Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Un bon 4 *”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Très bien: bien positionné, architecture intéressante, personnel agréable, concierges de bon conseil, ...
Pourquoi pas un peu plus d'attention aux détails qui font la différence: les tables de la Terrasse Bar 3ème devraient être plus nettes et plus vite mises en ordre pour le client suivant ? Pourquoi pas de serviettes en papier à disposition sur chaque table (les olives et les cacahuètes c'est gras (:>)) ?

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

très calme coté ville avec une vue agréable sur les hauteurs de nice, la vue mer est plus animée car il y a la promenade des anglais qui est un boulevard avec 3 voies de circulation en double sens..., mais fenêtres fermées il n'y a aucuns bruits.
la restauration est de bonne qualité mais la terrasse est bruyante car située coté mer donc bruit résiduel continu de la promenade des anglais.
les chambres sont très confortables mais la vue mer se paye très cher.

Astuce pour la chambre : chbre exécutive 45m² avec terrase 18m² coté vlle
  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Socialmediapalais, Responsable relations publiques de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée. Comme vous l’évoquez, notre hôtel 5 étoiles est situé sur la Promenade des Anglais près du centre-ville face à la Baie des Anges. Notre restaurant Le 3e propose des recettes originales et délicates. Nous serons heureux de vous faire découvrir notre nouvelle carte lors de votre prochain séjour.
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

séjour en janvier,l hôtel est tres beau,mais a part Vincent le concierge,staff horrible...le directeur de l hébergement s est permis de me faire une réflexion a mon départ alors que j ai laisse une grosse note..!!! Indigne d' un leasing hôtel...je n y retournerais jamais!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Socialmediapalais, Directeur général de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Monsieur Swellen,
Nous sommes très surpris de votre remarque concernant notre personnel. En effet vous lirez que plus de 95% de nos visiteurs caractérisent le personnel de chaleureux, généreux et sincère. Soyez assuré Cher Monsieur Swellen, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes mais vous comprendrez bien, vous qui êtes propriétaire d’un hôtel, que nous attachons également énormément d’importance au respect de notre personnel, de leur travail et des chambres de l’hôtel. C’est pourquoi il nous semble indispensable d’aborder avec nos clients des problématiques telle que la confusion entre la salle de bain et les toilettes. Si par ailleurs vous tolérez ceci dans votre hôtel, sachez que ce n’est pas mon cas.

Christophe Aldunate
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Le Palais m'a été recommandé par une amie Niçoise, habituée des lieux.
J'habite a Paris et je suis souvent en voyage pour mon travail (styliste)
De par le fait, je fréquente les hôtels de luxe en permanence!
J'ai vu mieux que le Palais, mais j'ai surtout vu beaucoup moins bien à catégorie équivalente!
Ma chambre au 6e m'a tout de suite "accrochée",,,,on s'y sent tout simplement bien!
Mais la cerise sur le gâteau, c'est lorsque le pianiste de l'hôtel commence a jouer!!!!
Je suis tombée raide de ce musicien.
Il joue comme un dieu et vous transporte ailleurs avec son piano, c'est vraiment magique!
Je regrette juste de ne pas l'avoir entendu d'avantage, ni de lui avoir adressé la parole (timide la dame)
Une mention au barman qui est resté très souriant malgré ma catastrophe (verre cassé) !
Sinon, le parking est cher mais bon, le service voiturier est très bien.
Concierge efficace et personnel globalement sympathique.
Ha oui, juste une chose: le portillon de la piscine est difficile a ouvrir!
J'adore cette adresse et j'y reviendrai aussi souvent que mes passages sur Nice le permettront.
Sophie.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Socialmediapalais, Responsable relations publiques de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Bonjour Sophie,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au Palais de la Méditerranée. Nous sommes très heureux que vous aillez apprécié notre hôtel.
Notre pianiste Luc est en effet un grand musicien et nous sommes très fiers de pouvoir l’accueillir au moins une fois par semaine dans notre restaurant-bar-lounge-terrasse Le 3e. Luc anime très régulièrement notre « Afterwork » les Mercredis soirs.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Palais de la Méditerranée lors de vos prochains séjours sur la Côte d’Azur.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Trés bon emplacement, repas de bonne qualité ( petit dej et dejeuner), déco de la chambre de bon gout.

En revanche si vous n'avez pas choisi une chambre vue sur mer, la vue sur la cour est un peu triste. Piscine au coeur de la ville agréable et proximité de tout, restaurant, casino, plage.....

Tarif du parking un peu elevé ( 32 € ) et compter 50 € la journée transat + parasol, car la piscine est vraiment trop petite pour y passer la journée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Responsable relations publiques de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 27 mai 2011
Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour votre commentaire.

