“Moyen” 3 5 étoiles

N° 89 sur 212 hôtels à Nice
tunis
“Moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

On m'a donné la chambre 216 très petite lit pas comfortable une fenêtre que vous pouvez pas l'ouvrir car elle donne sur une cour vis à vis direct le seul point favorable c'est son emplacement en face la gare et juste à côté de jean médecin tous les magasins à proximité

Séjour du avril 2015 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Choisi pour sa proximité de la gare de Nice, son prix et les commentaires des clients, il a rempli son rôle sans plus. La chambre est petite, propre et sans fioritures. Hôtel calme malgré les nombreuses boutiques et la gare toute proche. Le Wifi n’est pas performant. Le petit déjeuner n’est pas servi pour un départ matinal et ne peut donc pas être jugé.
le personnel est accueillant et disponible.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Aucun soucis, j y ai séjourné 2 fois et ca c est très bien passé. Le personnel est accueillant et sympathique. A proximité de la gare, au centre ville et du tram donc top. De plus niveau tarif c est convenable. Je le recommande.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Bollène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Hotel en plein centre de Nice très bien situé, tout près de la gare et d'une ligne de tramway.
Personnel très sympathique, accueillant, disponible et de bon conseils pour le tourisme. Petit déjeuner très correct. Chambres propres et calmes. Très bon rapport qualité-prix

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Bollène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

J'ai séjourné dans cet établissement 2 nuits à l'occasion du Carnaval de Nice cette année. L'hôtel est bien placé, à proximité de la gare et des rues piétonnes. La Place Masséna et la promenade des anglais sont proches, même à pied. Tramway juste en bas de l'hôtel si on est fatigué. Le personnel est très sympathique et très disponible, nous leur avons posé pas mal de questions sur la ville et le carnaval, ils ont été de bons conseils. Tout le monde a été très accueillant. La chambre semblait rénovée, le lit est confortable et la salle de bains propre. Rien de négatif à signaler, que du positif. Allez y, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Saint-Leu-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

L'Hotel à etait renové. Hotel à 5 minutes a peine de la Gare de Nice. Personnel accueillant et très sympathique . LiT confortable et chambre propre , climatisation . . Nombreux restos (surtout Le Wood'ys Burger) un délice pour les amateurs de Hamburger.
Un service de nuit aussi.Wifi gratuit.
Un petit déjeuner tres bon et copieux.
Ligne de Tramway pas loin de l’hôtel.
Avec plaisir d'y retourner

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Nous avons séjourné 4 fois dans cette hôtel, 2 fois l'année en janvier 2014 et 2 en fois en Janvier 2015. Nous avons été très satisfait du service proposé. Surtout le réceptionniste en poste le soir et le veilleur de nuit. Nous sommes arrivés par le dernier train de Paris à chaque fois vers minuit aucun problème pour le check-in. L'hôtel est situé à proximité de la gare ce qui est très pratique pour les arrivées tardives. L'établissement a été rénové.
Nous avons à chaque fois pris le premier train pour Paris et pas de problème pour le checkout.
Nous recommandons l'hôtel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Trocadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Trocadero

Adresse: 7 Rue de Belgique, 6000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N° 89 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Trocadero 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trocadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trocadero Nice
Trocadero Hotel Nice
Nice Hotel Trocadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trocadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.