“bon choix” 4 5 étoiles

Classé n°98 sur 211 hôtels à Nice
Montréal, Canada
“bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Hotel tout pres de la gare. Tres Bon rapport qualité prix. Personnel accueillant et très sympathique qui nous propose des choix de resto dans le coin. Lits confortables et chambre propre. Pas de shampoing dans la douche et moisissures au plafond de la salle de bain. Nombreux restos et magasins à proximité. A recommander...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

• Tchèque en premier
Desvres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

J'y ai passé une nuit en attendant d' embarquer pour une croisière.Hotel très propre,le personnel accueillant,vraiment proche de la gare ,de là on peut quasiment tout faire à pieds.Le prix est intéressant!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Seconde séjour dans cet hôtel cette semaine avec une réservation de dernière minute. L'accueil est plutôt sympathique. La chambre est sombre (moquette et couvre lit marron foncé) mais cosy. Deux lits doubles et quand même la place de tourner autour c'est un exploit pour ce tarif là! La salle de bain est un peu vieillotte côté look mais tout est bien là. La chambre possède un tout petit balcon. Arrivée en soirée, j' ai trouvé une place de stationnement juste à côté de l'hôtel (gratuit jusqu'à 9h00 du latin) puis sans aucune difficulté un petit resto pour un dîner "tardif" a moins de 5' de l'hôtel. Je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hôtel et je suis passée au monop´ en haut de la rue pour acheter de quoi emporter pour ma balade du jour. L'hôtel est bien situé : la gare est à 2´ et la place Massena à 10' de marche sur une avenue commerçante plutôt sympa. Bref, j'y retournerai.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Hôtel très propre avec un personnel accueillant et prévenant. Tout proche de la gare et de la ligne de tram conduisant à la Promenade des Anglais et à la vieille ville. Nous avons fait le trajet sans problème à pied.

Astuce pour la chambre : Chambre lits jumeaux.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Skoosh

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

On a l'habitude de commencer par les point positive mais là je vais commencer par le négatif. L'accueil est froid, les chambres sont petites, il n'y a pas de shampooing dans la salle de bain, et quand j'ai commandé une couverture on me répond quand été il n'y a pas de couverture les gens utilisent le couvre-lit pour se couvrir et que le couvre-lit est changė une fois par semaine (et oui il ne sentais pas la rose) de plus il y avait un trous cigarettes gros comme mon doigt ...
Côté bon bien évidement c'est l'emplacement à deux pas de la principal rue piétonne qui au bout donne sur la promenade des anglais. La poussière et a peu près faite.
Heureusement que j'y est passé qu'une seule nuit !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Situé non loin de la gare, à pied pour se rendre au centre et surtout le mieux placé pour se rendre au car de croisières.
Un accueil de très bonne qualité, petit déjeuner parfait avec la possibilité de le prendre très tôt.
Prix raisonnable.
Malgré, une rue agitée hôtel très calme.
J'y suis retournée 2 fois toujours le même avis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Val de marne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

hotel calme, très propre, proche de la gare et des rues commerçantes
accueil très sympa
literie de bonne qualité
wifi gratuit
petit dej assez copieux, manque juste les fruits mais sinon il y a tout ce qu il faut
que demander de plus !!
je recommande sans réserve

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel Trocadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Trocadero

Adresse: 7 Rue de Belgique, 6000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°24 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Trocadero 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Venere, HostelWorld, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trocadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trocadero Nice
Trocadero Hotel Nice
Nice Hotel Trocadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trocadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.