“Hotel parfait ;” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 212 hôtels à Nice
Porto-Vecchio, France
“Hotel parfait ;”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Cet hôtel mérite ses étoiles : Tout y est parfait : personnels , équipements , environnement , situation , restaurant ...

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Responsable commercial de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 25 mars 2011
Nous vous remercions pour vos éloges sur notre établissement et nous sommes ravis que la structure , la localisation et les équipements soient à votre gré
Nous avons apprecié également le commentaire sur notre personnel et nous avons partagé avec eux vos avis afin de continuer sur cette lancée et de maintenir constante cette notion de service .Bonne continuation

1 394 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Hyères Var
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Contente d'avoir suivi les avis précédents, cet hôtel est un régal pour les sens, surtout pour la vue, c'est une réussite architecturale, très sobre en même temps... La clientèle comme le personnel sont simples et agréables, sans "chichis". La propreté est irréprochable, le petit déj buffet extrêmement fourni et varié, de bonne qualité.
On quitte cet endroit en pensant déjà au prochain séjour...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos appréciations sur l'hôtel, en effet notre positionnement géographique nous permet de surplomber la Baie de Anges pour vous offrir un panorma unique et une détente totale. A partir du mois d'avril ,la plage privée en face de l'hôtel doublera la possibilité de se relaxer devant une mer Mediterranée au bleu légendaire
Avec le beau temps les petits déjeuners seront servis sur la terrasse. Toujours au soleil vous pouvez goûter la nouvelle carte du restaurant qui vient de sortir ! Pour votre prochain séjour n'oubliez pas de tester les nouveautés culinaires et de rencontrer notre nouveau Chef qui sera ravi de vous expliquer les atouts de sa cuisine. Merci.
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Situation de l'hôtel dans la ville vraiment très bien!
Sauna, hammam et piscine: Très bien!
Décor de l'hôtel vraiment vieillot.
Propreté de la chambre, moyenne.
Buffet du petit-déjeuner très bien mais trop cher (27€)!!!
Prix du parking à la journée abusif (30€)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Directeur général de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 25 mars 2011
Chère Madame,

merci pour vos commentaires positifs.

Nous savons que la décoration est toujours très subjective, toutefois ayant ouvert en 2004, je vous trouve sévère en utilisant le terme "vieillot". Peut être aurez vous envie de tester nos dernières créations avec les chambres vues mer (fev 2011) qui sont très contemporaines : vous les trouverez sur notre Page de Fan facebook.

Pour le PDJ, vous pouvez l'inclure dans un forfait avec votre chambre.

Enfin, sachez que le parking est une enceinte appartenant à la municipalité et qu'il en coûte 28€ / jour. En facturant 30€, nous ne couvrons évidemment pas les frais du service voiturier...

J’espère que vous nous ferez le plaisir de pouvoir vous montrer d'autres catégories de chambres et peut être trouverez vous une décoration à votre goût. n’hésitez pas à me contacter directement.

Cordialement

Directeur Général
direction-pdlm@concorde-hotels.com
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons séjourné lors d'un congrès dans cet hôtel, qui est à recommander sans réserve. Nous avons été surclassé dans une chambre avec vue mer.La restauration est de très bonne qualité (en dehors du jarret de veau trop salé),les prestations sont celles attendues dans un établissement de ce standing. Le personnel est charmant, attentionné sans être pesant. Bref notre séjour fut très agréable

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Parfait. Rien à ajouter. Personnel sympa, souriant.....
Belles grandes chambres, propres........

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons passé un trés bon moment dans cette hotel...
Trés belle chambre, belle piscine...
Un peu déçu sur le service et sur le petits déjeuné, loin d'être digne d'un 5 étoiles...
Nous voyageons beaucoup et nous faisons de trés beau hotels, c'est la premières fois que nous sommes déçu sur le service !
Belle situation pour découvir nice...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Directeur général de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 19 janvier 2011
Cher Monsieur

Permettez moi de vous remercier pour votre commentaire et les encouragements formulés. J'ai noté toutefois votre déception sur le service des petits-déjeuners et regrette que nous n'ayons pas su vous satisfaire.
Soyez assuré que nous n'avons pas pour habitude de recevoir de plainte sur ce point et que nous portons une attention particulière à ce premier contact de la journée.
A ce titre, je suis heureux de vous apprendre qu'un nouveau projet de prestation petit-déjeuner est prévu pour la rentrée de septembre. Agencement, décoration,et offre. Nous remettrons bien entendu en question les détails de notre service pour nous assurer qu'à votre prochain séjour, vous soyez satisfait.

Encore merci !

clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Trés bel hôtel.
Des petits couacs qui auraient pu être évités pour que le séjour soit parfait.
Le restaurant de l'hôtel n 'est pas à conseiller, en regard des restaurants avoisinants.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur

Merci pour votre témoignage. Je note qu'il y a eu des " petits couacs qui auraient pu être évités pour que le séjour soit parfait". Je serai intéressé d'en connaître le détail pour corriger ces points. Vous trouverez mon adresse mail en bas de mon message à cet effet.

Concernant le restaurant, je vous accorde qu'il y a énormément de choix sur Nice et d'excellentes adresses que nous sommes fiers de recommander à nos clients.

Toutefois, nous recevons de nombreuses félicitations et encouragement pour notre restaurant "Le 3e" avec une offre assez large allant d'une tartine gourmande avec sa salade, au plat gourmand plein d'authenticité et de générosité. Notre formule "3D" du midi recueille d'ailleurs un écho très favorable.

Au plaisir donc de vous faire découvrir cet endroit

Cordialement

Directeur Général
direction-pdlm@concorde-hotels.com

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Adresse : 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°1 des hôtels de luxe à Nice
N°2 des hôtels familiaux à Nice
N°3 des hôtels romantiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Nice Palais De La Mediterranee
Palais Mediterranee Residence
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice
Nice Palais Mediterranee Hotel
Le Palais De La Mediterranee Hotel Nice
Palais De La Mediterranee Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.