice Hotel Trocadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trocadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.