“Souvenir inoubliable” 5 5 étoiles

Chambre et petit-déjeuner
Classé n°5 sur 212 hôtels à Nice
“Souvenir inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011 par mobile

Nous avons sejournés au palais fin Janvier. Hotel magnifique, chambre luxueuse, piscine à moitié ouverte et chauffée très agréable pour y nager en fin de journée avec une température extérieure hivernale. Un des meilleur petit déjeuner que j'ai dégusté. Piano bar parfait pour se détendre. Personnel très accueillant. Bref, rien à redire, j'en suis repartie apaisée. Je compte d'ailleurs y revenir cet hiver!

• Séjour du janvier 2011

• Suédois en premier
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011 par mobile

L hôtel est parfaitement situe. La façade est très imposante et quelque peu impersonnelle mais des que l on franchit la porte, le hall est très agréable et très bien fleuri. L accueil est bon. Le coin piscine est parfait pour boire un verre. Les chambres sont chaleureuses et très confortables. Le meilleur hôtel de Nice seloin moi.

• Séjour du août 2011
Socialmediapalais, Responsable relations publiques de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous qualifiez notre hôtel comme "le meilleur de Nice". Nous espérons vous accueillir très prochainement au Palais de la Méditerranée pour un nouveau séjour chaleureux.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons de la chance de séjourner dans ce merveilleux hotel grâce à un smartbox offert par l'entreprise de mon mari pour le remercier de son bon travail. Nous avons réservé une chambre vue mer, diné dans le restaurant. Je peux même dire que c'était le jour le plus agéable depuis que je réside en France. Merci à tous staff.

Cepandant, lors de ma réservation, le personnel ne me permets pas de réserver pour un vendredi, samedi ou dimanche pendant juillet et aout. Si je veux reserver le weekend avec le smartbox, il faut réserver au moins deux nuits, malheursement, le smartbox ne prends en charge qu'une nuit. Je comprends bien que c'est la haute saison et nous reglons par chèque cadeaux...Mais cela nous porte un peu de problème pour organiser notre séjour à nice.

mais bon, c'était un très très bon souvenir, la picine, sauna, le diner...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

La situation de l'hôtel est idéale. Franchement c'est bien tout ce qu'il a pour lui. J'avais réservé deux chambres face mer, bien entendu pas prêtes à notre arrivée. Ailleurs on vous proposera de monter vos bagages en chambres dès qu'elles seront prêtes, ici on vous propose une consigne. Le Concierge a autre chose à faire que de vous conseiller un restaurant. Il va donc sans hésiter nous envoyer vers un restaurant fermé... Lorsque nous lui signalerons l'erreur, on comprendra que nous devrions nous excuser de l'avoir dérangé. Quant à la chambre... Une salle de bain avec une douche pas nette, une moquette tachée et une décoration très standard. Il ne suffit pas de se gargariser des "5 étoiles normes françaises" ou des "5 étoiles luxe", il est surtout essentiel de tenter en permanence de faire le maximum pour ses clients. Réserver un hôtel de cette catégorie, à Nice, c'est envisager de passer sinon un week end d'exception au moins un bon week end. Là, nous avons eu droit à une prestation médiocre.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bonjour Monsieur et merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel.
Soyez assuré Monsieur, que la satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes. Nous nous excusons très sincérement de ne pas avoir répondu à vos attentes. Comme nous vous l'avons précisé directement, nous serons ravis, si vous nous le permettez, de vous accueillir à nouveau et de vous montrer que nous méritons les commentaires très positifs des voyageurs et que nous travaillons tous les jours pour offrir un service 5 étoiles chaleureux et généreux. Bien cordialement.
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Très bien: bien positionné, architecture intéressante, personnel agréable, concierges de bon conseil, ...
Pourquoi pas un peu plus d'attention aux détails qui font la différence: les tables de la Terrasse Bar 3ème devraient être plus nettes et plus vite mises en ordre pour le client suivant ? Pourquoi pas de serviettes en papier à disposition sur chaque table (les olives et les cacahuètes c'est gras (:>)) ?

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

très calme coté ville avec une vue agréable sur les hauteurs de nice, la vue mer est plus animée car il y a la promenade des anglais qui est un boulevard avec 3 voies de circulation en double sens..., mais fenêtres fermées il n'y a aucuns bruits.
la restauration est de bonne qualité mais la terrasse est bruyante car située coté mer donc bruit résiduel continu de la promenade des anglais.
les chambres sont très confortables mais la vue mer se paye très cher.

Astuce pour la chambre : chbre exécutive 45m² avec terrase 18m² coté vlle
  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Socialmediapalais, Responsable relations publiques de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée. Comme vous l’évoquez, notre hôtel 5 étoiles est situé sur la Promenade des Anglais près du centre-ville face à la Baie des Anges. Notre restaurant Le 3e propose des recettes originales et délicates. Nous serons heureux de vous faire découvrir notre nouvelle carte lors de votre prochain séjour.
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

séjour en janvier,l hôtel est tres beau,mais a part Vincent le concierge,staff horrible...le directeur de l hébergement s est permis de me faire une réflexion a mon départ alors que j ai laisse une grosse note..!!! Indigne d' un leasing hôtel...je n y retournerais jamais!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Socialmediapalais, Directeur général de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Monsieur Swellen,
Nous sommes très surpris de votre remarque concernant notre personnel. En effet vous lirez que plus de 95% de nos visiteurs caractérisent le personnel de chaleureux, généreux et sincère. Soyez assuré Cher Monsieur Swellen, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes mais vous comprendrez bien, vous qui êtes propriétaire d’un hôtel, que nous attachons également énormément d’importance au respect de notre personnel, de leur travail et des chambres de l’hôtel. C’est pourquoi il nous semble indispensable d’aborder avec nos clients des problématiques telle que la confusion entre la salle de bain et les toilettes. Si par ailleurs vous tolérez ceci dans votre hôtel, sachez que ce n’est pas mon cas.

Christophe Aldunate
Directeur Général

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Nice
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°2 des hôtels familiaux à Nice
N°4 des hôtels romantiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice
Nice Palais Mediterranee Hotel
Palais Mediterranee Residence
Nice Palais De La Mediterranee
Le Palais De La Mediterranee Hotel Nice
Palais De La Mediterranee Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.