En effet, notre positionnement géographique nous permet de surplomber la Baie de Anges pour vous offrir un panorama unique et une détente totale. Notre hôtel 5 étoiles se situe à seulement 10 minutes à pied du Vieux Nice.
Concernant le parking, il faut préciser qu’il est une enceinte de la municipalité et qu’il est facturé 28€ par jour. En le proposant à 30€, nous ne couvrons évidemment pas les frais du service voiturier.
Notre hôtel de luxe propose une piscine intérieure/extérieure chauffée, un complexe unique pour un hôtel à Nice. Pour la baignade en mer, depuis le mois d'avril, nous vous proposons des tarifs négociés à la plage privée Le Sporting en face de l'hôtel. 12 matelas en 1ères lignes sont réservés à l’hôtel chaque jour. Vous pouvez réserver auprès de notre concierge notre forfait Plage : Matelas, parasol et serviette pour 21 € par personne. Un prix attractif pour se relaxer devant une mer Méditerranée au bleu légendaire !

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous faire profiter de cette offre plage.
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Bien situé sur la Promenade des Anglais proche du coeur de ville .... un hôtel qui a des atouts certains et en même temps de petits défauts...: A défaut justement de payer le prix fort et d'avoir une chambre sur la façade maritime, vous pourrez bénéficier simplement d' une chambre donnant sur l'arrière cour et ses bruyants voisins... (nous n'avons pu dormir que d'un oeil la première nuit de notre séjour en mai 11 en raison d'une soirée éméchée dans le voisinage...) ... ; les tarifs de blanchisserie sont totalement prohibitifs.. ; le café au petit déjeuner est insipide (investissez dans une machine à expresso SVP !!).... très beau patio néanmoins pour déjeuner en surplomb de la Promenade..

Bonjour Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par la résidence voisine qui est habituellement très calme. Notre équipe est à votre service pendant votre séjour au sein de notre hôtel et met tout en œuvre pour votre confort. N’hésitez donc pas à les contacter lors de votre prochain séjour pour toute information ou dérangement.
Comme vous l’avez noté, notre hôtel de luxe propose une terrasse ensoleillée face à la mer méditerranée très appréciée par les voyageurs.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le café au petit-déjeuner. Pour ceux qui malheureusement n’apprécient pas le café servi au restaurant, nos chambres executive et nos suites disposent toutes d’une machine espresso individuelle.

Nous serions ravis de vous faire profiter de cet équipement lors d’un prochain séjour.
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

si vous n avez pas les moyens d un palace , cet hotel est l ideal a nice pour son emplacement et sa modernité, il y a une piscine couverte, assez petite, et un room service ,pour les chambres vous avez un confort standard ,preferez la vue mer; mais c est surtout l accueil qui ici prévaut avec une petite poupée pour ma fille des l arrivee! merci , la gentillesse du service en general, (merci a Loic au restaurant)la nourriture est egalement tres bonne
,un petit be mol:svp ne dressez pas les tables dehors tant que les clients ne sont pas assis car les pigeons (nid a microbes ) marchent sur les tables et picorent! malgre la "chasse" du personnel
sinon rien a denoncer, dans l ensemble un bon sejour

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Socialmediapalais, Responsable relations publiques de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 17 mai 2011
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour au Palais de la Méditerranée. Notre hôtel de luxe 5 étoiles jouit en effet d’un emplacement hors du commun sur la Promenade des Anglais, près du Vieux-Nice et idéalement situé en bord de mer. Notre hôtel associe idées contemporaines, architecture moderne et un riche éventail de services. Nous sommes heureux que vous les ailliez appréciés. Nous avons partagé avec notre personnel votre commentaire afin de continuer à offrir le meilleur service. Concernant votre avis sur le moment de dresser les tables sur notre terrasse, nous en avons fait part à Loïc notre responsable Restaurant Le 3e qui s’efforce de mettre tout en œuvre pour que chacun apprécie son déjeuner autour des délicieux plats de notre Chef. Comme vous l’avez expliqué, notre hôtel dispose d’une superbe piscine intérieure/extérieure chauffée. Le Palais de la Méditerranée est le seul hôtel de Nice à proposer ce type d’infrastructure. En espérant vous accueillir à nouveau au Palais de la Méditerranée, nous vous souhaitons, Madame, une excellente continuation.

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°1 des hôtels de luxe à Nice
N°2 des hôtels familiaux à Nice
N°4 des hôtels romantiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hyatt Hotels Corporation, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Nice Palais De La Mediterranee
Palais Mediterranee Residence
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice
Nice Palais Mediterranee Hotel
Le Palais De La Mediterranee Hotel Nice
Palais De La Mediterranee Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.